Publicité

Galaxy Wearable (Samsung Gear)

2.2.54.22112861

Samsung Electronics Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite pour accompagner les vêtements Samsung

Galaxy Wearable est une application gratuite qui permet de connecter votre appareil Samsung avec d'autres accessoires de la marque. L'application vous offre de nombreux outils pour gérer facilement vos accessoires Samsung et leurs applications. L'application Galaxy Wearable peut rapidement être utilisée pour mettre à jour les appareils en sélectionnant l'option dans son menu.

Gérer les wearable connectés

L'utilisation principale de Galaxy Wearable est de gérer vos wearable devices et autres accessoires tels que le Galaxy Buds Live. L'application vous permet de mettre à jour le logiciel des appareils, comme une smartwatch.

L'application vous permet également de gérer les paramètres et les fonctionnalités d'un appareil. Tant que votre accessoire ou wearable est inclus dans la liste des appareils pris en charge par l'appli, il sera facile de les gérer de manière pratique, le tout depuis l'appli.

Publicité

Trouver ma montre

La fonction trouver ma montre est pratique si vous déplacez régulièrement votre smartwatch et que vous souhaitez la localiser rapidement. Cette fonction rend cette application pratique pour tous ceux qui fréquentent la salle de sport ou la plage. Cependant, si votre smartwatch se déconnecte de l'application, vous ne pourrez pas profiter de cette fonctionnalité.

Autorisation de l'application

Pour que l'application fonctionne pleinement, vous devez accorder plusieurs autorisations. Vous pouvez rapidement les activer via l'onglet des applications dans les paramètres de votre téléphone. Les permissions que vous devrez accepter incluent l'accès à votre localisation, votre stockage, votre téléphone et vos contacts en raison de la façon dont vous gérerez des appareils tels que la smartwatch.

Interface

L'interface utilisateur présente un fond noir pur avec de simples boutons gris pour basculer les fonctionnalités sur les accessoires. Dans le menu, vous pouvez sélectionner l'un des appareils connectés ou l'option d'en ajouter un nouveau à gérer. Vous êtes également en mesure depersonnaliser l'interface utilisateur de votre smartwatch par le biais de l'application, comme la mise en page et l'apparence générale de celle-ci.

Votre wearable

Dans l'ensemble, le Galaxy Wearable est le meilleur moyen de gérer vos accessoires Samsung et vos appareils wearables. Pour les autres appareils non-Samsung, vous avez le choix entre des alternatives telles que Fitbit ou Wear OS. Si vous utilisez un produit Samsung pris en charge cependant, cette application est un must-have en raison des fonctionnalités supplémentaires et de l'intégration qu'elle offre.

.

Publicité

Technique

Titre
Galaxy Wearable (Samsung Gear),2.2.54.22112861 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 15th 2022
Auteur
Samsung Electronics Co. Ltd.

https://www.samsung.com/sec/samsung-pay/

SHA-1:
084f9a0585233ac1fd80785865179f1f42f33cb0
Filename:
com-samsung-android-app-watchmanager-2122112861-63808734-3e06e419286bd474f3f710984f86a4ce.apk

Galaxy Wearable (Samsung Gear)

2.2.54.22112861

Samsung Electronics Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.54.22112861 de Galaxy Wearable (Samsung Gear). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Galaxy Wearable (Samsung Gear)

2.2.36.20113061

Samsung Electronics Co. Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Free Samsung wearable companion app

Galaxy Wearable is a free application that connects your Samsung device with other accessories from the brand. The app gives you many tools to manage your Samsung accessories and their apps easily. The Galaxy Wearable app can quickly be used to update devices by selecting the option from its menu.

Manage connected wearable

The primary use of Galaxy Wearable is to manage your wearable devices and other accessories such as the Galaxy Buds Live. The application allows you to update the software on devices, such as a smartwatch.

The app also allows you to manage a device's settings and functionality. As long as your accessory or wearable is included in the list of supported devices by the app, it will be easy to manage them conveniently, all from within the app.

Advertisement

Find my watch

The find my watch feature is handy if you regularly remove your smartwatch and you want to locate it quickly. This function makes that app convenient for anyone who frequents the gym or beach. However, if your smartwatch disconnects from the application, you won't be able to take advantage of this feature.

App permission

For the full functionality of the application, you need to allow several permissions. You can quickly enable these through the applications tab in your phone’s settings. The permissions you’ll need to accept include access to your location, storage, telephone, and contacts due to the way you’ll manage devices such as the smartwatch.

Interface

The user-interface features a lean black background with simple gray buttons to toggle features on accessories. From the menu, you can select any of the connected devices or the option to add a new one to manage. You’re also able to customize the UI of your smartwatch through the app such as the layout and the overall look of it.

Watch your wearable

Overall, the Galaxy Wearable is the best way to manage your Samsung accessories and wearable devices. For other non-Samsung devices, you have alternatives to choose from such as Fitbit or Wear OS. If you’re using a supported Samsung product though, this application is a must-have due to the added features and integration that it offers.

Advertisement

Technical

Title:
Galaxy Wearable (Samsung Gear) 2.2.36.20113061 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, January 4th 2021
Author:
Samsung Electronics Co. Ltd.

http://www.samsung.com/support/

Download options:
Google Play

Galaxy Wearable (Samsung Gear)

2.2.36.20113061

Samsung Electronics Co. Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.36.20113061 of Galaxy Wearable (Samsung Gear). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement