Publicité

Zombie Lane

1.0.33

Digital Chocolate(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Zombie Lane : Un tout nouveau jeu de zombies

Zombie Lane est un jeu de réseau social en ligne développé par le studio de Digital Chocolate basé en Finlande, puis publié sur Facebook et Google+ en 2021. Au début de l'année 2021, il est sorti sur l'App Store iOS en tant qu'application. Le jeu est un jeu par navigateur multijoueur qui peut être joué avec plusieurs joueurs. Les joueurs doivent reconstruire leurs quartiers détruits après la destruction causée par une attaque de zombies. Cependant, cette application est assez différente des autres jeux de zombies qui existent sur le marché. Pour commencer, elle présente des graphismes, des sons et des effets 3D très réalistes.

Zombie Lane devient maintenant la dernière offre de Digital Chocolate, après ses sorties à succès comme Party Crashers et Spooky Woods. Cette fois-ci, le jeu est livré avec quatre tout nouveaux types de missions avancées. Ces nouvelles missions permettent aux joueurs de s'aventurer dans des maisons hantées, des entreprises et des cimetières pour sauver la race humaine des zombies. Chacun de ces quatre types de mission a sa propre histoire, ce qui rend le jeu plus excitant et plus difficile pour les joueurs. Les joueurs doivent également accomplir leur tâche dans une période de temps spécifique afin de réussir.

Publicité

Les repaires de zombies dans Zombie Lane ont désormais des graphismes et un son bien meilleurs. En fait, cette application a la capacité de se connecter avec les comptes Facebook et Google+ qui permettent aux joueurs d'interagir avec les autres joueurs et de partager leurs pensées et leurs idées en utilisant les outils de messagerie présents dans l'application. Grâce à ces fonctionnalités étonnantes, Zombie Lane est devenu l'une des applications mobiles les plus recherchées sur la plateforme android. Comme nous savons que les iPhones sont le deuxième smartphone le plus utilisé par les utilisateurs dans le monde, on s'attend à ce que Zombie Lane reçoive une énorme popularité dans les jours à venir. Il est déjà disponible gratuitement sur l'Android Market et devrait être disponible sur diverses autres plates-formes mobiles très bientôt.

Publicité

Technique

Titre
Zombie Lane,1.0.33 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Digital Chocolate

https://www.google.com/url?q=https://rockyou.com/&sa=D&usg=AFQjCNEdSM8dSBhnxLkN8RqcluDz76eoPw

SHA-1:
681b45b9163b83eb48f83747fce3b42b0fbcf064
Filename:
com.dchoc-1.0.33.apk

Zombie Lane

1.0.33

Digital Chocolate(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.33 de Zombie Lane. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zombie Lane APK for Android

1.0.33

Digital Chocolate(Free)

User rating8

Advertisement

Zombie Lane: A Newest Zombie Game

Zombie Lane is an online social networking game developed by Digital Chocolate's Finland-based studio and later released on Facebook and Google+ in 2021. In early 2021, it got released on the iOS App Store as an application. The game is multiplayer browser game that can be played with multiple players. Players have to rebuild their destroyed neighborhoods after the destruction caused by a zombie attack. However, this app is quite different from other zombie games that are out in the market. For one, it features very realistic graphics, sounds and 3D effects.

Zombie Lane now becomes the latest offering of digital chocolate, following its successful releases like Party Crashers and Spooky Woods. This time around, the game comes with four brand new advanced mission types. These new missions let players venture into haunted houses, corporate world, and cemetery to save the human race from the zombies. Each of these four different mission types have their own story line, which makes it more exciting and challenging for players. Players also have to complete their task within a specific time period in order to succeed.

The zombie lairs in Zombie Lane now have much better graphics and sound. In fact, this app has the ability to connect with the Facebook and Google+ accounts which allow the players to interact with the other players and share their thoughts and ideas using the messaging tools present in the application. As a result of these amazing features, Zombie Lane has become one of the most sought after mobile's applications on the android platform. As we know that iPhones are the second most popular smartphone used by users globally, it is expected that Zombie Lane will receive huge popularity in the upcoming days. It is already available for free on the Android Market and is expected to be available on various other mobiles platforms very soon.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zombie Lane 1.0.33 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Digital Chocolate

https://www.google.com/url?q=https://rockyou.com/&sa=D&usg=AFQjCNEdSM8dSBhnxLkN8RqcluDz76eoPw

SHA-1:
681b45b9163b83eb48f83747fce3b42b0fbcf064
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.dchoc-1.0.33.apk

Zombie Lane APK for Android

1.0.33

Digital Chocolate(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.33 of Zombie Lane. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement