Publicité

Ninja Arashi

1.6

Black Panther(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Veuillez réparer Ninja Arashi 2 Apk !

Ninja Arashi 2 perpétue la tradition du tout premier jeu de ninja à être sorti sur consoles. Dans ce jeu, vous incarnez à nouveau Arashi, un guerrier ninja retenu en captivité dans un château cruel. Il y a deux façons de progresser dans le jeu : soit vous suivez le scénario principal, soit vous vous attaquez seul à chaque étape, en les abordant au fur et à mesure qu'elles sont disponibles. J'ai toujours adoré jouer à ce type de jeux, et ils n'étaient pas seulement stimulants, mais aussi très créatifs dans leur écriture. L'histoire de Ninja Arashi 2 ne fait pas exception à la règle.

Dans ce deuxième chapitre de Ninja Arashi 2, vous incarnez à nouveau Arashi, maintenant qu'il a été libéré de son emprisonnement. Vous devez maintenant sauver la princesse contre laquelle vous vous êtes battu avec vos camarades. Heureusement, dans ce deuxième épisode, une nouvelle mission s'offre à vous : sauver la jeune femme appelée asipop (ce n'est pas son vrai nom) des griffes du maléfique Android. Vous devrez également faire face à un ennemi encore plus puissant connu sous le nom de Bakugan, qui veut contrôler la terre à l'aide de son armée de Bakugan.

Publicité

Si vous aimez le premier jeu de la série, alors vous allez adorer cette suite. C'est amusant et stimulant, tout comme le premier jeu en particulier. Si vous n'aimez pas les graphiques, ne vous inquiétez pas, car cette version est livrée avec sa propre grande panthère noire, qui sont ce qui rend vraiment ce jeu digne de votre temps, et de votre argent ! En conclusion, s'il vous plaît, réparez Ninja Arashi 2 Apk ! Ce jeu en a bien besoin. Si vous aimez jouer à des jeux de guerriers ninja, alors vous ne regretterez pas d'obtenir celui-ci.

Publicité

Technique

Titre
Ninja Arashi,1.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 17th 2022
Auteur
Black Panther
SHA-1:
aea75209172ccd322c1301bf511fd6f92b01b5e6
Filename:
Ninja_Arashi_1.6_.apk

Ninja Arashi

1.6

Black Panther(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Ninja Arashi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ninja Arashi APK for Android

1.4

Black Panther(Free)

User rating8

Advertisement

Please Fix Ninja Arashi 2 Apk!

Ninja Arashi 2 continues the tradition of the very first ninja game to come out on consoles. In this game, you once again play as Arashi, a ninja warrior who is being held captive in a cruel castle. There are two ways to progress through the game: you can either go through the main storyline, or you can tackle each stage alone, tackling each one as it comes available. I have always loved playing these types of games, and they were not only challenging, but also very creatively written. The story in Ninja Arashi 2 is no exception.

In this second chapter of Ninja Arashi 2, you once again play as Arashi, now that he has been freed from his imprisonment. You now have to save the princess whom you along with your comrades have been fighting against. Fortunately, in this second episode, you now have a new mission for yourself: rescue the young woman known asipop (not her real name) from the clutches of the evil Android. You'll also have to face an even more powerful enemy known as Bakugan, who wants to control the earth using his Bakugan army.

If you like the first game in the series, then you will love this sequel. It's fun and challenging, just like the first game in particular. If you don't like the graphics, don't worry, because this version comes with its own great black panther, which are what really makes this game worthy of your time, and money! In conclusion, please fix Ninja Arashi 2 Apk! This game needs it badly. If you love playing ninja warriors games, then you will not regret getting this one.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ninja Arashi 1.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Black Panther
SHA-1:
ba4f0ee6841d9b4eae2319fac74a6132a04e7e48
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.blackpanther.ninjaarashi_1.4.apk

Ninja Arashi APK for Android

1.4

Black Panther(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Ninja Arashi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement