Publicité

Sniper 3D Assassin: Free Games

3.17.0

Fun Games For Free(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Des jeux amusants et gratuits (gratuit)

Ce tireur à la première personne mettra votre objectif à l'épreuve. Contrairement à d'autres titres du FPS, Sniper 3D n'a qu'un seul mécanicien - tuer depuis les toits. Il porte la précision à un tout autre niveau, malgré son manque de variété.

Publicité

Un degré élevé de personnalisation

Ce jeu a des graphismes décents, bien que le gameplay soit un peu dépassé. Vous aimerez la quantité de personnalisations que ce titre offre car il y a des tonnes de mises à jour, et les joueurs peuvent les obtenir toutes très tôt grâce à des microtransactions, ou les gagner au fil du temps.

Les commandes sont fluides et faciles à utiliser, même pour les débutants. Les vétérans du FPS pourraient les trouver ennuyeux car la portée n'est pas si sensible. La meilleure chose avec Sniper 3D est le nombre d'options disponibles pour la mise en page de l'avatar. Il possède également une énorme collection de munitions et d'autres accessoires.

Jeux répétitifs sans publicité

Le mode histoire peut sembler répétitif, mais vous pouvez jouer sans interruption. Malgré cela, vous ne voudrez peut-être pas utiliser cette application trop longtemps. Il consomme beaucoup de batterie. Votre RAM souffrira aussi beaucoup si vous décidez de faire un voyage grinçant.

Un excellent moyen de tuer le temps

Bien qu'il y ait un élément de défi, le jeu peut devenir assez ennuyeux après un certain temps. Vous faites la même chose encore et encore. Si vous n'avez jamais été bon à Call of Duty ou Counterstrike, vous devriez vous retrouver chez vous dans Sniper 3D.

Titre
Sniper 3D Assassin: Free Games,3.17.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Fun Games For Free

https://www.wildlifestudios.com/

SHA-1:
2940d287d7da8f295b464cc8028de09c2398f393

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.17.0 de Sniper 3D Assassin: Free Games. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Sniper 3D Assassin: Free Games

3.16.1

Fun Games For Free(Free)

User rating8

Advertisement

Fun Games For Free (Free)

This first-person shooter will put your aim to the test. Unlike other FPS titles, Sniper 3D has only one mechanic - killing from rooftops. It takes accuracy to a whole new level, despite its lack of variety.

Advertisement

Large degree of customisation

This game has decent graphics, though the gameplay is a little stale. You will like the amount of customisations this title provides because there are tons of upgrades, and players can get them all early through microtransactions, or earn them over time.

The controls are fluid and easy to get used to, even for beginners. Veteran FPS players might find them annoying for the scope isn’t that sensitive. The best thing about Sniper 3D is how many options there are for the avatar’s layout. It’s also got a huge collection of ammo and other accessories.

Repetitive ad-free gaming

The story mode may seem repetitive, but you can play uninterrupted. Despite that, you might not want to run this app for too long. It consumes a lot of battery. Your RAM will also suffer much if you decide to go on a grindy journey.

Great way to kill time

While there is an element of challenge, the game can become pretty boring after some time. You’re doing the same thing over and over again. If you were never good at Call of Duty or Counterstrike, you should find yourself at home in Sniper 3D.

Title:
Sniper 3D Assassin: Free Games 3.16.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Fun Games For Free

https://www.wildlifestudios.com/

SHA-1:
0f1c039e4fc9bd94000bbfc3f4572cffc2f911c5

We don't have any change log information yet for version 3.16.1 of Sniper 3D Assassin: Free Games. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement