Publicité

The Sims FreePlay pour Android

5.84.0

Electronic Arts(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue des jeux : Les Sims FreePlay

Les Sims FreePlay est un jeu vidéo de simulation de vie évoluée développé par EA Mobile et publié ultérieurement par Firemonkeys Studios. Il est le premier de son genre et offre aux joueurs la possibilité d'incarner n'importe quel personnage dans ce jeu de simulation gratuit aux multiples facettes. En voyageant dans le monde virtuel, vous découvrirez de nouvelles maisons, des lieux de travail, des emplacements de magasins et d'autres endroits où vous pourrez décorer votre appartement ou votre maison. Vous rencontrerez également de nouvelles personnes et commencerez à nouer des relations. Avez-vous ce qu'il faut pour réussir dans le monde virtuel des Sims ? Si c'est le cas, vous vous demandez peut-être "Comment jouer aux Sims FreePlay ?"

.

Bien que Les Sims FreePlay ne propose pas autant de contenu que certains des autres grands jeux de sims, il introduit quelques éléments qui rendent le jeu agréable. Tout d'abord, les joueurs découvriront qu'ils ont une grande variété de choix lorsqu'ils décident du chemin de compétences à prendre. Les différents parcours de compétences comprennent des choix de carrière et des points sociaux qui influencent de nombreuses décisions que vous devrez prendre au cours de votre journée. Une fois que vous aurez débloqué chaque chemin de compétences, vous devrez décider du temps à consacrer à l'avancement de chaque compétence avant de passer à la suivante.

.

Publicité

Certains joueurs peuvent préférer simplement profiter du mode de jeu libre, mais il y a quelques réalisations qui sont récompensées par l'utilisation de la fonction de jeu libre ainsi. Parmi ceux-ci, citons " déverrouiller le secret du hub des célébrités ", " attraper le plus gros poisson " et " dépenser le plus d'argent des sims "... Ces réalisations permettent de débloquer du contenu supplémentaire, comme de nouvelles coiffures, des vêtements, des accessoires, et plus encore pour votre personnage virtuel. Cette liste de réalisations comprend un large éventail de choix, en fonction des points de style de vie que vous avez débloqués, et peut parfois être difficile à obtenir par des moyens traditionnels.

.

Publicité

Technique

Titre
The Sims FreePlay,5.84.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 17th 2024
Auteur
Electronic Arts

https://www.ea.com

The Sims FreePlay pour Android

5.84.0

Electronic Arts(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.84.0 de The Sims FreePlay. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Sims FreePlay APK for Android

5.63.0

Electronic Arts(Free)

User rating8

Advertisement

Game Review: The Sims FreePlay

The Sims FreePlay is an evolved life simulation video game developed by EA Mobile and released later by Firemonkeys Studios. It is the first of its kind and offers players the option to play as any character in this multi-faceted free simulation game. As you travel around the virtual world, you'll discover new homes, work places, shop locations and other spots you can decorate your apartment or home. You'll also meet new people and start forming relationships as well. Do you have what it takes to succeed in the virtual world of The Sims? If so, you may find yourself asking "How do I play The Sims FreePlay?"

Although The Sims FreePlay doesn't offer as much content as some of the other major sims games, it does introduce a few things that make playing this enjoyable. First, players will discover that they have a wide variety of choices when deciding on which skill path to take. Different skill paths include career choices and social points that influence many of the decisions you will have to make throughout your day. Once you have unlocked each skill path, you will have to decide how much time to spend advancing each skill before moving on to the next one.

Some players may prefer to simply enjoy the free play mode, but there are a few achievements that are rewarded through the use of the free play feature as well. Some of these include" unlocking the secret of celebrity hub," "catching the biggest fish," and "spending the most sims money." These achievements unlock additional content, such as new hairstyles, clothing, accessories, and more for your virtual character. This list of achievements includes a wide range of choices, depending on which lifestyle points you have unlocked, and can sometimes be challenging to earn through traditional means.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Sims FreePlay 5.63.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Finnish,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
dec1e063b0ba3c828898bca267d041052794ae67
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-ea-games-simsfreeplay-row-5063000-59235464-74d2427d3e3587a2d2c6496c4dce556e.apk

The Sims FreePlay APK for Android

5.63.0

Electronic Arts(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.63.0 of The Sims FreePlay. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement