Publicité

Super Stylist - Dress Up Style Fashion Guru

2.8.03

Crazy Labs by TabTale(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Super Stylist - Dress Up Style Guru

Super Stylist - Dress Up Style Fashion Guru est un nouveau jeu d'habillage des créateurs de Crazy Labs by TabTale. Dans ce jeu d'habillage amusant, vous, en tant que gourou de la mode, devez sauver le monde en le rendant beau pour les habitants de la Terre ! Vous pouvez trouver tous les vêtements dans le jeu à partir de tout l'univers et aussi débloquer des costumes spéciaux pour votre personnage. En tant que gourou de la mode, vous avez de nombreuses options sur la façon de styliser votre personnage et sur ce qu'il faut faire pour chaque étape du jeu.

Cette application a été mise à jour pour la v5 et comprend de nombreux nouveaux designs, ainsi que tous les anciens favoris des deux premières versions du jeu. Vous pouvez maintenant accéder à tous les différents thèmes qui sont disponibles en tant qu'application sur Google Play. Avec plus de cent cinquante motifs parmi lesquels choisir, vous trouverez certainement un motif qui correspondra à vos goûts et à votre style ! Vous pouvez acheter les derniers appareils Android les plus populaires auprès de Google pour jouer au jeu.

Publicité

Tout ce que vous avez à faire est de taper sur l'icône étoile, et vous serez alors amené à un écran qui contient une liste de différents designs disponibles pour cette période de temps particulière, comme maintenant. Il vous suffit d'appuyer sur un modèle qui vous plaît et de le faire glisser sur votre appareil Android pour le sauvegarder. Vous pouvez essayer les différents styles sur vos différents appareils android pour voir celui qui vous convient le mieux. Si vous avez besoin d'aide avec l'un des codes utilisés ou toute autre information concernant le super styliste, il suffit de visiter la place de marché officielle d'Android ou de contacter les développeurs du jeu pour poser des questions.

Publicité

Technique

Titre
Super Stylist - Dress Up Style Fashion Guru,2.8.03 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, December 27th 2022
Auteur
Crazy Labs by TabTale

https://www.crazylabs.com

SHA-1:
a1daf57f8901ff73e8c5a2603baa64b4576a88ab
Filename:
com-cocoplay-fashion-style-2803-63969068-4d4efdf94b312efea41b61072edb08c4.apk

Super Stylist - Dress Up Style Fashion Guru

2.8.03

Crazy Labs by TabTale(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.03 de Super Stylist - Dress Up Style Fashion Guru. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Stylist - Dress Up Style Fashion Guru APK for Android

2.0.03

Crazy Labs by TabTale(Free)

User rating4

Advertisement

Super Stylist - Dress Up Style Guru

Super Stylist - Dress Up Style Fashion Guru is a new dress up game from the makers of Crazy Labs by TabTale. In this fun dress up game, you as the fashion guru must save the world by making it look good for the people of Earth! You can find all the clothes in the game from all over the universe and also unlock special costumes for your character. As the fashion guru, you have a lot of options on how to style your character, and what to do for each stage of the game.

This app has been updated for v5 and includes many new designs, along with all the old favorites from the first two versions of the game. You can now access all the different themes that are available as an app from Google Play. With over one hundred and fifty designs to choose from, you can definitely find a design that will fit your taste and style! You can purchase the latest and most popular Android devices from Google to play the game.

All that is required of you is to tap on the star icon, and you will then be taken to a screen that contains a list of different designs available for that particular period of time, such as now. Just tap on a design that you like, and drag it onto your android device to save it. You can try out the different styles on your different android devices to see which one works best for you. If you need help with any of the codes used or any other information regarding the super stylist, just visit the official Android marketplace or contact the developers of the game to ask questions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Stylist - Dress Up Style Fashion Guru 2.0.03 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Crazy Labs by TabTale

https://www.crazylabs.com

SHA-1:
330294a473d2ddf057e9f160836a4c82a0a49e3a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-cocoplay-fashion-style-2003-57151416-decc605c2d4f643a496cdb9da21b20e5.apk

Super Stylist - Dress Up Style Fashion Guru APK for Android

2.0.03

Crazy Labs by TabTale(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.03 of Super Stylist - Dress Up Style Fashion Guru. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement