Publicité

Plants vs. Zombies 2 pour Android

11.4.1

EA Swiss Sarl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Electronic Arts (GRATUIT)

Suite du célèbre Plants vs Zombies, la deuxième itération de la série s'appuie sur le même système de défense de tour qui a rendu le premier jeu célèbre, tout en le faisant mieux.

UI efficace

Les concepteurs ont réalisé ce jeu spécifiquement pour les écrans tactiles, donnant une sensation de fluidité pour tout le gameplay. L'attention portée par EA aux détails fait que cette sensation de fluidité est présente tout le temps. L'adaptation pour le smartphone tient compte de tout, ce qui rend le jeu facile à jouer.

Publicité

Améliorations

Comme il s'agit du deuxième de la série, les améliorations font partie du jeu. L'essentiel du jeu ne change pas, mais de nouveaux zombies et plantes ont été ajoutés. Cependant, cet ajout offre une variété de changements dans les paramètres vous permettant de jouer dans le passé. Globalement, la série reste fidèle à sa nature.

Paiement et bugs

Les dernières mises à jour ont introduit une mesure de bugs dans le système. Lors de la mise à jour de l'application, les anciens achats sont perdus. EA a également une mentalité infâme de pay-to-play, nécessitant de dépenser beaucoup d'argent pour obtenir du bon ou supprimer les ajouts incessants qui gangrènent le programme. Enfin, le téléchargement de la dernière version est une galère car elle ne cesse de bugger.

Tueur de zombies addictif

Plantes vs Zombies 2 s'est appuyé sur les bases solides du premier. Il n'est pas très innovant dans sa conception et sa fonction, mais il apporte une amélioration à son prédécesseur. Si vous avez aimé le premier jeu, il serait formidable d'obtenir le second si vous êtes prêt à travailler à travers les bugs.

Publicité

Technique

Titre
Plants vs. Zombies 2,11.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 30th 2024
Auteur
EA Swiss Sarl

http://www.swtor.com/securitykeysetup

Plants vs. Zombies 2 pour Android

11.4.1

EA Swiss Sarl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.4.1 de Plants vs. Zombies 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Plants vs. Zombies 2

8.3.1

EA Swiss Sarl(Free)

User rating6

Advertisement

Electronic Arts (FREE)

Sequel to the famed Plants vs Zombies, the second iteration in the series builds on the same tower defence system that made the first game famous while doing it better.

Advertisement

Efficient UI

The designers made this game specifically for touch screens, giving a smooth feel for all gameplay. EA’s attention to detail causes the slick feeling to carry through all of the time. The adaptation for the smartphone takes account of everything, making it easy to play.

Improvements

As this is the second in the series, improvements are a part of the game. The essentials of the game don’t change, but new zombies and plants were added. However, this addition provides a variety of changes in settings allowing you to play in the past. Overall, the series remains true to its nature.

Payment and bugs

The most recent updates have introduced a measure of bugs into the system. When updating the app, former purchases are lost. EA also has an infamous pay-to-play mentality, requiring the spending of a lot of money to get good or remove the incessant adds that plague the program. Finally, downloading the newest version is a hassle as it keeps bugging out.

Addictive zombie killer

Plants vs Zombies 2 has built on the solid foundation of the first. It isn’t very innovative in its design and function, but it does provide an improvement to the predecessor. If you liked the first game, it would be great to get the second one if you’re willing to work through bugs.

Title:
Plants vs. Zombies 2 8.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
EA Swiss Sarl

https://www.ea.com/games/library/mobile

SHA-1:
758eaf3b451bf759dbcf98733205859f36b35f69

We don't have any change log information yet for version 8.3.1 of Plants vs. Zombies 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement