Publicité

Metal Ranger. 2D Shooter

3.57

Albert Zig(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de tir sur plateforme

Metal Ranger . 2D Shooter est un jeu de tir de plateforme gratuit où vous jouez différents niveaux pour venir à bout d'insectes mutants. Un peu comme dans les jeux Doom, vous débarquez sur Mars dans une base envahie de vie extraterrestre, vos armes réglées pour tuer. Si vous aimez l'environnement 2D, vous devriez également essayer Alpha Guns 2 et Bubble Jcat.

A mesure que vous éliminez les niveaux des insectes mutants avec votre ranger, vous gagnerez des pièces et de l'expérience (XP). Il y a beaucoup d'armes à débloquer, et vous pouvez utiliser les pièces pour les améliorer ainsi que votre armure. Les graphismes et la musique sont exceptionnels et vous donnent l'impression d'être au cœur de l'action.

Action de tir à défilement latéral

De nombreux joueurs aiment les jeux d'action de science-fiction, et vous en avez probablement joué quelques-uns sur PC ou console à l'époque. Metal Ranger. 2D Shooter s'efforce d'apporter un peu de nostalgie avec son jeu de plateforme de tir en 2D, où vous affrontez de nombreux insectes mutants dans une base humaine sur Mars. Chaque niveau devient progressivement plus difficile, vous devrez donc avoir votre meilleure visée à chaque étape. 

Déblocage des armes et des améliorations

En matière de tir, Metal Ranger. 2D Shooter présente une approche à deux sticks sur votre écran mobile pour viser et attaquer. Vous trouverez plus d'armes à débloquer en cours de route, vous rendant plus puissant contre la horde. De plus, vous pouvez améliorer vos armes et votre armure avec les pièces que vous récoltez lors des missions réussies.

Publicité

Des effets époustouflants

Le jeu de plateforme offre des visuels magnifiques qui émerveilleront vos yeux de science-fiction. Les insectes mutants ont des designs exceptionnels, et vous adorerez les effets de chaque arme à feu lorsque vous vous enfoncerez dans les niveaux. Il y a aussi une bande sonore impressionnante qui fera taper vos doigts sur la gâchette.

Eliminer les mutants

Metal Ranger. 2D Shooter est un jeu passionnant qui a un sens de la nostalgie avec le gameplay et l'action, mais il introduit également des visuels et des effets modernes. Si la musique d'action ne vous excite pas, les extraterrestres traversant l'écran pour vous tuer le feront.

La visée et le tir sont faciles à contrôler grâce aux icônes à double stick sur votre écran. Lorsque vous atteindrez des niveaux plus difficiles, vous devrez vous assurer d'utiliser les armes et les améliorations les plus puissantes.

.

Publicité

Technique

Titre
Metal Ranger. 2D Shooter,3.57 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Albert Zig

https://albertzig.github.io

SHA-1:
3ce7a58562d0316b8a575b3da89a5b578435355a
Filename:
com-ziganshin-metalranger-357-67855753-ce1e84222a7232e54a3fb30ba648918a.apk

Metal Ranger. 2D Shooter

3.57

Albert Zig(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.57 de Metal Ranger. 2D Shooter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Metal Ranger. 2D Shooter APK for Android

3.41

Albert Zig(Free)

User rating8

Advertisement

Free platform shooting game

Metal Ranger. 2D Shooter is a free platform shooting game where you play various levels to overcome mutant insects. Much like the Doom games, you land on Mars in a base overrun with alien life, your guns are set to kill. If you enjoy the 2D environment, check out Alpha Guns 2 and Bubble Jcat.

As you clear levels of the mutant insects with your ranger, you’ll earn coins and experience (XP). There are plenty of weapons to unlock, and you can use the coins to upgrade your armour. The visuals and music are outstanding and will make you feel like you’re deep in the action.

Side-scrolling shooting action

Many gamers love science fiction action games, and you’ve probably played a few on your PC or console back in the day. Metal Ranger. 2D Shooter strives to bring some nostalgia with its 2D shooting platform game, where you’ll face many insect mutants in a human base on Mars. Each level becomes progressively more challenging, so you’ll need to have your best aim with you every step of the way. 

Advertisement

Unlocking weapons and upgrades

When it comes to shooting, Metal Ranger. 2D Shooter presents a dual-stick approach on your mobile screen for aiming and attacking. You’ll find more weapons to unlock along the way, making you more powerful against the horde. Also, you can upgrade your guns and armour with the coins you collect from successful missions.

Stunning effects

The platform game delivers gorgeous visuals that will make your sci-fi eyes pop in wonder. The mutant insects have outstanding designs, and you’ll love the effects of each gun as you plough through the levels. There’s also an impressive soundtrack that will have your fingers tapping away at the trigger.

Clearing the mutants

Metal Ranger. 2D Shooter is an exciting game that has a sense of nostalgia with the gameplay and action, but it also introduces modern visuals and effects. If the action music doesn’t get you excited, the aliens crossing the screen to kill you will.

The aiming and shooting are easy to control with dual-stick icons on your screen. When you reach more challenging levels, you’ll need to make sure you use the more powerful weapons and upgrades.

Advertisement

Technical

Title:
Metal Ranger. 2D Shooter 3.41 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Friday, September 30th 2022
Author:
Albert Zig

https://albertzig.github.io

Download options:
APK
SHA-1:
1774f9ea34046e70f9d73f13a63e5de624464b24
Filename:
com-ziganshin-metalranger-341-62783834-8711bae593a57d585d8770656c746c3d.apk

Metal Ranger. 2D Shooter APK for Android

3.41

Albert Zig(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.41 of Metal Ranger. 2D Shooter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement