Publicité

World Soccer League pour Android

1.9.9.9.8

MOBIRIX(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de football gratuit

World Football League est un jeu de simulation de football gratuit publié pour les appareils Android par Mobirix. Vous pouvez vous plonger dans le monde compétitif du football en jouant à ce jeu. Vous pouvez dribbler, tirer et marquer des buts phénoménaux avec les meilleurs joueurs du moment. 

Un jeu alternatif Android notable dans l'univers du football rapide est Soccer Manager 2021. Vous pouvez entrer dans le rôle d'un manager de football dans ce jeu mobile passionnant, ou vous plonger dans les grands championnats avec Soccer Star 2021 Top Leagues : Jouez au jeu SOCCER.

Moteur de simulation compact

Pour un poids de seulement 46 Mo, World Football League est comparativement petit pour un jeu de simulation de football Android. Le jeu propose environ 60 équipes nationales et 60 clubs, avec un total ahurissant de 2 000 joueurs parmi lesquels choisir. 

Publicité

Choisissez votre style de jeu

Quatre modes de jeu sont disponibles dans World Football League, vous permettant de vous affronter de différentes manières. Le mode entraînement est un excellent point de départ pour que vous puissiez pratiquer les mécanismes du jeu. Assurez-vous de vous familiariser avec les commandes faciles du jeu avant de plonger dans des modes de jeu plus difficiles commeExhibition, Coupe et Ligue.

Paroles techniques

World Football League prend en charge 15 langues et la plupart des appareils Android exécutant la version 4.0 et plus. Le jeu est classé sept ans et plus pour la violence légère associée au football. Bénéficiant de plus de 100 000 000 de téléchargements gratuits, World Football League est immensément populaire auprès des amateurs de football. 

L'amusement hors ligne

World Football League offre un téléchargement gratuit et est entièrementjouable hors ligne, ne nécessitant aucune connexion Internet. Si cela signifie qu'il n'y a pas encore de fonctionnalités collaboratives, cela signifie également que ce petit simulateur Android performant est moins gourmand en données que ses concurrents en ligne. 

.

Un simulateur de football bien rempli

Bien que les graphismes ne soient pas aussi réalistes que des noms plus éminents dans le monde de la simulation de football, la qualité du jeu est acceptable pour un jeu de cette taille. La plupart des fonctionnalités du jeu sont gratuites ; cependant, le contenu plus exclusif est placé derrièredes achats in-app. Dans l'ensemble, World Football League est un excellent jeu avec un moteur de jeu et une jouabilité adaptés à sa taille minimale.

La dernière mise à jour propose un système de jeu amélioré et des corrections de bugs mineurs. Espérons que les prochaines versions amélioreront la qualité des graphismes et répondront aux questions des utilisateurs concernant les fonctionnalités supplémentaires du jeu, comme la sélection des clubs et la diminution des risques de se heurter à un paywall.

Publicité

Technique

Titre
World Soccer League,1.9.9.9.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc,
  • Arabe,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 1st 2024
Auteur
MOBIRIX

https://www.mobirix.com

World Soccer League pour Android

1.9.9.9.8

MOBIRIX(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.9.9.8 de World Soccer League. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

World Soccer League APK for Android

1.9.9.5

mobirix(Free)

User rating8

Advertisement

Free football simulation game

World Football League is a free football simulation game released for Android devices by Mobirix. You can immerse yourself in the competitive world of football while playing this game. You can dribble, shoot and score phenomenal goals with the best players out there. 

A notable Android alternative game within the fast-paced football universe is Soccer Manager 2021. You can step into the role of a football manager in this exciting mobile game, or delve into the major leagues with Soccer Star 2021 Top Leagues: Play the SOCCER game.

Compact simulation engine

Weighing in at only 46MB, World Football League is comparatively small for an Android football simulation game. The game features around 60 national teams and 60 clubs, with a jaw-dropping total of 2,000 players to choose from. 

Advertisement

Choose your play style

There are four different game modes available in World Football League, letting you compete in varying ways. Training mode is an excellent place to start so you can practice the game mechanics. Make sure to become familiar with the game's easy controls before diving into more challenging game modes like Exhibition, Cup and League.

Technical talk

World Football League supports 15 languages and most Android devices running Android version 4.0 and up. The game is rated age seven and up for mild football-associated violence. Boasting over 100,000,000 free downloads, World Football League is immensely popular with football enthusiasts. 

Offline fun

World Football League offers a free download and is fully playable offline, requiring no internet connection. While this means there are no collaborative features yet, it also means this small, capable Android simulator is less data-intensive than its online competitors. 

A well-rounded football simulator

While the graphics aren’t as realistic as more prominent names in the football simulation world, the quality of the game is acceptable for a game of this size. Most game features are free to use; however, more exclusive content is placed behind in-app purchases. Overall, World Football League is a great game with a game engine and gameplay suited to its minimal size.

The latest update features an improved game system and minor bug fixes. Hopefully, future versions improve the quality of graphics and address user questions concerning additional game features, like selecting clubs and less chance of running into a paywall. 

Advertisement

Technical

Title:
World Soccer League 1.9.9.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • French,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 21st 2021
Author:
mobirix

https://www.mobirix.com

SHA-1:
1fb482f04f6648eccb0408653b6f30402a8e5f88
Download options:
APK, Google Play
Filename:
World_Soccer_League_v1.9.9.5.apk

World Soccer League APK for Android

1.9.9.5

mobirix(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.9.5 of World Soccer League. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement