Publicité

Snooker Stars - 3D Online Sports Game

4.9919

Giraffe Games Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Snooker Stars - Jeu de sport en ligne en 3D pour les appareils IOS

Snooker Stars - Jeu de sport en ligne en 3D est un nouveau sport génial en réalité virtuelle pour les smartphones propulsés par le système d'exploitation Android. Dans le jeu, vous êtes un joueur de snooker professionnel et vous devez gagner de nombreuses parties avant de finalement remporter le défi pour devenir un champion du monde. Les icônes Android situées à gauche de l'écran vous aideront à contrôler la balle, et une fois que vous aurez maîtrisé cela, vous pourrez passer au niveau suivant. Plus vous progresserez, plus vous gagnerez d'argent virtuel, ainsi que d'autres bonus. Le jeu est très simple et amusant à jouer, et s'il se trouve que vous êtes quelqu'un qui aime le snooker, vous allez l'adorer !

.

Snooker Stars - Jeu de sport en ligne en 3D est créé par Giraffe Games Limited, qui est également responsable de la création de bubble breaker, d'un certain nombre de jeux d'aventure textuelle pour les appareils mobiles, y compris la merveilleuse application qui est actuellement connue sous le nom de Scrabble. Si vous aimez le bubble breaker, vous apprécierez probablement aussi Snooker Stars. En fait, l'un des développeurs, Ben Rawlings, a également travaillé sur plusieurs autres applications à succès, dont Space Invaders. Snooker Stars propose une toute nouvelle option de jeu, où vous prenez le contrôle d'une équipe virtuelle de joueurs et affrontez des adversaires depuis le confort de votre appareil ios. Vous pouvez vous mesurer à l'ordinateur, qui est contrôlé par la puissante Olga, ou vous pouvez affronter d'autres joueurs réels en local ou en ligne.

L'application a été créée par un groupe de cinq développeurs ios hautement qualifiés et est prise en charge par une connexion de données mobiles. Veuillez consulter les captures d'écran pour un aperçu détaillé de toutes les fonctionnalités et commandes. Le jeu est disponible gratuitement, mais si vous souhaitez débloquer tout le contenu ainsi que les versions premium du même jeu, vous devez vous rendre directement sur le site du développeur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Snooker Stars - 3D Online Sports Game,4.9919 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Giraffe Games Limited

http://www.giraffe-games.com/

SHA-1:
3096ba08fed2584f64b2150b132613608d38b574
Filename:
com-giraffegames-ggpool-795-56228022-328257d0db7584f5deb707cc320cb5f1.apk

Snooker Stars - 3D Online Sports Game

4.9919

Giraffe Games Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9919 de Snooker Stars - 3D Online Sports Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snooker Stars - 3D Online Sports Game APK for Android

4.9919

Giraffe Games Limited(Free)

User rating8

Advertisement

Snooker Stars - 3D Online Sports Game App For IOS Devices

Snooker Stars - 3D Online Sports Game is an awesome new virtual reality sport for smart phones powered by the Android operating system. In the game, you are a professional snooker player and you need to win many games before finally winning the challenge to become a world champion. The Android icons on the left side of the screen will help you control the ball, and once you have mastered that, you will be able to move on to the next level. The further you progress, the more virtual money you will earn, as well as other bonuses. The game is very simple and fun to play, and if you happen to be someone who enjoys snooker, you will love it!

Snooker Stars - 3D Online Sports Game is created by Giraffe Games Limited, who is also responsible for the creation of bubble breaker, a number of text-adventure games for mobile devices, including the wonderful app that is currently known as Scrabble. If you like bubble breaker, you will probably enjoy Snooker Stars too. In fact, one of the developers, Ben Rawlings, has also worked on several other hit apps, including Space Invaders. Snooker Stars offers an all-new game option, where you take control of a virtual team of players and battle against opponents all from the comfort of your ios device. You can compete against the computer, which is controlled by the mighty Olga, or you can battle other real players either locally or online.

The app has been created by a group of five highly skilled ios developers and is supported through a mobile data connection. Please check the screenshots for a detailed overview of all the features and controls. The game is available for free, but if you would like to unlock all the content as well as the premium versions of the same game, you should visit the developer's site directly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snooker Stars - 3D Online Sports Game 4.9919 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Giraffe Games Limited

http://www.giraffe-games.com/

SHA-1:
3096ba08fed2584f64b2150b132613608d38b574
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-giraffegames-ggpool-795-56228022-328257d0db7584f5deb707cc320cb5f1.apk

Snooker Stars - 3D Online Sports Game APK for Android

4.9919

Giraffe Games Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9919 of Snooker Stars - 3D Online Sports Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement