Publicité

Clash of Clans

13.0.25

Supercell(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Supercellule (GRATUIT)

Clash of Clans est un titre qui combine des éléments de plusieurs genres. Outre son gameplay attrayant, sa popularité et l'aspect social qu'il apporte, ce jeu est peut-être l'un des MMO de construction de bases les plus équilibrés sur les appareils Android.

Publicité

Construire, recruter, répéter le combat

Ce jeu permet de faire de nombreuses choses différentes. Vous devez trouver un équilibre entre la défense de la base et la production de ressources, et choisir de construire quelque chose ou de recruter des unités car les deux coûteront un ou plusieurs types de ressources.

Il est également important d'équilibrer l'allocation des ressources car vous pouvez gagner des choses en pillant les bases des autres joueurs. Certains bâtiments produisent des choses dont vous avez besoin, mais il s'agit d'une mesure plus passive pour acquérir de l'élixir et de l'or.

Activités des clans

Le jeu permet aux joueurs de former une confédération de 50 personnes. En plus des activités sociales, vous pouvez donner des troupes aux autres membres de votre guilde et participer à des guerres de clans qui vous permettent de gagner un butin bonus.

Jeu mobile Freemium

Bien que ce jeu soit gratuit, plus on avance dans le jeu, plus les choses prennent du temps. Cela peut obliger les joueurs à dépenser de la monnaie du monde réel pour acheter la monnaie premium de ce programme, ou à attendre l'expiration des délais. Même en gardant cela à l'esprit, la gestion et l'aspect social de ce jeu ont attiré les joueurs vers ce titre depuis plus de six ans.

Titre
Clash of Clans,13.0.25 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Arabic,
  • Italian,
  • German,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Supercell

http://www.supercell.net

SHA-1:
28da5e293671a0f10e7610fcbcbd1d9b7fb927ae

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.0.25 de Clash of Clans. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Clash of Clans11.185.19

Supercell(Free)

User rating9

Advertisement

Supercell (FREE)

Clash of Clans is a title that combines elements from multiple genres. Besides the engaging gameplay, it's popularity, and the social aspect that guilds provide, it may be one of the most balanced MMO base-building games on Android devices.

Build, recruit, battle repeat

This game does a variety of different things well. You have to balance base defence with resource production, and choose whether to build something or recruit units because both will cost one or more resource types.

Balancing resource allocation is also important because you can earn things by raiding other player's bases. Some buildings generate stuff you need, but this is a more passive measure of acquiring elixir and gold.

Clan Activities

The game allows players to form a confederation of 50 people. Besides socializing, you can donate troops to other people in your guild and participate in Clan Wars that allow you to earn bonus loot.

Freemium mobile game

Although this is a free to play game, as you get farther into the game, things take longer and longer to do. This may force players to either spend real-world currency to purchase this programme's premium currency, or sit and wait for timers to expire. Even with that in mind, the management and social aspect of this game has drawn gamers to this title for over six years.

Title:
Clash of Clans 11.185.19 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Arabic,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • French,
  • Portuguese,
  • German,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Finnish,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Supercell

http://www.supercell.net

SHA-1:
e191766354ff6142e1f2eff52e9b9e200baa49e6

We don't have any change log information yet for version 11.185.19 of Clash of Clans. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement