Publicité

Plants vs Zombies 2 Free

11.5.1

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Plants Vs Zombies 2 : A New Hope sur Android

Plantes Vs. Zombies a toujours été l'un des jeux les plus passionnants lors de sa sortie. Le gameplay est très unique et intéressant, ce qui en fait un classique intemporel des jeux vidéo. Cependant, les gens ont cessé de jouer à Plants Vs. Zombies parce qu'il est devenu trop difficile. Bien qu'il ait toujours son intrigue charmante, les pics de difficulté étaient tout simplement trop élevés. Heureusement, il y a un nouveau jeu en chantier qui va remanier le gameplay et mettre au défi la jouabilité de Plants Vs. Zombies.

La nouvelle expérience de jeu commence avec Plants Vs. Zombies 2, qui est maintenant disponible en téléchargement sur la boutique officielle Google Android. Le jeu comporte plusieurs changements qui le rendent plus amusant et plus stimulant que le premier jeu. Vous pouvez maintenant personnaliser votre personnage en utilisant une large sélection de coiffures, de vêtements et d'accessoires différents, y compris la désormais emblématique boîte à outils de jardinage ! Il y a également de nombreux ajustements et améliorations dans le gameplay, ce qui fait de ce titre l'un des meilleurs jeux vidéo disponibles sur les appareils mobiles.

Publicité

L'un des plus grands changements est le tout nouveau mode de jeu tower defense, où vous devez défendre la pelouse contre des vagues de zombies avec des plantes puissantes qui vous aideront à les tuer. Vous pouvez aussi désormais chevaucher un robot tondeuse à gazon pour couper l'herbe, ainsi que lancer divers objets explosifs tels que des pommes, des ananas et des pièces en chocolat qui endommageront considérablement vos adversaires. Au fur et à mesure que vous vous battrez dans le jeu, vous débloquerez des cartes puissantes qui vous donneront encore plus de temps pour préparer vos défenses contre les vagues de zombies. Il s'agit notamment des cartes " Magasin de potions ", " Centre d'élevage ", " Bazar " et " Zhu ", qui vous donneront instantanément un avantage sur la concurrence.

Publicité

Technique

Titre
Plants vs Zombies 2 Free,11.5.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 26th 2024
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

SHA-1:
803dfe063fd6312a38dbe02fdb9979bbf30bca4c
Filename:
com-ea-game-pvz2-row-872-68106132-f95c6c774ec32d00bb09dec72c8ed66d.apk

Plants vs Zombies 2 Free

11.5.1

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.5.1 de Plants vs Zombies 2 Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Plants vs Zombies 2 Free APK for Android

8.9.1

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating4

Advertisement

Plants Vs Zombies 2: A New Hope on Android

Plants Vs. Zombies has always been one of the most exciting games when it first came out. The gameplay is very unique and interesting, which makes it a timeless classic for computer games. However, people have stopped playing Plants Vs. Zombies because it has become too difficult. Although it still has its charming storyline, the difficulty spikes were simply too high. Thankfully, there is a new game in the Works that will revamp the gameplay and challenge the gameplay of Plants Vs. Zombies.

The new gaming experience starts with Plants Vs. Zombies 2, which is now available for download from the official Google Android store. There are several changes in the game that make it more fun and challenging than the first game. You can now customize your character using a wide selection of different hairstyles, clothing, and accessories including the now iconic garden toolbox! There are also many tweaks and improvements in the gameplay, which makes this title one of the best video games available on mobile devices.

One of the biggest changes is the brand new tower defense game mode, where you must defend the lawn against waves of zombies with powerful plants that will help you kill them off. You can also now ride a robot lawn mower to cut through the grass, as well as throwing various explosive items such as apples, pineapples, and chocolate coins that will greatly damage your opponents. As you fight through the game, you will unlock powerful cards that will give you even more time to prepare as defenses against waves of zombies. These include the "Potion Shop", "Farming Center", "Bazaar", and "Zhu" cards, which will instantly give you an advantage over the competition.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Plants vs Zombies 2 Free 8.9.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • German,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
6aa8c4a8be0ed80716157117d2d8ee11ef0ddd3d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-ea-game-pvz2-row-574-58135075-14bab2db47664be19ba1661903fc1ea0.apk

Plants vs Zombies 2 Free APK for Android

8.9.1

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.9.1 of Plants vs Zombies 2 Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement