Publicité

Zombie Shooter

3.4.1

8floor games ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir de haut en bas gratuit pour Android

Zombie Shooter est un jeu de tir top-down gratuit pour Android créé par 8Floor Games Ltd. Comme le suggère le titre, vous passerez la majeure partie de votre temps dans ce jeu à tirer sur des zombies et à attendre de voir ce qui arrive à leurs corps à la fin de chaque tour. Si vous aimez les jeux de tir axés sur les missions avec des graphismes de la génération précédente et des menus incroyablement complexes, c'est certainement un jeu que vous devriez essayer. 

Si vous cherchez d'autres jeux de tir sur les zombies, le marché des jeux Android vous couvre bien. Pour une alternative qui s'inscrit toujours dans le genre classique " tuer des zombies comme si c'était votre travail quotidien ", essayez Zombie Frontier 3. Si au contraire, vous souhaitez voir à quoi ressemble le monde du point de vue d'un zombie, vous pouvez construire votre propre clan de morts-vivants implacables dans Zombie Tsunami

.

Graphiques

C'est un aspect incroyablement important de tout jeu, et malheureusement, Zombie Shooter tombe à côté. Le menu est étonnamment détaillé, et il semble que c'est là que les développeurs ont concentré la plus grande partie de leur attention. Le champ de jeu, en revanche, semble avoir été négligé. Sans entrer dans les détails, Zombie Shooter ressemble au premier jeu des Sims. Les assets, l'environnement et les textures ont tous l'air d'avoir étéportés directement d'un jeu de l'an 2000

Publicité

Gameplay

Zombie Shooter est remarquablement décent dans ce domaine. Le jeu comporte de nombreuses missions avec de nombreuses zones interactives que vous pouvez explorer pendant que vous vous échappez et éliminez les zombies. Même si les graphismes ne sont pas les meilleurs, ils ajoutent à la sensation générale du gameplay, faisant de l'expérience entière une sorte de dungeon crawler nostalgique des années 90. 

.

Impressions finales

Dans l'ensemble, le jeu est impressionnant. Zombie Shooter parvient à contourner la frontière entre la nostalgie des années 90 et la jouabilité moderne. Il serait plus facile de consolider l'expérience entière si le menu et le gameplay étaient tous deux modernes ou tous deux des hommages aux jeux des années 90. Au lieu de cela, vous avez un peu un cas de suspension d'incrédulité, où vous auriez plutôt pu avoir une immersion totale dans la fantaisie. 

Le jeu semble recevoir des mises à jour régulières, de sorte que vous pouvez le télécharger avec l'assurance que tous les bugs et les problèmes seront traités éventuellement. 

.

Publicité

Technique

Titre
Zombie Shooter,3.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 27th 2023
Auteur
8floor games ltd

http://www.sigma-team.net

SHA-1:
360c7425eca175752251d25f9987fb2f734ee571
Filename:
com-sigmateam-zombieshooter-free-1103-64219895-205f515eebf66b5f6862c03fedc57d28.apk

Zombie Shooter

3.4.1

8floor games ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.1 de Zombie Shooter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zombie Shooter APK for Android

3.4.0

8floor games ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Free top-down shooter for Android

Zombie Shooter is a free top-down shooting game for Android created by 8Floor Games Ltd. As suggested by the title, you’ll spend the bulk of your time in this game shooting at zombies and waiting to see what happens to their bodies when each round ends. If you enjoy mission-driven shooters with previous-gen graphics and incredibly complex menus, this is definitely a game to try. 

If you’re looking for more zombie shooting games, the Android gaming market has you well covered. For an alternative that still fits into the classic ‘kill zombies like it’s your day job’ genre, try Zombie Frontier 3. If instead, you’d like to see what the world looks like from a zombie’s perspective, you could build your own relentless walking dead clan in Zombie Tsunami

Graphics

This is an incredibly important aspect of any game, and unfortunately, Zombie Shooter falls short. The menu is stunningly detailed, and it looks as though that’s where the developers focused most of their attention. The playfield, however, looks to have been neglected. Without going into too much detail, Zombie Shooter looks like the first Sims game. The assets, environment and textures all look like they’ve been directly ported from a game from the year 2000

Advertisement

Gameplay

Zombie Shooter is remarkably decent in this arena. The game has numerous missions with many interactive areas that you can explore as you escape and eliminate zombies. Even though the graphics aren’t the best, they add to the general feel of the gameplay, making the entire experience feel like a nostalgic ’90s dungeon crawler

Final impressions

Overall, the game is impressive. Zombie Shooter manages to skirt the line between ‘90s nostalgia and modern playability. It would be easier to consolidate the entire experience if the menu and the gameplay were either both modern or both tributes to ‘90s gaming. Instead, you have a little bit of a case of suspension of disbelief, where you could rather have had total immersion into the fantasy. 

The game seems to receive regular updates, so you can download it with the assurance that any bugs and issues will be addressed eventually. 

Advertisement

Technical

Title:
Zombie Shooter 3.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese
License:
Free
Latest update:
Wednesday, October 26th 2022
Author:
8floor games ltd

http://www.sigma-team.net

Download options:
APK
SHA-1:
574281dc5f59cfb7fd317014be266da3a3af21f0
Filename:
com-sigmateam-zombieshooter-free-1102-63080323-6e22203601a49c0e4c445c35c7bfca0d.apk

Zombie Shooter APK for Android

3.4.0

8floor games ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.0 of Zombie Shooter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement