Publicité

Real World Cricket 18: Cricket Games

2.1

Big - Free Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Real World Cricket 18 : Jeu de cricket passionnant sur Android

Real World Cricket 18 : Cricket Games est une application sportive développée par Big-Free. Dans Real World Cricket 18, vous pouvez réellement jouer à des jeux de cricket contre les meilleurs joueurs internationaux dans un environnement entièrement multijoueur. Cela vous permet de vivre une véritable expérience de jeu en vous mesurant à vos amis ou même à vos rivaux. Avec ses superbes graphismes en 3D, Real World Cricket 18 offre une expérience authentique de simulation de cricket qui vous donnera sûrement envie de prendre la batte et de passer à l'action dans la vraie vie. Si vous êtes à la recherche d'une application de cricket avec des tonnes de fonctionnalités et de nouveaux niveaux passionnants, Real World Cricket 18 : Test Cricket est certainement un excellent choix.

Le jeu offre aux utilisateurs une variété d'options passionnantes à apprécier. Vous pouvez choisir entre différentes ligues de cricket, dont la United States Cricket League (USCL) et l'International Cricket Council (ICC). Vous pouvez également sélectionner votre classe de joueurs, qui comprend les meilleurs joueurs de bowling, les grands joueurs de tous les temps, les stars actuelles, les joueurs de bowling lent et les guichets qui laissent la balle inactive sur le terrain. Une autre option passionnante disponible dans Real World Cricket 18 : Cricket Stories est la possibilité pour vous de faire rouler la balle en essayant diverses techniques de frappe et de bowling. Chacune des frappes de bowling a une histoire derrière elle et vous pouvez apprendre pourquoi un bowler frappe la balle de la manière dont il le fait.

Publicité

Vous pouvez également essayer d'autres fonctionnalités passionnantes telles que l'option Fantasy Team league où vous pouvez construire votre propre équipe de cricket à partir de joueurs choisis par vous dans la liste fournie. De plus, Fantasy Life est une autre fonctionnalité disponible pour votre jeu de cricket mobile. C'est un endroit où vous pouvez télécharger vos meilleures photos de cricket et les partager avec vos amis et les fans de cricket du monde entier. Vous pouvez également opter pour l'option de classement où vous pouvez choisir les meilleurs joueurs de votre équipe pour affronter d'autres équipes - et voir qui est au sommet!

Publicité

Technique

Titre
Real World Cricket 18: Cricket Games,2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Big - Free Games
SHA-1:
74468c512fdbe720517a6cb9c47a97694a09c107
Filename:
com.bigfreegames.real.cricket2018-2.1.apk

Real World Cricket 18: Cricket Games

2.1

Big - Free Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Real World Cricket 18: Cricket Games. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Real World Cricket 18: Cricket Games APK for Android

2.1

Big - Free Games(Free)

User rating8

Advertisement

Real World Cricket 18: Exciting Cricket Game on the Android

Real World Cricket 18: Cricket Games is a sports app developed by Big-Free. In Real World Cricket 18 you can actually play cricket games against top international players in a completely multiplayer environment. This gives you a true playing experience as you compete with your friend or even rivals. With its beautifully designed 3D graphics, Real World Cricket 18 provides an authentic cricket simulation experience that will surely make you wish to pick up the bat and take action in real life. If you are looking for a cricketing app with tons of features and exciting new levels, Real World Cricket 18: Test Cricket is definitely a great choice.

The game offers users a variety of exciting options to enjoy. You can choose between different cricket leagues which include United States Cricket League (USCL) and International Cricket Council (ICC). You can also select your player class, which includes all leading bowlers, all time greats, current stars, slow bowlers and wickets that leave the ball idle in the outfield. Another exciting option available in Real World Cricket 18: Cricket Stories is the option for you to get the ball rolling by trying out various batting and bowling techniques. Each of the bowling strikes has a story behind it and you can learn why a bowler hits the ball the way he does.

You can also try out other exciting features such as the Fantasy Team league option where you can build your own cricketing team from players picked by you from the list provided. Additionally, Fantasy Life is another feature available for your mobile cricket game. It is a place where you can upload your best cricket photographs and share them with friends and cricket fans around the world. You can also go for the rankings option where you can pick the top players from your team to face other teams - and see who is on top!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Real World Cricket 18: Cricket Games 2.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Big - Free Games
SHA-1:
74468c512fdbe720517a6cb9c47a97694a09c107
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.bigfreegames.real.cricket2018-2.1.apk

Real World Cricket 18: Cricket Games APK for Android

2.1

Big - Free Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Real World Cricket 18: Cricket Games. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement