Publicité

Cabela's Big Game Hunter

1.2.1

Activision(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cabela's Big Game Hunter pour les consoles et la Xbox 360

Cabela's Big Game Hunter est le troisième volet de la populaire série de jeux de chasse sur appareils mobiles et consoles portables. Le jeu s'inspire des œuvres d'Andy Andrews et se concentre sur la chasse au gros gibier. Dans ce jeu, vous êtes un chasseur professionnel de gros gibier qui doit s'atteler à la dangereuse tâche de traquer les dangereux "Rouges" (en réalité des blaireaux) qui ont envahi une grande partie de ce qui était autrefois les plus riches refuges fauniques d'Amérique du Nord. Vous devez utiliser vos connaissances, vos compétences ainsi que votre arme pour abattre ces créatures d'un seul coup. C'est un jeu très interactif qui vous demande de penser comme un expert en chasse au gros gibier pour réussir.

Cette version de Cabela's Big Game Hunter pour la PSP et la Xbox 360 utilise les mêmes techniques de chasse et dispose du même guide de chasse gratuit que vous trouvez dans tous les précédents jeux Cabela's Big Game Hunter. Cependant, les graphismes sont bien meilleurs sur la console Nintendo. Les couleurs sont plus vives et les décors sont détaillés. Cette version du jeu pour les deux principales plateformes de jeu propose également une activité de chasse gratuite qui peut être pratiquée directement chez vous. Elle fait de n'importe qui un véritable chasseur de gros gibier.

Publicité

Cette version de Cabela's Big Game Hunter pour la PSP et la Xbox 360 peut être téléchargée directement sur le site officiel de Cabela's pour le prix modique de 2,99 $ pièce, ou vous pouvez acheter le fichier apk du jeu qui vous permet d'accéder à toutes les zones du jeu (à l'exception de certains lieux de chasse rares non disponibles sur la carte du jeu). Une fois que vous avez acheté le fichier apk, vous pouvez l'installer sur votre ordinateur soit en copiant le dossier entier sur le disque dur de votre ordinateur, soit en utilisant l'assistant d'installation fourni par le développeur du jeu. Le guide du jeu est toujours inclus, mais vous n'en verrez qu'une petite partie dans le fichier téléchargé. Le reste peut être vu à travers la caméra du jeu (à condition que vous soyez connecté à un réseau disposant d'une connexion internet sans fil).

Publicité

Technique

Titre
Cabela's Big Game Hunter,1.2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.3,
  • Android 3.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Activision

http://www.atari.com/gbsanctumofslime/

SHA-1:
7d3d811cc5ed45a71907101814a360baa97df479
Filename:
com.activision.cabelas.biggamehunter-1.2.1.apk

Cabela's Big Game Hunter

1.2.1

Activision(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Cabela's Big Game Hunter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cabela's Big Game Hunter APK for Android

1.2.1

Activision(Free)

User rating8

Advertisement

Cabela's Big Game Hunter for Consoles And The Xbox 360

Cabela's Big Game Hunter is the third installment in the popular series of hunting games on mobile devices and handheld consoles. The game is inspired by the works of Andy Andrews and focuses on big game hunting. In this game you are a professional big game hunter who must take on the dangerous task of tracking down dangerous" Reds" (really badgers) who have overrun much of what was once North America's richest wildlife refuges. You have to use your own knowledge, skill, as well as your gun to bring these creatures down in one swift swoop. It is a highly interactive game that asks you to think like an expert big game hunter in order to succeed.

This version of Cabela's Big Game Hunter for the PSP and the Xbox 360 uses the same hunting techniques and has the same free hunting guide you find in all previous Cabela's Big Game Hunter games. However, the visuals are much improved on the Nintendo console. The colors are more vibrant and the scenery is detailed. This version of the game for the two major gaming platforms also provides a free hunting activity that can be played right in your home. It makes the real big game hunter out of anyone.

This version of Cabela's Big Game Hunter for the PSP and the Xbox 360 can be directly downloaded from Cabela's official site for a low price of $2.99 each, or you can purchase the in-game apk file that allows you access to all areas of the game (with the exception of some rare hunting spots not available in the in-game map). Once you have purchased the apk file, you can install it on your computer either by copying the entire folder to your computer's hard drive, or by using the installation wizard provided by the game's developer. The in-game guide is still included, but you will only see a small portion of it in the downloaded file. The rest can be seen through the in-game camera (provided that you're connected to a network that has wireless internet connection).

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cabela's Big Game Hunter 1.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
7d3d811cc5ed45a71907101814a360baa97df479
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.activision.cabelas.biggamehunter-1.2.1.apk

Cabela's Big Game Hunter APK for Android

1.2.1

Activision(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Cabela's Big Game Hunter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement