Publicité

Plants vs. Zombies FREE pour Android

3.5.5

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Free For Cell Phones - Plants Vs. Zombies FREE

Plants vs. Zombies est-il GRATUIT pour les téléphones portables ? Il semble bien que oui, car ce jeu de lutte contre les zombies est devenu l'un des jeux pour enfants les plus téléchargés sur Google Play. Bien qu'il ne soit pas entièrement gratuit, il l'est avec de la publicité. Alors, pourquoi des publicités sont-elles nécessaires dans un jeu qui n'en a pas besoin ? Eh bien, outre le fait que les utilisateurs d'Android sont limités par l'espace de leur écran à seulement 160x192 caractères, les contrôles sont simples et directs - l'interface utilisateur d'un téléphone portable n'est pas différente de celle d'un jeu de Solitaire.

Publicité

Ce jeu convient à tous les enfants, même ceux qui ont des problèmes de vue, et est totalement sûr pour eux aussi. Mieux adapté aux enfants de 10 ans et plus, Plants Vs. Zombies est un jeu amusant où les plantes poussent rapidement et peuvent manger les cerveaux des zombies. Plus vous avez de plantes, plus la santé des zombies augmente, et lorsqu'ils atteignent un certain niveau, ils explosent et meurent. Pour passer au niveau suivant, tout ce que vous avez à faire est de manger des cerveaux. Ce jeu est également bon pour ceux qui veulent apprendre à utiliser les fonctionnalités d'un téléphone Android, comme la messagerie texte et l'accès à Internet.

La troisième option dans la liste de Plants vs. Zombies FREE pour les téléphones portables est celle des héros déblocables. Comme les plantes, ces héros commencent au niveau zéro et peuvent être achetés dans la boutique. Le héros que vous achetez est soit déverrouillé, soit peut être acheté en utilisant les achats in-app. Le déverrouillage d'un héros particulier vous permettra de l'utiliser dans les jeux suivants, à condition d'avoir acheté sa version pour téléphones portables, qui est disponible séparément. Ces trois options vous offrent un excellent choix lorsque vous devez choisir entre des jeux qui impliquent l'utilisation de l'interface de votre téléphone portable.

Publicité

Technique

Titre
Plants vs. Zombies FREE,3.5.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 14th 2024
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

Plants vs. Zombies FREE pour Android

3.5.5

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.5 de Plants vs. Zombies FREE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Plants vs. Zombies FREE APK for Android

2.9.10

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating8

Advertisement

Free For Cell Phones - Plants Vs. Zombies FREE

Is Plants vs. Zombies FREE for cell phones? It certainly looks that way because this zombie-fighting game has become one of the most downloaded games for kids on Google Play. Although it's not entirely free, it's free with ad. So, why are ads needed in a game that doesn't require them? Well, aside from the fact that Android users are limited by their screen space to only 160x192 characters, the controls are simple and direct - a cell phone's user interface is no different from playing a game of Solitaire.

This game is suitable for all children, even those with vision problems, and is totally safe for them too. Best for kids, 10 and older, Plants Vs. Zombies is a fun game where plants grow quickly and can eat zombie brains. The more plants you have, the higher the zombies' health, and once they reach a certain level, they will explode and die. To advance to the next level, all you have to do is eat brains. This game is also good for those who want to learn how to use an Android phone's features, such as text messaging and internet access.

The third option in the list of Plants vs. Zombies FREE for cell phones is the unlockable heroes. Like the plants, these heroes start at level zero and can be purchased in the Shop. The hero you buy is either unlocked or can be bought using in-app purchases. Unlocking a particular hero will allow you to use that hero in future games, provided that you've purchased theroid version of the hero, which is available separately. These three options give you an excellent choice when choosing between games that involve the use of your cell phone's interface.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Plants vs. Zombies FREE 2.9.10 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
3b853f0f21841bec803ae68cf0b24f489b6399b9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-ea-game-pvzfree-row-142-59146809-e189358c4576ddf84523ccea21416d5e.apk

Plants vs. Zombies FREE APK for Android

2.9.10

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.10 of Plants vs. Zombies FREE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement