Publicité

Rocket Royale

2.2.3

OneTonGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique du jeu Rocket Royal Arena - Une application iPhone gratuite et passionnante pour tous.

One Ton Games est fier de présenter son nouveau jeu addictif, Rocket Royale. Il est gratuit sur le Google Play Store et est un jeu amusant et rapide pour les personnes de tout âge. Vous n'avez qu'une seule vie à vivre et, en un rien de temps, vous vous retrouvez à voler dans les airs et à esquiver les balles dans un nombre infini d'étapes. Vous n'êtes pas non plus seul dans votre quête, aux côtés de trois amis, vous devez découvrir pourquoi il y a un trou géant au milieu du désert et tenter d'éliminer le maléfique Dr Darkkan.

Rocket Royale est une application gratuite à haute teneur en octane qui est assez simple à prendre en main mais suffisamment intense pour vous faire jouer pendant des heures. One Ton Games a fait un travail incroyable en créant un jeu visuellement époustouflant qui vous tiendra en haleine. Chaque étape se compose de cinq niveaux de plaisir sans fin. L'objectif principal de chaque niveau est de construire votre fusée jusqu'à ce que vous atteigniez le fond de l'océan et que vous vous lanciez dans l'espace. Chaque étape a été créée avec un ensemble de compétences extrêmement facile à utiliser, c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je recommande ce jeu à tout le monde, même aux utilisateurs mobiles les plus basiques.

Je crois que ce jeu peut être apprécié par tout le monde, des enfants aux personnes âgées, il suffit de prendre votre temps et vous ne vous tromperez pas. Si vous avez des problèmes ou si vous voulez simplement l'essayer, il est entièrement gratuit à télécharger sur le Google Play Store, assurez-vous simplement que vous avez votre appareil android sur le robinet car vous ne pourrez pas jouer au jeu sur un ordinateur. Découvrez nos autres applications passionnantes, nous avons un jeu Facebook passionnant et un jeu Twitter encore plus passionnant ! Vous pouvez également nous suivre sur Twitter pour une source continue de nouvelles et de critiques d'applications mobiles. À bientôt sur le réseau social, nous vous verrons bientôt!

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Rocket Royale,2.2.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OneTonGames

http://gamespire.org/

SHA-1:
b5121b20ee19a38f3f27b2a7c475b25a881b8b5b
Filename:
com-onetongames-rocketroyale-113-58515422-cb66feb40528051f04d389c7e186141b.apk

Rocket Royale

2.2.3

OneTonGames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.3 de Rocket Royale. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rocket Royale APK for Android

2.2.3

OneTonGames(Free)

User rating8

Advertisement

Rocket Royal Arena Game Review - An Exciting Free iPhone App For All

One Ton Games is proud to introduce their new addictive game, Rocket Royale. It's free on the Google Play Store and is a fun and fast paced game for people of any age. You have one life in which to live and before you know it you're blasting through the air and dodging bullets in a never ending amount of stages. You're not alone in your quest either, alongside three friends you have to find out why there is a giant hole in the middle of the desert and try and eliminate the evil Dr. Darkkan.

Rocket Royale is a high octane free app that's simple enough to pick up but highly intense enough to keep you playing for hours. One Ton Games has done an amazing job creating an amazing visually stunning game that will have you on the edge of your seat. Each stage consists of five levels of endless fun. The main objective in each level is to build your Rocket until you reach the bottom of the ocean and launch off into space. Each stage has been created with an extremely easy to use skill set, this is one of the many reasons I recommend this game to everyone, even the most basic of mobile users.

I believe this game can be enjoyed by anyone, from kids to seniors, simply take your time and you won't go wrong. If you have any problems or would just like to give it a try it's completely free to download from the Google Play Store, just make sure you have your android device on tap as you won't be able to play the game on a computer. Please check out our other exciting apps, we have an exciting Facebook game and an even more exciting twitter game! You can also follow us on twitter for a continuous source of fresh mobile application news and reviews. See you on the social network, we'll see you soon!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rocket Royale 2.2.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
OneTonGames

http://gamespire.org/

SHA-1:
b5121b20ee19a38f3f27b2a7c475b25a881b8b5b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-onetongames-rocketroyale-113-58515422-cb66feb40528051f04d389c7e186141b.apk

Rocket Royale APK for Android

2.2.3

OneTonGames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.3 of Rocket Royale. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement