Publicité

Transformers: Age of Extinction - The Official Game

2.1.1

mobage(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Transformers : Age of Extinction - The Official Game sur Android

Transformers : Age of Extinction - The Official Game sur l'Android Market est un jeu divertissant et addictif. Vous devez construire votre propre équipe de Transformers afin de battre les méchants et de sauver la terre de la destruction. Le jeu est disponible gratuitement sur Google Play et l'iPhone App Store, mais vous pouvez également acheter une version pour votre téléphone Android si vous le souhaitez. Vous contrôlez vos équipes de Transformers d'une simple pression du doigt et vous disposez d'une variété d'armes différentes. Il y a également des tonnes de niveaux dans le jeu et beaucoup de déblocages, comme de puissants Mega Dinos, des attaques spéciales et des power ups pour vous aider tout au long de votre voyage.

Plusieurs choses à propos de Transformers : Age of Extinction - The Official Game pour Android est qu'il fonctionne de manière extrêmement fluide et sans faille sur le système d'exploitation Android, ce qui est particulièrement impressionnant compte tenu de l'énorme suivi des fans du jeu. Les commandes du jeu sont très simples et l'action est très fluide. Les graphismes et le son sont tous deux très bons. Ce jeu n'est certainement pas le moins cher disponible sur l'Android Market, mais compte tenu de tout ce qu'il fait et d'avoir l'option de le télécharger gratuitement, il vaut le prix.

Publicité

Une chose que le jeu fait bien est de mettre en œuvre un "plan de jeu" dans l'expérience de jeu, de sorte que vous savez exactement ce que vous devez faire pour gagner la partie. Bien que cela aide à garder le jeu à un rythme rapide, il devient vieux après un certain temps. En dehors de cela, ce jeu est amusant et vous aurez certainement envie de l'essayer. Si vous n'avez jamais joué à un jeu auparavant, je vous le recommande vivement. Il vaut vraiment la peine de vérifier.

Publicité

Technique

Titre
Transformers: Age of Extinction - The Official Game,2.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
mobage
SHA-1:
41e1e06282dd0c4034bec54eb494da8e694a056b
Filename:
com.hasbro.transformers4ageofextinction-2.1.1.apk

Transformers: Age of Extinction - The Official Game

2.1.1

mobage(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.1 de Transformers: Age of Extinction - The Official Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Transformers: Age of Extinction - The Official Game APK for Android

2.1.1

mobage(Free)

User rating8

Advertisement

Transformers: Age of Extinction - The Official Game on the Android

Transformers: Age of Extinction - The Official Game on the Android Market is an entertaining and addictive game. You have to build your very own team of Transformers in order to beat the bad guys and save earth from destruction. The game is available for free on Google Play and the iPhone App Store, but you can also purchase a version for your Android phone if you would like. You control your teams of Transformers with the tap of your finger and you have a variety of different weapons at your disposal as well. There are tons of levels in the game as well and lots of unlocks, such as powerful Mega Dinos, special attacks, and power ups to help you along your journey.

A few things about Transformers: Age of Extinction - The Official Game for the Android is that it runs extremely smooth and flawlessly on the Android OS, which is especially impressive considering the huge fan following the game has. The controls for the game are very simple, and the action is very fluid. The graphics and sound are both pretty good. This game is definitely not the cheapest game available on the Android Market but considering all it does and having the option to download it for free makes it worth the price.

One thing that the game does well is to implement a "game plan" into the play experience, so that you know exactly what you need to do in order to win the game. While this does help to keep the game fast paced, it does get old after a while. Other than that, this game is fun to play and you will certainly want to try it out. If you have never played a game before, I highly recommend it. It's definitely worth checking out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Transformers: Age of Extinction - The Official Game 2.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
mobage

http://cygames.co.jp/

SHA-1:
41e1e06282dd0c4034bec54eb494da8e694a056b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.hasbro.transformers4ageofextinction-2.1.1.apk

Transformers: Age of Extinction - The Official Game APK for Android

2.1.1

mobage(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Transformers: Age of Extinction - The Official Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement