Publicité

3839

1.5.7.105

xm4399(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Gateway to Asian Mobile Entertainment

Publicité

3839 est un utilitaire gratuit qui offre aux utilisateurs une large sélection de jeux et d'applications, particulièrement inspirés par des franchises d'anime et de manga populaires, s'adressant aux fans des médias asiatiques. Avec une interface utilisateur simple et un processus de téléchargement, il offre une option accessible pour découvrir de nouveaux titres.

3839 sert de marché alternatif hébergeant des milliers d'applications et de jeux, y compris ceux inspirés par des franchises emblématiques comme Dragon Ball, One Piece et Naruto. L'interface de l'application est soigneusement organisée en différentes onglets, offrant un accès facile à une multitude d'applications et de jeux de différents genres. Cependant, il est important de noter que l'application est actuellement uniquement disponible en chinois et en japonais, ce qui pourrait poser une barrière linguistique pour les utilisateurs anglophones, limitant ainsi sa convivialité et son accessibilité.

Publicité

Technique

Titre
3839,1.5.7.105 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 11.0,
  • Android 13.0,
  • Android 12.1,
  • Android 8.0,
  • Android 10.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 12.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
xm4399
SHA-1:
3ed593eb472a3a2ba3b6978c39afce9b5697a212
Filename:
3839_v1.5.7.105.apk

3839

1.5.7.105

xm4399(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.7.105 de 3839. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

3839 APK for Android

1.5.7.105

xm4399(Free)

User rating8

Gateway to Asian Mobile Entertainment

Advertisement

3839 is a free utility that offers users a wide selection of games and apps, particularly inspired by popular anime and manga franchises, catering to fans of Asian media. With a simple UI and download process, it provides an accessible option for discovering new titles.

3839 serves as an alternative market hosting thousands of apps and games, including those inspired by iconic franchises like Dragon Ball, One Piece, and Naruto. The app's interface is neatly organized into different tabs, granting easy access to a plethora of apps and games across various genres. However, it's important to note that the app is currently only available in Chinese and Japanese, which could pose a language barrier for English-speaking users, limiting its usability and accessibility.

Advertisement

Technical

Title:
3839 1.5.7.105 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 12.1,
  • Android 11.0,
  • Android 12.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 10.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 13.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
xm4399
Download options:
APK
SHA-1:
3ed593eb472a3a2ba3b6978c39afce9b5697a212
Filename:
3839_v1.5.7.105.apk

3839 APK for Android

1.5.7.105

xm4399(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.7.105 of 3839. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement