Publicité

NBA NOW Mobile Basketball Game

2.1.0

GAMEVIL Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger des jeux NBA pour mobiles gratuitement

NBA NOW Mobile est une application mobile iPhone et Android qui fournit des scores en direct et des statistiques d'action des équipes et des joueurs de la NBA. L'application comprend l'historique et les scores de chaque équipe NBA et des joueurs eux-mêmes, qui sont régulièrement mis à jour. Elle propose également des scores en direct et des statistiques sur les joueurs, les positions des équipes et des joueurs, des photos et le calendrier des séries éliminatoires de la NBA, ainsi qu'un vestiaire pour les joueurs de la NBA. Le service dispose d'un certain nombre de fonctionnalités interactives qui offrent une expérience unique à ses utilisateurs. Cet article décrit certaines de ces fonctionnalités.

NBA NOW : PC Requirements. Pour jouer à l'application mobile de jeu de basket NBA NOW, vous devez disposer d'un smartphone iOS ou Android avec un accès à Internet. Le processus d'installation est simple et rapide, ce qui fait que c'est un jeu d'enfant de mettre en place cette application mobile sur votre smartphone ou votre tablette. Vous devrez télécharger le fichier apk de basket-ball mobile à partir de la boutique officielle Android ou Apple Store, puis le transférer sur votre smartphone via une micro SD ou via USB.

Après avoir installé le jeu de basket-ball mobile NBA NOW sur votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez ensuite en profiter en déplacement. Il suffit de basculer sur n'importe quelle carte SIM pour effectuer les connexions nécessaires. Si vous souhaitez vous connecter au web via votre appareil, il vous suffit de toucher l'option "mobile" dans les paramètres et de sélectionner "web" dans la liste du navigateur. Le site officiel de la NBA est également disponible dans d'autres langues, donc si vous n'avez pas l'anglais comme langue principale, vous pouvez facilement comprendre tout ce qui se trouve sur le site en naviguant dans les différentes options de langue disponibles dans l'application.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
NBA NOW Mobile Basketball Game,2.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GAMEVIL Inc.

https://www.withhive.com

SHA-1:
01ab6f5f82c9d0fdd85b1deacbf7b30ec9c3f1b0
Filename:
com-gamevilusa-nbasuperstars-android-google-global-normal-228801-55451099-919306538816bbbe2d2807230128a307.apk

NBA NOW Mobile Basketball Game

2.1.0

GAMEVIL Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.0 de NBA NOW Mobile Basketball Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NBA NOW Mobile Basketball Game APK for Android

2.1.0

GAMEVIL Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Download Mobile NBA Games For Free

NBA NOW Mobile is an iPhone and Android mobile application that provides live scores and action statistics of NBA teams and players. The application includes the history and scores of each NBA team and the players themselves, which are regularly updated. It also features live scoring and player stats, team and player positions, NBA playoff pictures and schedule, and a locker room for NBA players. The service has a number of interactive features that provide a one-of-a-kind experience to its users. This article describes some of these features.

NBA NOW: PC Requirements. In order to play the NBA NOW mobile basketball gaming app, you must have an iOS or Android smartphone with access to internet. The installation process is simple and quick, which makes it a breeze to get this mobile application up and running on your smartphone or tablet. You will need to download mobile basketball apk file from the official Android or Apple Store and then transfer it to your smartphone via micro SD or via USB.

After you have installed the NBA NOW mobile basketball game on your smartphone or tablet, you can then enjoy it on the go. Simply switch over to any SIM card to make the necessary connections. If you wish to connect to the web through your device, just tap the "mobile" option from the settings and select "web" from the list on the browser. The official website of NBA is also available in other languages so if you do not have English as your primary language, you can easily understand everything on the site by navigating through the various language options available in the app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NBA NOW Mobile Basketball Game 2.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
GAMEVIL Inc.

https://www.withhive.com

SHA-1:
01ab6f5f82c9d0fdd85b1deacbf7b30ec9c3f1b0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-gamevilusa-nbasuperstars-android-google-global-normal-228801-55451099-919306538816bbbe2d2807230128a307.apk

NBA NOW Mobile Basketball Game APK for Android

2.1.0

GAMEVIL Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.0 of NBA NOW Mobile Basketball Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement