Publicité

Diablo Immortal pour Android

2.3.4

Blizzard Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Diablo Immortal : Un jeu de rôle d'action en ligne pour votre Android

Diablo Immortal est un titre MMORPG d'action en ligne, free-to-play, de Blizzard Entertainment. Suite très attendue de Diablo II, Diablo Immortal poursuit l'aventure passionnante avec de nouvelles quêtes, davantage d'ennemis et de nouveaux modes de jeu passionnants. Les joueurs entrent dans le jeu en tant que puissant guerrier et champion du Sanctuaire, luttant contre les assauts de la Légion. Au fur et à mesure de la progression du jeu, vous vous retrouverez face à des défis de plus en plus difficiles, inédits dans Diablo II ou ses prédécesseurs. Diablo Immortal propose de nouvelles classes, de nouveaux modes de jeu et des mises à jour passionnantes qui apportent l'expérience ultime de Diablo sur les appareils mobiles.

.

Publicité

Dans le jeu flash gratuit, Diablo Immortal, le joueur endosse le rôle du tout nouveau héros de Sanctuaire : Diablo. Doté de puissantes capacités, dont une épée mortelle, l'incroyable vitesse de Diablo lui permet de traverser rapidement l'environnement, en se concentrant sur le combat de mêlée pour détruire ses ennemis plutôt que de collecter des points de mana ou de santé pour les combats impliquant plusieurs adversaires. Comme dans le jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG) Diablo, où un jeu solo nécessite une carte du monde massive, Diablo Immortal utilise un monde ouvert limité pour offrir la même action rapide que dans Diablo II. Diablo Immortal dispose également d'un casting vocal impressionnant, comprenant certains des plus grands noms d'Hollywood, notamment Matthew McConaughey, Edward Herrmann et le réalisateur Wes Ball.

Comme son prédécesseur, Diablo Immortal offre toutes les caractéristiques classiques des jeux de rôle d'action de la vieille école, notamment un jeu vocal de haute qualité, des effets visuels étonnants et un jeu intense. Vous constaterez que le jeu est optimisé pour Android à l'aide de la plate-forme d'applications Java et qu'il est conçu pour fonctionner de manière fluide sur les téléphones à écran tactile et certaines tablettes. Il est également compatible avec la plupart des autres applications populaires actuellement disponibles sur le marché Android et peut être téléchargé gratuitement. Pour en savoir plus sur ce nouveau MMORPG passionnant, ainsi que pour télécharger la version gratuite et en savoir plus sur la manière d'interagir avec les autres joueurs dans le " vrai " jeu, consultez le site officiel à l'adresse suivante : Diablo Immortal.

Publicité

Technique

Titre
Diablo Immortal,2.3.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Polonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 27th 2024
Auteur
Blizzard Entertainment

https://www.blizzard.com/en-us/

Diablo Immortal pour Android

2.3.4

Blizzard Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.4 de Diablo Immortal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Diablo Immortal APK for Android

1.2.573547

Blizzard Entertainment(Trial version)

User rating8

Advertisement

Diablo Immortal: An Online Action Role-Playing Game For Your Android

Diablo Immortal is a free-to-play, online action-packed MMORPG title from Blizzard Entertainment. The highly anticipated follow-up to Diablo II, Diablo Immortal continues the exciting adventure with new quests, more enemies and exciting new game modes. Players enter the game as a powerful warrior and champion of Sanctuary, fighting against the onslaught of the Legion. As the game progresses, you'll find yourself facing increasingly difficult challenges not seen in Diablo II or its predecessors. Diablo Immortal features new classes, new game modes, and exciting updates that bring the ultimate Diablo experience to mobile devices.

In the free flash game, Diablo Immortal, the player takes on the roll of Sanctuary's newest hero - Diablo. With powerful abilities including a deadly sword, Diablo's incredible speed allows him to quickly traverse the environment, focusing on melee combat to destroy his enemies rather than collecting mana or health points for fights involving multiple opponents. As in the massively multi-player online role-playing game (MMORPG) Diablo, where a single player game requires a massive world map, Diablo Immortal uses a limited open world to offer the same fast-paced action seen in Diablo II. Diablo Immortal also has an impressive voice cast, featuring some of Hollywood's top names, including Matthew McConaughey, Edward Herrmann, and director Wes Ball.

Like its predecessor, Diablo Immortal offers all of the classic features of old-school action role-playing games, including high quality voice acting, amazing visual effects, and intense game play. You'll find that the game is optimized for Android using the Java applications platform and is designed to run smoothly on both touch screen phones and certain tablets. It is also compatible with most other popular applications currently available on the Android market and is free to download. To learn more about this exciting new MMORPG, as well as to download the free version and learn more about how to interact with other players in the "real" game, check out the official website at Diablo Immortal.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Diablo Immortal 1.2.573547 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Blizzard Entertainment

https://www.blizzard.com/en-us/

SHA-1:
77c101b0ba3c958bfddbd5c600326c0f7456aa6d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.blizzard.diablo.immortalv1.2.573547.apk

Diablo Immortal APK for Android

1.2.573547

Blizzard Entertainment(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.573547 of Diablo Immortal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement