Publicité

MODERN WARSHIPS

0.80.2.120515612

Cube Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Batailles navales en ligne gratuites

MODERN WARSHIPS : Sea Battle Online est un jeu JcJ gratuit, développé par Cube Software, avec de nombreux cuirassés à choisir, vous pouvez opter pour un sous-marin, des navires porteurs ou un navire de guerre ordinaire à déplacement rapide. Combattez dans des batailles épiques et sortez vainqueur avec des roquettes et des mitrailleuses qui tirent sur vos ennemis. 

MODERN WARSHIPS est très amusant. Il laisse même tomber quelques avions de chasse et des hélicoptères dans le mélange, similaire à Sky Fighters 3D. Firez des torpilles de la mer et des missiles du haut tandis que vous essayez de détruire vos ennemis. Ce jeu hautement réaliste a été conçu sur la base de dessins réels de flottes.

PvP mayhem 

Participez à des batailles navales sans merci avec des commandants de navires numériques et des pilotes du monde entier. Faites équipe avec vos amis et d'autres alliés tout en affrontant les tactiques de vos adversaires. Élaborez des stratégies d'attaque en conquérant par air et par mer, et essayez de ne pas vous faire détruire dans le processus. 

Publicité

Vous pouvez également participer à des tournois hebdomadaires et gagner de superbes prix pour améliorer votre flotte et devenir le meilleur. Levelling up et gagner de l'argent en gagnant ou simplement en participant à des batailles est un autre excellent moyen d'améliorer vos vaisseaux. 

En guise d'avertissement, faites attention aux frappes de missiles nucléaires, car elles peuvent être mortelles.

Personnalisation 

Vous pouvez personnaliser vos navires de guerreavec différentes armes pour s'adapter à votre style de jeu et à votre navire. Il y a plus de 200 types d'armes à choisir, et plus de 30 modèles différents de navires et d'avions à utiliser, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients. 

Requirements 

Vous aurez besoin d'un peu plus de 70 Mo d'espace libre et d'un appareil fonctionnant sous Android 4.4 ou plus pour jouer à ce jeu. 

Show off your skills 

Prouvez au monde entier que vous êtes, en fait, le plus grand combattant de cuirasse. Ce jeu basé sur les compétences peut être délicat, mais si vous aimez les combats navals et aériens, et que vous aimez les défis, alors cette version Android est faite pour vous. Prenez part à d'intenses batailles maritimes depuis le confort de votre appareil mobile. 

.

Publicité

Technique

Titre
MODERN WARSHIPS,0.80.2.120515612 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Cube Software

http://cubesoftwaregames.com/

SHA-1:
b604126b54cccc8b24df6153d4aecbd98180407e
Filename:
com-shooter-modernwarships-120515612-67851670-528373d3a0b748ab4dc4f613cf6ec47d.apk

MODERN WARSHIPS

0.80.2.120515612

Cube Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.80.2.120515612 de MODERN WARSHIPS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MODERN WARSHIPS APK for Android

0.44.5

Cube Software(Free)

User rating4

Advertisement

Free online sea battles

MODERN WARSHIPS: Sea Battle Online is a free PvP game, developed by Cube Software, with many battleships to choose from, you can opt for a submarine, carrier ships or a regular, fast-moving warship. Fight in epic battles and come out on top with rockets and machine guns blazing at your foes. 

MODERN WARSHIPS is a lot of fun. It even drops some fighter jets and helicopters into the mix, similar to Sky Fighters 3D. Fire torpedoes from the sea and missiles from above as you try to destroy your enemies. This highly realistic game was designed based on the actual designs of fleets.

PvP mayhem 

Take part in some relentless naval battles with digital ship commanders and pilots from all over the globe. Team up with your friends and other allies as you take on the tactics of your opponents. Strategize attacks by conquering from the air and by sea, and try not to get destroyed in the process. 

Advertisement

You can also participate in weekly tournaments and win great prizes to improve your fleet and become the best. Levelling up and earning money by winning or just participating in battles is another excellent way to improve your ships. 

As a word of warning, be careful of nuclear missile strikes, as these can be deadly.

Customisation 

You can customise your warships with different weapons to suit your playstyle and your ship. There are over 200 types of weapons to choose from, and over 30 different models of ships and planes to use, each with its own advantages and disadvantages. 

Requirements 

You’ll need just over 70 MB of free space and a device running Android 4.4 or greater to play this game. 

Show off your skills 

Prove to the world that you are, in fact, the greatest battleship fighter. This skill-based game can be tricky, but if you’re into naval and aerial combat, and love a challenge, then this Android release is the right fit for you. Take part in intense sea battles from the convenience of your mobile device. 

Advertisement

Technical

Title:
MODERN WARSHIPS 0.44.5 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, June 18th 2021
Author:
Cube Software

http://cubesoftwaregames.com/

SHA-1:
89a587c2a995ac72914b25f151d8b5e76890186d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
MODERN_WARSHIPS_v0.44.5.apk

MODERN WARSHIPS APK for Android

0.44.5

Cube Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.44.5 of MODERN WARSHIPS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement