Publicité

Vidman

1.1.7

Vidman(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vidman : Un jeu de puzzle qui n'est pas seulement amusant, mais aussi incroyablement doux.

Vidman est un jeu de réflexion unique dont le thème principal est la publicité télévisée et cinématographique. Vous incarnez Vidman, un robot de dessin animé orphelin qui a été laissé sur Terre par son père pour vivre seul. Pour l'aider à survivre, Vidman doit parcourir le monde - et c'est justement là qu'il va se retrouver à voyager dans l'espace. C'est l'histoire de comment Vidman se retrouve dans la salle de contrôle d'un visiteur inattendu, ce qui l'a conduit là en premier lieu (plus un peu d'histoire sur la science derrière ce genre de choses), et comment il va utiliser le pouvoir d'internet pour changer le cours de l'histoire humaine...

.

Pour profiter de Vidman, vous devez disposer d'un smartphone ou d'une tablette Android avec suffisamment de mémoire vive pour exécuter le jeu correctement. Si vous ne disposez pas d'un appareil Android, ou si vous souhaitez utiliser un clavier Android virtuel, vous pouvez simplement utiliser le navigateur Web de votre ordinateur ou un pavé virtuel de boutons sur votre téléphone Android pour jouer à ce jeu. Vous devez savoir que Vidman n'est pas pris en charge sur certains téléphones ou tablettes Android en raison d'un problème d'incompatibilité.

Publicité

Si vous souhaitez essayer Vidman par vous-même, vous pouvez simplement visiter le Google Play Store officiel et rechercher l'application Vidman. Ce jeu d'arcade rapide est disponible en téléchargement gratuit sur le Play Store, vous n'avez donc pas besoin de débourser de l'argent pour en profiter sur votre smartphone, votre tablette ou votre IPVanish - n'importe quel appareil avec suffisamment de RAM devrait faire l'affaire. Le Google Play Store officiel propose même un "essai à durée limitée" pour vous donner une chance d'essayer le jeu par vous-même !

.

Publicité

Technique

Titre
Vidman,1.1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vidman

https://vidman-3b1c0.web.app

SHA-1:
ed53d7e9e0a18a04173526c597057e4e62552c8a
Filename:
com-vid-vidman-117-59432629-8989af6bdbc61faac8ee8c523f123d24.apk

Vidman

1.1.7

Vidman(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.7 de Vidman. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vidman APK for Android

1.0.8

Vidman(Free)

User rating8

Advertisement

Vidman: A Puzzle Game That's Not Only Fun, But Crazy Sweet Too

Vidman is a unique puzzle game with the main theme of television and movie ads. You play as Vidman, an orphaned cartoon robot who was left on Earth by his father to live alone. To help him survive, Vidman needs to get around the world-and that's just where he'll find himself traveling in outer space. This is the story of how Vidman ends up in the control room of an unexpected visitor, what led him there in the first place (plus a little history about the science behind this sort of thing), and how he's going to use the power of the internet to change the course of human history...

To enjoy Vidman, you need to have an Android smartphone or tablet with enough RAM to run the game correctly. If you don't have an Android device, or if you want to use a virtual Android keyboard, you can simply use the web browser on your computer or a virtual pad of buttons on your Android phone to play this game. You should be aware that Vidman is not supported on certain Android phones or tablets because of an incompatibility issue.

If you'd like to try out Vidman for yourself, you can simply visit the official Google Play Store and look for the Vidman app. This fast, arcade game is available for free download from the Play Store, so you don't have to pay any money to enjoy it on your smartphone, tablet, or IPVanish - any device with enough RAM should be fine. The official Google Play Store even offers a "limited time trial" to give you a chance to try out the game for yourself!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Vidman 1.0.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Vidman

https://vidman-3b1c0.web.app

SHA-1:
ee5e2a60c1b8c5a45a57ba097620d5cb47155540
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-vid-vidman-108-58358405-3d9b71a6b5c04f63d09b2d518034ac2f.apk

Vidman APK for Android

1.0.8

Vidman(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.8 of Vidman. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement