Publicité

Escape The Ayuwoki Horror Fort

2.4

REDiska(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

REDiska (gratuit)

Escape The Ayuwoki Horror Fort est un jeu de simulation vraiment terrifiant. Les joueurs fuient un monstre appelé Ayuwoki alors qu'ils sont coincés dans un manoir. Le but de ce jeu est de survivre.

Publicité

Pas pour les faibles de coeur

Tout ce qui concerne l'interface et le développement des personnages est horrifiant. Le menu de démarrage comporte un fond noir avec une photo du monstre, qui est basé sur une version zombie de Michael Jackson. Le titre est écrit en police san-serif de grande taille et est suivi du sous-titre "le jeu".

Utilise des signaux audio

Votre personnage est kidnappé et enfermé dans un manoir avec une seule façon d'en sortir vivant. L'objectif du joueur est de trouver une clé cachée et de l'utiliser sur la porte principale pour gagner votre liberté. Le personnage basé sur le méchant espagnol Creepypasta vous poursuit continuellement.

Ayuwoki va fouiller la maison pour trouver votre personnage. En vous déplaçant dans la maison, vous entendrez une bande sonore qui ressemble à "Smooth Criminal" de Jackson. Quand vous entendez une respiration lourde et le riff "hee-hee", vous feriez mieux de courir.

Un vrai cauchemar

L'anticipation de se faire prendre est ce qui rend ce jeu amusant. Il n'y a pas de puzzles à résoudre, juste un combat de feuilles pour la survie. Si vous êtes un fan de Five Nights at Freddy's, vous apprécierez ce titre.

Titre
Escape The Ayuwoki Horror Fort,2.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
REDiska

https://github.com/shumkov/rediska

SHA-1:
8d50be34ccc9226656e72e67b218346b2236a0c1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de Escape The Ayuwoki Horror Fort. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Escape The Ayuwoki Horror Fort2.4

REDiska(Free)

User rating6

Advertisement

REDiska (Free)

Escape The Ayuwoki Horror Fort is a truly terrifying simulation game. Players are running away from a monster called Ayuwoki while trapped inside of a mansion. The point of this game is to survive.

Advertisement

Not for the faint of heart

Everything about the interface and character development is horrifying. The start menu features a black background with a photo of the monster, who is based off a zombie version of Michael Jackson. The title is written in sizeable san-serif font and is followed by the subtitle ‘“the game.”

Employs audio cues

Your character is kidnapped and locked up in a mansion with only one way to get out alive. The player’s objective is to find a hidden key and use it on the main door to win your freedom. The character-based on the Spanish Creepypasta villain is continually chasing you around.

Ayuwoki will tear through the house trying to find your character. As you navigate your way through the home, you will hear a soundtrack that sounds like Jackson’s “Smooth Criminal.” When you hear heavy breathing and the riff “hee-hee” you better run.

A Real Nightmare

The anticipation of getting caught is what makes this game fun to play. There are no puzzles to solve, just sheet fight for survival. If you are a fan of Five Nights at Freddy’s, you’ll enjoy this title.

Title:
Escape The Ayuwoki Horror Fort 2.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
REDiska

https://github.com/shumkov/rediska

SHA-1:
8d50be34ccc9226656e72e67b218346b2236a0c1

We don't have any change log information yet for version 2.4 of Escape The Ayuwoki Horror Fort. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement