Publicité

Cyber Hunter

0.100.485

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu vidéo Cyber Hunter - Jouer sur Internet

Cyber Hunter est le premier jeu vidéo d'action/aventure à couverture intégrale développé et publié par NetEase Games. Il a été lancé le 26 avril 2021. L'histoire de Cyber Hunter tourne autour d'un jeune homme (vous) qui se réveille d'un cocon végétatif et commence une vie de quête et de mystère dans un monde peuplé d'êtres technologiquement supérieurs appelés "Cybermen". Votre tâche dans ce jeu est de sauver la planète des Cybermen. Cela vous semble compliqué ? Eh bien, vous serez heureux d'apprendre que jouer à Cyber Hunter n'est pas si complexe du tout !

.

Publicité

L'histoire principale de Cyber Hunter vous fait incarner un jeune homme (vous) chargé de sauver le monde des Cybermen, une race d'êtres technologiquement supérieurs qui s'emparent des planètes en contrôlant l'environnement naturel. Vous devrez accomplir des quêtes, éviter des ennemis, trouver des mots de passe pour accéder à des zones interdites et bien d'autres choses encore pour vous frayer un chemin à travers les scènes captivantes et les séquences de mission palpitantes du jeu. Vous devrez également acheter de nouvelles armes, des véhicules et d'autres cyber-chasseurs dotés de différents attributs pour vous aider dans votre mission. Pour acheter ces objets, vous devez accéder au marché du jeu à l'aide de la fonction "boutique".

.

Chacune des huit étapes du jeu comporte de nombreuses missions à accomplir. Par exemple, vous devrez sauver la terre des Cybermen, pénétrer à l'intérieur d'une station spatiale et détruire les Cybermen qui s'y trouvent encore, vous battre jusqu'au sommet d'un gratte-ciel et protéger la planète avec un hélicoptère de conception personnelle, détruire un mauvais vaisseau Cyberman et bien d'autres choses encore. Ces missions vous demanderont souvent d'utiliser l'un des deux types d'armes : une arme de poing ou un fusil de combat. Il existe de nombreuses fonctionnalités ajoutées qui amélioreront certainement votre expérience de tir en ligne : le rechargement automatique des ennemis précédemment tués, la possibilité d'utiliser plusieurs armes simultanément, la possibilité de voir un ennemi dans l'obscurité grâce à la vision nocturne, la possibilité de changer de mode de tir entre les attaques à longue portée et les attaques à courte portée, la possibilité de se retrancher derrière un couvert et bien plus encore.

Publicité

Technique

Titre
Cyber Hunter,0.100.485 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 25th 2022
Auteur
NetEase Games

http://www.tomandjerrychaseasia.com

SHA-1:
1da554f8debfc841da5a540a6fe286d56df04bf8
Filename:
com-netease-lztgglobal-100485-63361086-a27bf93ce025486cb7e0ebf4ae59bd75.apk

Cyber Hunter

0.100.485

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.100.485 de Cyber Hunter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cyber Hunter APK for Android

0.100.433

NetEase Games(Free)

User rating8

Advertisement

Cyber Hunter Video Game - Play it on the Internet

Cyber Hunter is the debut full-length cover action/adventure video game developed and released by NetEase Games. It was launched on 26 April 2021. The story of Cyber Hunter revolves around a young man (you) who wakes up from a vegetative cocoon and starts a life of quest and mystery in a world populated by technologically superior beings called "Cybermen." Your task in this game is to save the planet from the Cybermen. Sound complicated? Well, you'd be glad to know that playing Cyber Hunter isn't that complex at all!

The main storyline of Cyber Hunter has you playing as a young man (you) tasked to save the world from the Cybermen, a race of technologically superior beings that take over planets by controlling the natural environment. You'll need to complete quests, avoid enemies, find passwords to enter restricted areas and much more to make your way through the game's engaging scenes and thrilling mission sequences. You'll also need to purchase new weapons, vehicles and other cyber hunters with different attributes to help you in your mission. In order to buy these items, you have to access the in-game market using the "shop" feature.

Each of the eight stages of the game have numerous missions for you to complete. For instance, you'll have to save the earth from the Cybermen, go inside a space station and destroy the remaining Cybermen there, fight your way to the top of a skyscraper and protect the planet with a personally-designed helicopter, destroy a bad Cyberman ship and much more. These missions will often call for you to use one of two types of weapons: a handgun or a battle rifle. There are a lot of added features that will certainly improve your online shooting experience: automatic reloading of previously-killed enemies, ability to use multiple guns simultaneously, the ability to see an enemy through darkness using night vision, ability to change fire modes between long range and close range attacks, ability to duck behind cover and much more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cyber Hunter 0.100.433 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Spanish,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
NetEase Games

https://www.eveechoes.com/

SHA-1:
8cde1df1a1a4684915e157516bdd01096f8af3f2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-netease-lztgglobal-100433-59383428-637c950b977bb0104e2a85cb4e845bb4.apk

Cyber Hunter APK for Android

0.100.433

NetEase Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.100.433 of Cyber Hunter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement