Publicité

Hunter Assassin pour Android

1.983

Ruby Game Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu d'aventure gratuit en ligne

Hunter Assassin est un jeu d'action-aventure gratuit jouable en ligne. Développé par Ruby Game Studio, vous pouvez télécharger le jeu depuis votre magasin d'applications pour les appareils Android. Hunter Assassin peut être un jeu très addictif qui nécessite de la patience et une réflexion stratégique. Comme Join Clash 3D, Bullet Echo et Hit Master 3D, Hunter Assassin vous demande d'utiliser vos compétences pour défaire vos ennemis. Vous devez naviguer dans une carte dangereuse en forme de labyrinthe et vous tapir dans l'ombre pour vous faufiler chez vos ennemis et gagner des niveaux en les assassinant. Vous êtes entièrement seul, mais vos ennemis se tapissent au coin de la rue, attendant de vous tendre une embuscade.  

.

Rendre les assassinats amusants

Hunter Assassin est un jeu amusant et passionnant avec des mécaniques attrayantes et des mouvements faciles et simples à prendre en main. Les gardes patrouillent les salles avec une vision large, et si vous voulez survivre, vous devez éviter cette zone à tout prix. Si un garde vous voit, il commencera à vous tirer dessus, et s'il vous touche, vous perdrez des points de vie. Lorsque vous mourez dans le jeu, vous devez recommencer le niveau. 

Après avoir assassiné vos ennemis, vous recevrez des gemmes à collecter. Cependant, pour ce faire, vous devez être très silencieux et utiliser votre environnement à votre avantage en vous accroupissant et en vous cachant dans l'ombre. Votre environnement et votre carte changeront à chaque niveau complété.  

Publicité

Comment fonctionne Hunter Assassin

L'interface du jeu vous montrera toutes les informations dont vous avez besoin pour rester en vie. Vous aurez un point de départ au début de chaque niveau et un point final que vous devez atteindre pour passer au niveau suivant. Vous verrez le nombre d'ennemis que vous devez vaincre dans le coin supérieur gauche de l'écran. Plus vous vainquez d'ennemis, plus vous gagnez de gemmes. Vous pouvez utiliser les gemmes pour améliorer vos compétences et obtenir de meilleurs assassins qui sont plus rapides et plus résistants. 

.

Tuez vos ennemis avant qu'ils ne vous assassinent

Hunter Assassin est un jeu amusant et addictif qui peut vous occuper pendant des heures. Vous devrez utiliser vos capacités de réflexion rapide pour naviguer dans le jeu. Assassinez vos ennemis avant qu'ils ne tirent et ne vous tuent. 

.

Publicité

Technique

Titre
Hunter Assassin,1.983 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Arabe,
  • Coréen,
  • Russe,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, July 14th 2024
Auteur
Ruby Game Studio

https://www.rubygamestudio.com/

Également disponible sur d'autres plateformes

Hunter Assassin pour Android

1.983

Ruby Game Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.983 de Hunter Assassin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hunter Assassin APK for Android

1.41.1

Ruby Game Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free online adventure game

Hunter Assassin is a free online action-adventure game playable online. Developed by Ruby Game Studio, you can download the game from your app store for Android devices. Hunter Assassin can be a very addictive game that requires patience and strategic thinking. Like Join Clash 3D, Bullet Echo and Hit Master 3D, Hunter Assassin requires you to use your skills to defeat your enemies. You have to navigate through a dangerous maze-like map and lurk in the shadows to sneak up on your enemies and level up by assassinating them. You are entirely alone, but your enemies lurk around the corner, waiting to ambush you.  

Make assassinations fun

Hunter Assassin is a fun and exciting game with appealing mechanics and moves that are easy and simple to pick up. Guards patrol rooms with a broad vision, and if you want to survive, you need to avoid this area at all costs. If a guard sees you, they will start shooting at you, and when hit, you will lose life points. When you die in the game, you have to start the level over. 

After assassinating your enemies, you will receive gems to collect. However, to do this, you need to be very quiet and use your surroundings to your advantage by crouching and hiding in the shadows. Your surroundings and map will change for each level completed.  

Advertisement

How Hunter Assassin works

The game's interface will show you all the information you need to stay alive. You will have a starting point at the beginning of each level and an endpoint that you need to reach to get to the next level. You will see the number of enemies you need to defeat in the upper left corner of the screen. The more enemies you defeat, the more gems you gain. You can use the gems to improve your skills and get better assassins who are faster and more resilient. 

Kill your enemies before they assassinate you

Hunter Assassin is a fun and addictive game that can keep you busy for hours. You will need to use your fast thinking skills to navigate through the game. Assassinate your enemies before they shoot and kill you. 

Advertisement

Technical

Title:
Hunter Assassin 1.41.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Arabic,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, May 21st 2021
Author:
Ruby Game Studio

https://www.rubygamestudio.com/

SHA-1:
7db27b73e9f2c79390742316a6da4e2006c0baf3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-rubygames-assassin-1411-57862131-c75d681b789d425bfc41f6bca0ad0a39.apk

Hunter Assassin APK for Android

1.41.1

Ruby Game Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.41.1 of Hunter Assassin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement