Publicité

KOF '98 ACA NEOGEO pour Android

1.1.1

SNK CORPORATION(Payant)

Note des utilisateurs8

Jeu de combat classique : KOF '98 ACA NEOGEO

Publicité

Retrouvez la nostalgie avec ce jeu de combat classique, KOF '98 ACA NEOGEO. C'est un jeu d'action qui ramène le légendaire King of Fighters '98 à une nouvelle génération de joueurs à travers la série ACA NEOGEO. Transportant les joueurs à l'ère dorée des jeux de combat en 2D, cette fidèle reconstitution offre des combats intenses et un gameplay stratégique qui ont rendu la série KOF emblématique.

Dans KOF '98 ACA NEOGEO, découvrez la liste emblématique de personnages aux styles de combat uniques et aux coups spéciaux. L'engagement du jeu envers l'authenticité garantit que les fans de longue date peuvent revivre l'expérience classique de KOF avec une profondeur stratégique et des combats palpitants, maintenant la riche histoire du jeu original.

Publicité

Technique

Titre
KOF '98 ACA NEOGEO,1.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 13.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 12.1,
  • Android 4.4,
  • Android 11.0,
  • Android 12.0,
  • Android 10.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, May 14th 2024
Auteur
SNK CORPORATION

https://www.snk-corp.co.jp/us/

KOF '98 ACA NEOGEO pour Android

1.1.1

SNK CORPORATION(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de KOF '98 ACA NEOGEO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KOF '98 ACA NEOGEO for Android

1.1.1

SNK CORPORATION(Paid)

User rating8

Classic Fighting Game: KOF '98 ACA NEOGEO

Advertisement

Revisit nostalgia with this classic fighting game, KOF '98 ACA NEOGEO. It's an action game that brings back the legendary King of Fighters '98 to a new generation of gamers through the ACA NEOGEO series. Transporting players to the golden era of 2D fighting games, this faithful recreation offers intense battles and strategic gameplay that made the KOF series iconic.

In KOF '98 ACA NEOGEO, experience the iconic roster of characters with unique fighting styles and special moves. The game's commitment to authenticity ensures that long-time fans can relive the classic KOF experience with strategic depth and thrilling battles, maintaining the rich history of the original game.

Advertisement

Technical

Title:
KOF '98 ACA NEOGEO 1.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 13.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 12.1,
  • Android 4.4,
  • Android 11.0,
  • Android 12.0,
  • Android 10.0
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Friday, March 1st 2024
Author:
SNK CORPORATION

https://www.snk-corp.co.jp/us/

Download options:
Google Play

KOF '98 ACA NEOGEO for Android

1.1.1

SNK CORPORATION(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of KOF '98 ACA NEOGEO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement