Publicité

Bike Unchained 2

5.4.0

Red Bull(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Bike Unchained 2

Sur la base de la série de jeux vidéo de moto à succès Motorbike, Bike Unchained 2 met les joueurs dans la position d'un nouveau pilote dans le monde addictif des courses de moto. En tant que débutant dans ce sport, votre mission principale est de trouver votre chemin sur tous les circuits du jeu, tout en essayant de survivre aux accidents et aux énigmes qui peuvent apparaître à chaque coin de rue. Vous avez le choix entre cinq environnements différents, allant des rocailles de montagne aux pistes simples ouvertes et étroites, pour permettre aux joueurs de démontrer leurs compétences en matière de tout-terrain dans le jeu. Les joueurs pourront également personnaliser le vélo de leurs rêves pour entreprendre chaque défi grâce aux nombreuses gammes de pneus BMX, disponibles dans la gamme des Continental, Street et Race King, couvrant tout, des sauts de terre aux pistes de course urbaines.

La deuxième partie du jeu, intitulée Muderland, emmène les joueurs dans un voyage à travers les paysages rocheux de l'Allemagne, le pays des célèbres triathlètes. Vous devrez y accomplir des tâches telles que trouver un moyen de gagner l'étape et trouver le bon vélo pour la traverser, tout en bénéficiant de l'aide précieuse de vos nouveaux copains de vélo. Chaque étape comportera différents défis et tâches, qui vous obligeront à utiliser vos sens aiguisés de cycliste pour surmonter les obstacles et terminer le parcours.

Publicité

Le jeu est conçu de telle manière que ses utilisateurs ne s'ennuieront pas, et qu'ils passeront des heures à y jouer, jour après jour. De plus, la version Android gratuite du jeu permet aux joueurs de sauvegarder leur état de jeu et de reprendre là où ils se sont arrêtés à tout moment. Elle dispose également d'une interface utilisateur très impressionnante, permettant aux utilisateurs d'appuyer sur chaque information pour mieux la connaître. Outre les superbes graphismes et le jeu addictif, la chose qui fait vraiment sortir Bike Unchained 2 du lot est son excellente intégration avec les services de réseaux sociaux populaires comme Facebook et Twitter.

Publicité

Technique

Titre
Bike Unchained 2,5.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Red Bull

http://www.servustv.com

SHA-1:
dd50d642ecca544e74b3fc047ca1a0d653a0751c
Filename:
com-redbull-bike2-11993-62871189-58261c3c2ab3bc7f50d72e671d96f67a.apk

Bike Unchained 2

5.4.0

Red Bull(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.0 de Bike Unchained 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bike Unchained 2 APK for Android

2.2.4

Red Bull(Free)

User rating8

Advertisement

Bike Unchained 2

Based on the highly successful Motorbike motorcycle video game series, Bike Unchained 2 puts players in the position of a new rider in the addictive world of motorbike racing. As a rookie in the sport, your main mission is to find your way around all the tracks in the game, while also trying to survive the crashes and puzzles which can appear in every corner. You can choose between five different environments, from mountain rock gardens to tight, open singletrack tracks, to enable players to demonstrate their off-road skills in the game. Players will also be able to customise their dream bike to undertake each challenge with the many ranges of BMX tires, available in the range of Continental, Street and Race King, covering everything from dirt jumps to urban race tracks.

The second part of the game, titled as Muderland, takes players on a journey through the rocky landscape of Germany, the home of the famous triathletes. Here you will have to complete tasks such as finding a way to win the stage and finding the right bike in order to cross it, while also getting some valuable help from your new bike buddies. Each stage will feature different challenges and tasks, which will require you to use your sharp biking senses in order to overcome the obstacles and complete the course.

The game is designed in such a way that its users will not be bored, and they will spend hours on playing it, day after day. Not only that, the free Android version of the game enables players to save their game state and then continue where they left off at any point of time. It also has a very impressive user interface, allowing the users to tap on each piece of information to get to know it better. Apart from the gorgeous graphics and the addicting game play, the one thing that really makes Bike Unchained 2 stands out from the crowd is its excellent integration with popular social networking services like Facebook and Twitter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bike Unchained 2 2.2.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Red Bull

http://www.servustv.com

SHA-1:
3de15d905cec96cde8243290551aac699289f3fd
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.redbull.bike2-2.2.4.apk

Bike Unchained 2 APK for Android

2.2.4

Red Bull(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.4 of Bike Unchained 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement