Publicité

Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia

1.2.1

Super Mobile Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

RPG d'action gratuit pour Android

Car Theft Real Gangster Squad : City Russian Mafia est un jeu de rôle free-to-play développé par Super Mobile Games. Découvrez une combinaison incroyable de courses rapides et d'un environnement en monde ouvert dans cette saisissantealternative à Grand Theft Auto pour appareils mobiles. Adoptez lavie d'un gangster de rue à Chicago et gravissez les échelons du monde criminel en réclamant la ville pour vous-même

Car Theft Real Gangster Squad : City Russian Mafia présente une ressemblance frappante avec les jeux mobiles de la franchise GTA. La plus grande différence, cependant, est que ce jeu est entièrement gratuit. Si vous recherchez l'expérience authentique de Grand Theft Auto, cependant, votre meilleur pari serait Grand Theft Auto : San Andreas ou GTA : Vice City. 

Runissez les rues

Dans Car Theft Real Gangster Squad : City Russian Mafia, vous commencez comme un gangster anonyme de bas niveau dans les rues mesquines de Chicago. Commencez par de petits délits, comme le détournement et le vol d'une sélection décente de véhicules. A partir de là, au fur et à mesure que votre réputation et votre influence grandissent, vous pourrezinteragir avec des personnages notables au sein de la Triade chinoise, du Cartel mexicain, et même éventuellement de la Mafia russe. Tout en conservant un air d'authenticité et de réalisme, vos choix pourront vous conduire sur plusieurs chemins différents au sein de la communauté criminelle. 

Publicité

Graphiques

Malheureusement, les graphiques de Car Theft Real Gangster Squad : City Russian Mafia sont, au mieux, de niveau moyen. Bien qu'il y ait des limites bien définies lorsqu'il s'agit de jeux mobiles, Car Theft Real Gangster Squad : City Russian Mafia ne donne pas l'impression de les repousser. Il existe certainement des alternatives plus intéressantes sur le plan graphique, mais les graphismes et l'environnement visuel, qui ne sont pas optimaux, rappellent les premiers jeux authentiques de l'univers de Grand Theft Auto 3D. Ne jouez pas à ce jeu en vous attendant à ce qu'il ressemble à Grand Theft Auto V. 

Gameplay

Tous les aspects négatifs concernant les graphismes et l'environnement visuel de Car Theft Real Gangster Squad : City Russian Mafia sont atténués par le réalisme et la profondeur du gameplay. Cela se sent un peu plus proche en tous points d'un jeu indépendant que d'un titre AAA, mais il s'agit néanmoins d'une expérience immersive. Il y a une incroyable richesse de contenu dans ce jeu, et il n'y a virtuellement aucune limite à ce que vous pouvez faire pour accomplir votre objectif de diriger l'élément criminel de Chicago. 

.

Décent mais pas parfait

Malheureusement, comme c'est le cas pour de nombreux titres mobiles, Car Theft Real Gangster Squad : City Russian Mafia présente un nombre de problèmes qui peuvent rendre le gameplay un peu moins qu'idéal. Le plus pressant d'entre eux est le niveau de difficulté. Même si le début du jeu présente une partie assez difficile, lorsque vous arrivez au milieu et à la fin du jeu, cela devient un peu trop prévisible. Car Theft Real Gangster Squad : City Russian Mafia n'est pas capable de retenir votre attention de manière constante tout au long du jeu. Un autre problème est la configuration des commandes. Les joueurs rapportent souvent que lejeu utilise des commandes inversées, ce qui rend la conduite d'une voiture ou la navigation dans le monde qui vous entoure plus difficile que nécessaire. 

.

Publicité

Technique

Titre
Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia,1.2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 24th 2023
Auteur
Super Mobile Games

https://toygamesstudio.wordpress.com

SHA-1:
ad9d52cb1da08930594adf13685fa24cb9dbdbcf
Filename:
com-smg-car-theft-real-gangster-squad-russian-mafia-21-64177420-6316cb5a24dbe13e6a34fba6e0ff423a.apk

Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia

1.2.1

Super Mobile Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia APK for Android

1.0.9

Super Mobile Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free action RPG for Android

Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia is a free-to-play role-playing game developed by Super Mobile Games. Experience an incredible combination of fast-paced racing and an open-world environment in this striking alternative to Grand Theft Auto for mobile devices. Take on the life of a street gangster in Chicago and rise through the ranks of the criminal underworld as you claim the city for yourself

Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia bears striking resemblance to the mobile games within the GTA franchise. The biggest difference, however, is that this game is completely free to play. If you’re looking for the authentic Grand Theft Auto experience, though, your best bet would be Grand Theft Auto: San Andreas or GTA: Vice City. 

Run the streets

In Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia, you start out as an unnamed low-level gangster in the mean streets of Chicago. Start off with small crimes, such as hijacking and stealing a decent selection of vehicles. From there, as your reputation and influence grow, you’ll be able to interact with notable characters within the Chinese Triad, Mexican Cartel, and eventually even the Russian Mafia. While still retaining an air of authenticity and realism, your choices could lead you down several different paths within the criminal community. 

Advertisement

Graphics

Unfortunately, the graphics in Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia are mid-tier at best. While there are definite boundaries when it comes to mobile gaming, Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia doesn’t feel like it’s pushing any of them. There are certainly more graphically-sound alternatives, but the less-than-optimum graphics and visual environment are reminiscent of the authentic early games within the Grand Theft Auto 3D universe. Don’t play this game expecting it to be like Grand Theft Auto V. 

Gameplay

Any negative aspects concerning the graphics and visual environment in Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia are mitigated by the realism and depth of the gameplay. This does feel a little closer in all aspects to an indie game than a AAA title, but it is nonetheless an immersive experience. There is an incredible wealth of content in this game, and there are virtually no limits to what you can do to accomplish your goal of running the criminal element of Chicago. 

Decent but not perfect

Unfortunately, as is the case with many mobile titles, Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia does have a number of issues that can make gameplay a little less than ideal. The most pressing of these is the difficulty level. Even though the beginning of the game presents a challenging enough playthrough, as you get into the middle-to-later stages of the game, it becomes a little too predictable. Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia isn’t able to keep your attention consistently throughout. Another issue is the control setup. Players often report that the game uses inverted controls, which makes driving a car or navigating the world around you more difficult than it needs to be. 

Advertisement

Technical

Title:
Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia 1.0.9 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • French,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 8th 2022
Author:
Super Mobile Games
Download options:
APK
SHA-1:
b28c1d14ecc1d2c5825856cbfb8ecc4ffc54d7aa
Filename:
Car_Theft_Real_Gangster_Squad_City_Russian_Mafia_v1.0.9.apk

Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia APK for Android

1.0.9

Super Mobile Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.9 of Car Theft Real Gangster Squad: City Russian Mafia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement