Publicité

Survivalcraft 2

2.2.10.4

Candy Rufus Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Survivalcraft 2 - Critique du jeu vidéo

Survivalcraft 2 Day One est une excellente application gratuite pour Android, qui appartient au genre 'Gadget'. C'est le jeu de survie/RP (redwood) ultime qui vous permet de vivre une journée dans le monde réel, de la première à la dernière fois, en utilisant votre propre robot 'survivalbot'. Dans ce jeu d'une journée, vous devez survivre et rester en vie contre les zombies et autres défis, avec tous les gadgets à votre disposition.

L'histoire de ce survival craft se déroule sur l'île de Kalicaid, une île située dans l'océan Pacifique. Dans le jeu, vous devez sauver le monde des zombies et de leur créateur maléfique nommé "Lord Krunsch". Vous commencez le jeu en créant votre propre survivant "grandeur nature", puis vous le sauvez des zombies en téléchargeant la dernière mise à jour de l'application mobile Android "Healthkit". Ensuite, vous devez survivre toute la nuit, et le jour suivant, vous devrez le nourrir avec de la nourriture et de l'eau.

Publicité

Depuis le lancement de sa première version en 2021, la popularité du monde de Survivalcraft a énormément augmenté et à son tour, les développeurs ont ajouté beaucoup de fonctionnalités à la deuxième version. Par exemple, l'ajout des statistiques des joueurs et des systèmes de classement l'ont rendu encore meilleur. L'histoire de l'application a été écrite par un auteur de fantasy, Michael E. Gill, et les graphiques et vidéos ont été réalisés par Kalicinksi, un concepteur de jeux vidéo haut de gamme. Par conséquent, les utilisateurs d'Android peuvent maintenant apprécier de jouer à ce merveilleux jeu vidéo de survie sur leurs appareils mobiles.

Publicité

Technique

Titre
Survivalcraft 2,2.2.10.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 10.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 17th 2023
Auteur
Candy Rufus Games

http://kaalus.wordpress.com

SHA-1:
574b85bb8ec083a00f0121d2f0bbac1093057b57
Filename:
com-candyrufusgames-survivalcraft2-42021004-56518990-1e332a2ca004dd534edc85e2388b83e1.apk

Survivalcraft 2

2.2.10.4

Candy Rufus Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.10.4 de Survivalcraft 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Survivalcraft 2 APK for Android

2.2.10.4

Candy Rufus Games(Paid)

User rating8

Advertisement

Survivalcraft 2 - Video Game Review

Survivalcraft 2 Day One is an excellent free application for Android, which belongs to the genre'Gadget'. It is the ultimate survival/RP (redwood) game that lets you live through one day in the real world, from the first time to the last time, by using your own robotic 'survivalbot'. In this one-day game, you are to survive and stay alive against the zombies and other challenges, with all the gadgets available to you.

The story of the survival craft is set in Kalicaid Island, an island situated on the Pacific Ocean. In the game, you are to save the world from the zombies and their evil creator named "Lord Krunsch". You start the game by creating your very own 'life-size' survivalist and then save it from zombies by downloading the latest update of the Android mobile app 'Healthkit'. Then, you have to survive the entire night, and the next day, you will need to feed it with food and water.

Since the launch of its first version in 2021, the popularity of the Survivalcraft world has grown tremendously and in turn, the developers have added a lot more features to the second version. For example, the addition of player stats and the ranking systems to it have made it even better. The story of the app has been written by fantasy author, Michael E. Gill, and the graphics and videos are done by Kalicinksi, a high end video game designer. As a result, Android users can now enjoy playing this wonderful survival video game on their mobile devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Survivalcraft 2 2.2.10.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Candy Rufus Games

http://kaalus.wordpress.com

SHA-1:
574b85bb8ec083a00f0121d2f0bbac1093057b57
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-candyrufusgames-survivalcraft2-42021004-56518990-1e332a2ca004dd534edc85e2388b83e1.apk

Survivalcraft 2 APK for Android

2.2.10.4

Candy Rufus Games(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.10.4 of Survivalcraft 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement