Publicité

Suicide Squad: Special Ops

1.1.3

Warner Bros. International Enterprises(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suicide Squad : Special Ops - Un nouveau jeu anti-héros

Suicide Squad : Special Ops est un jeu Android gratuit qui a été publié le 12 août 2016 à la fois pour le Samsung Galaxy S et le HTC Adreno. Le jeu est un interactive-make qui présente une mission basée sur la série de personnages de DC comics. Les joueurs contrôlent les héros de la Suicide Squad afin de sauver leur patron bien-aimé, la femme du bijoutier superviseur, et d'arrêter un groupe de kidnappeurs. Il présente des graphismes parmi les plus intenses que vous trouverez sur un smartphone. En fait, l'ensemble du jeu se déroule sous l'eau, ce qui le rend encore plus impressionnant.

Pour des raisons inconnues, la société derrière le jeu a choisi de restreindre l'utilisation de certaines applications par les utilisateurs avant la sortie de Suicide Squads : Special ops sur android. Bien que la société n'annonce rien pour le moment, nous savons que les missions de suicide seront disponibles gratuitement sur plusieurs autres appareils, y compris les iPhones et les téléphones Blackberry à partir de la semaine prochaine. Étant donné que ce jeu est l'un des plus vendus sur Google Play et l'app store, il devrait trouver une quantité décente de téléchargements étant donné sa popularité. Il devrait faire des vagues une fois qu'il arrivera sur d'autres plateformes de smartphones comme Windows Mobile et les appareils Motorola.

Publicité

Le jeu est un moment de plaisir avec un gameplay addictif. Il vous présentera l'opportunité d'explorer et d'utiliser certaines de vos scènes de combat cinématographiques préférées ainsi que des fusillades palpitantes. L'histoire est captivante et extrêmement drôle car les personnages sont tous incroyablement bizarres. Si vous aimez la comédie fantastique, alors vous devez absolument télécharger Android : Special ops.

Publicité

Technique

Titre
Suicide Squad: Special Ops,1.1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Warner Bros. International Enterprises

http://support.wbgames.com

SHA-1:
de9cd6347e3661ab33224bfabcdaa99664cce823
Filename:
com.wb.goog.suicidesquad.so-1.1.3.apk

Suicide Squad: Special Ops

1.1.3

Warner Bros. International Enterprises(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.3 de Suicide Squad: Special Ops. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Suicide Squad: Special Ops APK for Android

1.1.3

Warner Bros. International Enterprises(Free)

User rating8

Advertisement

Suicide Squad: Special Ops - A New Antihero Game

Suicide Squad: Special Ops is a free Android game that was released on August 12, 2016 for both the Samsung Galaxy S and the HTC Adreno. The game is an interactive-make that presents a mission based on the DC comics' series of characters. Players control the heroes of the Suicide Squad in order to save their beloved boss, supervising jeweler's wife, and stop a group of kidnappers. It presents some of the most intense graphics that you'll find on a smartphone. In fact, the entire game is set underwater, which makes it even more impressive.

Due to some unknown reasons, the company behind the game has chosen to restrict users from using certain applications prior to the release of Suicide Squads: Special ops on android. Although the company is not announcing anything at this time, we do know that the suicide missions will be available for free on several other devices including iPhones and Blackberry phones starting next week. Since this game is one of the top selling downloads on Google Play and the app store, it should find a decent amount of downloads given its popularity. It is expected to make waves once it arrives on other smart phone platforms like Windows Mobile and Motorola devices.

The game is a fun time with addictive game play. It will present you with an opportunity to explore and utilize some of your favorite cinematic fight scenes as well as thrilling shootouts. The story is captivating and extremely funny because the characters are all incredibly bizarre. If you love fantasy comedy then you definitely need to download Android: Special ops.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Suicide Squad: Special Ops 1.1.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Warner Bros. International Enterprises

http://support.wbgames.com

SHA-1:
de9cd6347e3661ab33224bfabcdaa99664cce823
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.wb.goog.suicidesquad.so-1.1.3.apk

Suicide Squad: Special Ops APK for Android

1.1.3

Warner Bros. International Enterprises(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.3 of Suicide Squad: Special Ops. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement