Publicité

Badlanders

1.9

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Nouveau jeu de cartes Android : Badlanders

Badlanders est un jeu de cartes en ligne multijoueur plein d'action destiné aux utilisateurs de Facebook. Conçu par la société canadienne NetEase Games, Badlanders est la toute dernière offre de ce groupe d'édition mobile en plein essor. Comme son nom l'indique, Badlanders tourne autour d'un groupe de blaireaux (méchants) qui se lancent dans une mission visant à débarrasser leur ville ravagée par les guerres du mal.

Badlanders oppose votre smartphone aux avancées incessantes des Badlanders. Les joueurs endossent le rôle d'un Badlander, un vétéran de l'univers Android qui revient se battre dans la bataille une fois de plus. Badlanders propose 25 niveaux dans lesquels les joueurs peuvent s'affronter avant de se laisser aller à une sérieuse séance de maquillage. Vous pourrez également accéder aux fonctionnalités de pré-enregistrement vous permettant de faire travailler les Badlanders de vos amis pour vous dans le matchmaking d'avant jeu ainsi que dans les combats en jeu.

Publicité

Comme si cela n'était pas assez excitant, Badlanders possède également quelques autres fonctionnalités qui méritent d'être vérifiées. Par exemple, les joueurs doivent se rendre à la boutique d'équipement afin d'acheter les différents Badlanders qui sont à leur disposition lorsqu'ils commencent le jeu. Les joueurs doivent également payer pour cela, mais il est en fait totalement gratuit de débloquer tous les Badlanders dès maintenant via la boutique d'équipement. Le bêta-test de Badlanders est également en cours, alors si vous avez envie de vous lancer dans l'action dès que possible, je vous recommande vivement de vous rendre sur le site Web pour vous inscrire au bêta-test ! Cela ne prend que quelques minutes, mais cela vous donnera l'occasion de voir si la version mobile de Badlanders est aussi amusante et unique que l'est la version en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Badlanders,1.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Chinois,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 3rd 2023
Auteur
NetEase Games

http://www.tomandjerrychaseasia.com

SHA-1:
25cb9c6ce6f5db630d529c2779a6c417317d31a9
Filename:
com-netease-sheltergp-77-66315535-aaf6a8e1e12fc79abb7e0d3df6c0a139.apk

Badlanders

1.9

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9 de Badlanders. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Badlanders APK for Android

1.2

NetEase Games(Free)

User rating8

Advertisement

New Android Card Game: Badlanders

Badlanders is an action-packed, multiplayer online card game for Facebook users. Designed by Canadian company NetEase Games, Badlanders is the newest offering from this up-and-coming mobile publishing group. As its name implies, Badlanders revolves around a group of badgers (bad guys) who embark on a mission to rid their wart-ridden city of evil.

Badlanders pits your smartphone against the relentless advances of the Badlanders. Players take on the role of a Badlander, a veteran of the Android universe who returns to fight in the battle once more. Badlanders opens up 25 levels for players to battle in before dropping off to do some serious face painting. You'll also be able to access the pre-registration features allowing you to put your friends' Badlanders to work for you in the pre-game matchmaking as well as in the in-game combat.

As if this isn't exciting enough, Badlanders also has a couple of other features worth checking out. For example, players need to head to the Gear Shop in order to purchase the different Badlanders that are available to them as they start the game. Players need to pay a fee for this as well, and it's actually completely free to unlock all of the Badlanders right now through the Gear Shop. The Badlanders beta test is also underway right now, so if you're itching to get into the action as soon as possible, I'd strongly recommend that you head over to the website to sign up for the beta test! It only takes a few minutes, but it'll give you a chance to see if the mobile version of Badlanders is as fun and unique as the online version is.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Badlanders 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
NetEase Games

https://www.eveechoes.com/

SHA-1:
bde046879065ed4f3d5c809823caf1143b83fbec
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-netease-sheltergp-15-56402067-724c6f45da1807967017ca3c6c49c62a.apk

Badlanders APK for Android

1.2

NetEase Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Badlanders. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement