Publicité

The Tabung

5.0.0.5

Felix Filip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'horreur gratuit sur Android

The Tabung est un jeu d'horreur sinistre gratuit pour Android développé par F²Games dans lequel vous vous retrouvez avec un groupe d'amis dans un camping. L'un de vos amis disparaît et vous êtes incapable d'appeler la police. Vous devrez redémarrer la tour de signalisation et sauver votre ami perdu

The Tabung est un jeu vraimentflippant où vous êtes une seconde victime potentielle d'un mal inconnu. Survivrez-vous et pourrez-vous remettre la tour en état de marche, ainsi que sauver votre ami ? Ce jeu est un excellent complément aux nombreux jeux d'horreur Android populaires qui existent, tels que Escape The Ayuwoki Horror Fort, Hello Neighbor et Ice Scream 4 : Rod's Factory

Gameplay 

Avec jusqu'à 32 autres joueurs, vous devrez travailler ensemble pour remettre le générateur en marche. Cependant, ce ne sera pas si facile. En travaillant, vous découvrirez bientôt la raison de la disparition de votre ami. Écoute attentivement les sons de la nature. Vous pourriez entendre quelque chose de bien particulier.

Publicité

Trouver des armes pour vous défendre, trouver des clés pour déverrouiller les portes et rester en vie dans ce jeu terrifiant. 

Caractéristiques 

Ce jeu à la troisième personne disposed'un chat vocal afin que vous puissiez communiquer avec les autres joueurs de votre équipe. Cela rend l'expérience beaucoup plus immersive. De plus, le jeu estmultiplateforme, donc les joueurs PC et Android pourront se connecter et jouer ensemble.

Il offre également des options de personnalisation de la peau pour différencier votre personnage des 31 autres personnages de votre équipe. 

Informations complémentaires 

Pour jouer à ce jeu, vous aurez besoin d'un appareil Android fonctionnant en 4.4 ou plus. Vous aurez également besoin d'environ 70 Mo d'espace libre. 

Veuillez noter que ce jeu est réservé auxjoueurs matures et possède une classification de 18+ pour son extrême violence. 

.

Jouer avec un casque 

Le Tabung est uneversion d'horreur immersive destinée à être jouée avec un casque pour vraiment profiter au maximum de l'expérience. C'est un excellent jeu avec des tonnes de fonctionnalités intéressantes. Rester en vie sera difficile, mais avec suffisamment de patience, d'habileté et de chance, vous pourriez bien vous en sortir et réussir à allumer la tour de signalisation.

Publicité

Technique

Titre
The Tabung,5.0.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Felix Filip

https://www.youtube.com/c/FelixFilip

SHA-1:
a428eb0fb211b754d4cb55b01c79db9a481c1a33
Filename:
the_tabung_v5.0.0.5.apk

The Tabung

5.0.0.5

Felix Filip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.0.5 de The Tabung. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Tabung APK for Android

5.0.0.5

Felix Filip(Free)

User rating4

Advertisement

Free Android horror game

The Tabung is a free eerie horror game for Android developed by F²Games where you find yourself with a group of friends at a campsite. One of your friends goes missing and you’re unable to call the police. You’ll have to reboot the signal tower and save your lost friend

The Tabung is a really creepy game where you’re a potential second victim to unknown evil. Will you survive and be able to get the tower back up and running, as well as save your friend? This game is a great addition to the many popular Android horror games out there, such as Escape The Ayuwoki Horror Fort, Hello Neighbor and Ice Scream 4: Rod’s Factory

Gameplay 

With up to 32 other players, you’ll have to work together to get the generator back on. However, it won’t be that easy. As you work, you’ll soon discover the reason for your friend’s disappearance. Listen carefully to the sounds of the wilderness. You may hear something quite peculiar.

Advertisement

Find weapons to defend yourself, find keys to unlock doors and stay alive in this terrifying game. 

Features 

This third-person game boasts voice chat so that you can communicate with the other players on your team. This makes for a much more immersive experience. Additionally, the game is cross-platform, so PC and Android players will be able to connect and play with each other.

It also offers skin customization options to differentiate your character from the other 31 characters on your team. 

Additional information 

To play this game, you’ll need an Android device running 4.4 or higher. You’ll also need about 70 MB of free space. 

Please note that this game is for mature players only and has a rating of 18+ for its extreme violence. 

Play with headphones 

The Tabung is an immersive horror release meant to be played with headphones to truly get the most out of the experience. It’s an excellent game with tons of great features. Staying alive will be difficult, but with enough patience, skill and luck, you might just make it and successfully turn on the signal tower.

Advertisement

Technical

Title:
The Tabung 5.0.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 30th 2021
Author:
Felix Filip

https://www.youtube.com/c/FelixFilip

SHA-1:
a428eb0fb211b754d4cb55b01c79db9a481c1a33
Download options:
APK, Google Play
Filename:
the_tabung_v5.0.0.5.apk

The Tabung APK for Android

5.0.0.5

Felix Filip(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.0.5 of The Tabung. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement