Publicité

Hello Neighbor Alpha 4

4.0

langdev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Hello, Neighbor Alpha 4 s'attaque aux jeux de camping

Hello, Neighbor Alpha 4 vous permet enfin de faire ces choses que vous craindriez d'accomplir dans la vraie vie : conduire une voiture, passer votre permis, cuisiner, et même dormir dans votre propre lit. Les joueurs d'Hello Neighbor Alpha 4 s'opposent à leurs ennemis dans le but d'infiltrer la maison d'un voisin de plus en plus louche et de découvrir ce qu'il cache. Alpha 4 est sans doute la meilleure version qui suit les très populaires Hello Neighbor Alphas originaux 1-4, mais avec quelques sournois rebondissements inédits.

Ça commence par une introduction brève et comique qui pose une excellente prémisse pour le reste du jeu. Le twist est que le gentil - celui qui veut attraper le méchant (ou vice versa) - se faufile chez le voisin pendant que tout le monde dort. Cela déclenche une chaîne d'événements qu'il est malheureusement très facile de perdre de vue et de mal comprendre, ce qui entraîne un grand nombre de problèmes de mauvaise communication entre les joueurs. Par exemple, une nuit, la police se présente à la porte mais au lieu d'arrêter l'habitant, elle frappe à la porte d'entrée et annonce qu'un inconnu vit dans la maison. Naturellement, l'habitant pense qu'il s'agit simplement d'une tentative de la police d'arrêter un rôdeur. Cependant, après une inspection plus poussée de l'intérieur de la maison, aucun objet n'est trouvé, ce qui signifie que l'ensemble du scénario est maintenant un mystère.

Publicité

Un nouvel élément de Hello Neighbor Alpha 4 est que vous pouvez maintenant déclencher les portes et les fenêtres afin d'accéder à différentes pièces à l'intérieur de la maison. Le raisonnement derrière cela est purement cosmétique ; cependant, il peut être utilisé pour accéder à des zones qui seraient autrement impossibles à accéder sans piratage. Autre nouveauté, quelques nouveaux objets ont été ajoutés au jeu, notamment un four à micro-ondes, une poubelle et un camion à glace. Comme vous pouvez le constater, Hello Neighbor Alpha 4 ajoute beaucoup de profondeur à un voyage de camping typique. Il permet également d'ajouter un peu de mystère et de complexité aux tâches auxquelles vous et vos amis serez confrontés lorsque vous tenterez d'empêcher les uns et les autres de se faire arrêter.

Publicité

Technique

Titre
Hello Neighbor Alpha 4,4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
langdev
SHA-1:
db2f8d7bce5ffadae1709738771a7095e4310c9b
Filename:
helloneighboralpha4.apk

Hello Neighbor Alpha 4

4.0

langdev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Hello Neighbor Alpha 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hello Neighbor Alpha 4 APK for Android

4.0

langdev(Free)

User rating8

Advertisement

Hello, Neighbor Alpha 4 Cracks Down on Camping Games

Hello, Neighbor Alpha 4 finally lets you do those things that you'd otherwise cringe at performing in real life: driving a car, getting your license, cooking, and even sleeping in your own bed. Players in Hello Neighbor Alpha 4 plot against their nemeses in a bid to infiltrate that increasingly shady neighbor's home and find out what they're hiding. Alpha 4 is arguably the best release following the very popular original Hello Neighbor Alphas 1-4, but with a few sneaky brand new twists.

It begins with a brief, comical introduction that sets up a great premise for the rest of the game. The twist is that the good guy - the one who wants to catch the bad guy (or vice versa) - sneaks into the neighbor's home while everyone is asleep. This triggers a chain of events that is unfortunately very easy to lose track of and to misunderstand, leading to a large number of miscommunication problems between the players. For example, one night the police show up at the door but instead of arresting the resident they instead knock on the front door and announce that there is an unknown person living in the house. Naturally, the resident assumes that this is simply an attempt by the police to bust a house prowler. However, upon further inspection of the inside of the house no items are found, meaning that the whole scenario is now a mystery.

A new element to Hello Neighbor Alpha 4 is that you can now trigger doors and windows in order to gain access to different rooms inside the house. The reasoning behind this is purely cosmetic; however it can be used to gain access to areas that otherwise would be impossible to access without hacking. Another new element is that there are a few new objects added to the game including, a microwave oven, a garbage can, and an ice cream truck. As you can see, Hello Neighbor Alpha 4 adds a great deal of depth to a typical camping trip. It also helps to add some mystery and complexity to the tasks that you and your friends will be faced with as you try to prevent each other from getting arrested.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hello Neighbor Alpha 4 4.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
langdev
SHA-1:
db2f8d7bce5ffadae1709738771a7095e4310c9b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
helloneighboralpha4.apk

Hello Neighbor Alpha 4 APK for Android

4.0

langdev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Hello Neighbor Alpha 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement