Publicité

MyNBA 2k22

4.4.0.6866259

2K Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour NBA 2K

Pour les fans de la NBA, 22K, Inc. a publié la dernière application compagnon gratuite pour ce jeu de basket-ball Android extrêmement populaire. L'application reste à jour avec les dernières nouvelles et les mises à jour du jeu où que vous soyez.

MyNBA 2k22 vous permet de scanner votre visage dans MyPLAYER au sein de NBA 2K22 sur diverses consoles de jeu, notamment Xbox Series X, PS5 et Steam. L'application vous permet même de regarder NBA2KTV, de vérifier votre solde de VC et d'échanger des codes de casier. Si le basket est votre passion, vous voudrez également consulter NBA LIVE Mobile Basketball et NBA NOW Mobile Basketball.

MyPLAYER face scan

La fonctionnalité phare de MyNBA 2k22 est la face-scanning. En n'utilisant rien d'autre que l'appareil photo de votre smartphone, vous pouvez vous mettre au cœur de l'action.

Publicité

Vous aurez besoin d'un compte MyNBA 2k22, mais une fois que vous l'aurez configuré sur votre téléphone, il ne vous restera plus qu'à suivre les instructions et avoir votre visage sur votre joueur personnalisé.

Se tenir au courant

L'application MyNBA 2k22 vous permet de garder un œil sur ce qui se passe dans le monde du basket NBA. Vous pouvez recevoir lesdernières nouvelles et vérifier les rencontres actuelles et à venir.

Votre monnaie virtuelle

En vous connectant à l'application compagnon MyNBA 2k22 sur votre téléphone, vous pouvez gérer votre monnaie du jeu. En plus de garder une trace de ce que vous avez, vous pouvez aller de l'avant et le dépenser pour personnaliser vos joueurs et acheter des packs pour vous aider à en débloquer de nouveaux. Vous pouvez également débloquer de nouvelles arènes, des entraîneurs et plus encore.

Personnaliser votre joueur

En plus de scanner votre visage dans le jeu, vous avez, bien sûr, de nombreuses options pour personnaliser l'apparence de votre joueur, ses vêtements et ses entraîneurs. Il y a un bon choix parmi la sélection gratuite, mais pour vraiment faire monter les enchères, il vaut la peine de débloquer les options additionnelles.

Devenez un pro du basket

Ce dernier titre de la série mondialement connue MyNBA continue de combler même les fans de basket les plus acharnés. Bien qu'il soit désigné comme une application compagnon, cette description dément toute l'expérience qu'il offre.

Maintenant, avec MyNBA 2k22, il n'y a aucune raison de ne pas rester en contact avec votre compétition de basket virtuelle et de gérer tous les aspects de votre compte et de vos joueurs. L'utilisation du scan du visage pour personnaliser votre MyPLAYER rend l'application incroyablement impliquante, et il n'y a tout simplement aucune meilleure application de basket actuellement sur le marché des appareils Android.

.

Publicité

Technique

Titre
MyNBA 2k22,4.4.0.6866259 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
2K Inc.

http://support.2k.com/

SHA-1:
1363260663f606bb77bdb76aa65392bccdcd0aeb
Filename:
com-catdaddy-mynba2k22-6866259-62809639-7a516e7993f6576bda17b4f070e57887.apk

MyNBA 2k22

4.4.0.6866259

2K Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.0.6866259 de MyNBA 2k22. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MyNBA 2k22 APK for Android

4.4.0.6424259

2K Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free companion app for NBA 2K

For fans of NBA, 22K, Inc. has released the latest free companion app for this hugely popular Android basketball game. The app stays up to date with the latest news and game updates wherever you happen to be.

MyNBA 2k22 enables you to scan your face into MyPLAYER within NBA 2K22 on various game consoles, including Xbox Series X, PS5 and Steam. The app even allows you to watch NBA2KTV, check your VC balance and redeem locker codes. If basketball is your passion, you'll also want to check out NBA LIVE Mobile Basketball and NBA NOW Mobile Basketball.

MyPLAYER face scan

The flagship feature of MyNBA 2k22 is the face-scanning function. Using nothing more than the camera on your smartphone, you can put yourself in the thick of the action.

Advertisement

You'll need a MyNBA 2k22 account, but once you've set it up on your phone, all you need to do is follow the instructions and have your face on your customised player.

Keeping up to date

The MyNBA 2k22 app enables you to keep tabs on what's going on in the world of NBA basketball. You can receive the latest news and check current and forthcoming fixtures.

Your virtual currency

By logging into the MyNBA 2k22 companion app on your phone, you can manage your in-game currency. As well as keeping track of how much you've got, you can go ahead and spend it on customising your players and buying packs to help you unlock new ones. You can also unlock new arenas, coaches and more.

Customising your player

In addition to scanning your face into the game, you do, of course, have plenty of options for customising your player's appearance, clothing and trainers. There's a good choice from the free selection, but to really up the ante, it's worth unlocking the additional options.

Become a basketball pro

This latest title in the world-renowned MyNBA series continues to deliver even the most hardcore basketball fans. Although it's referred to as a companion app, that description belies the whole experience it offers.

Now, with MyNBA 2k22, there's no reason not to keep in touch with your virtual basketball competition and manage all aspects of your account and your players. Using the face scan to personalize your MyPLAYER makes the app incredibly involving, and there's quite simply no better basketball app currently on the market for Android devices.

Advertisement

Technical

Title:
MyNBA 2k22 4.4.0.6424259 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 14th 2021
Author:
2K Inc.

http://support.2k.com/

SHA-1:
225c06ab92c924688e78edf923e2b66da7fb64ae
Download options:
APK, Google Play
Filename:
MyNBA_2k22_v4.4.0.6424259.apk

MyNBA 2k22 APK for Android

4.4.0.6424259

2K Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.4.0.6424259 of MyNBA 2k22. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement