Publicité

Shadow Fight Arena PvP Fighting game

1.5.10

NEKKI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de combat gratuit

Shadow Fight Arena est un jeu de combat PvP Android gratuit qui a été lancé en novembre 2020. Le jeu propose des batailles en ligne compétitives et stimulantes contre d'autres joueurs. C'est amusant et stimulant lorsque vous essayez de contrer l'attaque d'un adversaire en utilisant les mécaniques de combat de niveau quasi-console.

>

PvP en ligne

La principale caractéristique de Shadow Fight Arena est le combat en ligne entre joueurs. Ici, vos compétences sont testées - ainsi que votre connaissance du jeu - car les héros peuvent se contrer les uns les autres. Lors d'une bataille, vous sélectionnerez trois champions à utiliser tout au long du combat. 

Pour avoir un avantage en ligne, vous pouvez télécharger le jeu Android pour PC en utilisant un émulateur comme Bluestacks. Cependant, jouer au jeu sur votre téléphone est en fait facile en utilisant la mise en page de l'écran tactile basée sur la manette.

Publicité

Héros légendaires

Les champions de Shadow Fight Arena sont un aspect majeur du combat car ils ont chacun des capacités et des styles de combat uniques. Beaucoup de ces personnages sont verrouillés lorsque vous commencez à jouer, vous obligeant à accomplir des tâches ou à gagner des niveaux avant de les utiliser. 

Le jeu propose plus de 14 personnages à sélectionner pour le combat, vous permettant de créer une équipe unique et personnalisée. Les champions peuvent utiliser des lances, des épées, des combats au corps à corps et d'autres styles de combat. Ils ont également leurs rarités propres, dans lesquelles les héros plus rares sont plus puissants.

Combat

Jouer à Shadow Fight Arena est facile car les commandes de combat reproduisent la disposition de la manette d'une console normale. Ces commandes vous permettent d'enchaîner rapidement des combos et de vous déplacer sur l'écran en utilisant vos capacités. 

Les combats sont rapides et difficiles. Si vous voulez déverrouiller de nouvelles arènes ou améliorer votre classement, vous devez vaincre d'autres joueurs en JcJ. Heureusement, même si vous trouvez que les combats sont une corvée, les animations sont époustouflantes à regarder.

Interface claire

Lorsque vous combattez un adversaire, vous pouvez voir sa barre de santé et son mètre de capacité. Cette interface bien conçue vous permet de prendre des décisions claires et ciblées. Cette clarté se retrouve sur l'écran de sélection des personnages, où vous pouvez facilement trouver votre champion préféré en quelques instants.

Fun et compétitif

Contrairement aux autres jeux de NEKKI, Shadow Fight Arena offre meilleure jouabilité et meilleurs graphismes que Shadow Fight 2 et Shadow Fight 3. Cependant, Shadow of Death propose un système de combat plus stylisé et tout aussi compétitif. Le PvP en ligne du jeu Android est séduisant et propose un solide roster de personnages.

Publicité

Technique

Titre
Shadow Fight Arena PvP Fighting game,1.5.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 18th 2022
Auteur
NEKKI

http://www.nekki.com

SHA-1:
fde883bff8aa6b7b42160f0d482deb1d5651a6c4
Filename:
Shadow_Fight_Arena_v1.5.10_.apk

Shadow Fight Arena PvP Fighting game

1.5.10

NEKKI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.10 de Shadow Fight Arena PvP Fighting game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shadow Fight Arena PvP Fighting game APK for Android

1.2.10

NEKKI(Free)

User rating4

Advertisement

Free fighting game

Shadow Fight Arena is a free Android PvP combat game that was launched in November 2020. The game features competitive and challenging online battles against other players. It's fun and challenging as you try to counter an opponent’s attack using the near-console level combat mechanics.

Online PvP

Shadow Fight Arena’s main feature is the online combat between players. Here, your skill is tested—as well as your knowledge of the game—as heroes can counter each other. In a battle, you’ll select three champions to use throughout the fight. 

To have an edge online, you can download the Android game for PC using an emulator like Bluestacks. However, playing the game on your phone is actually easy using the touchscreen’s controller-based layout.

Advertisement

Legendary Heroes

The champions of Shadow Fight Arena are a major aspect of combat as they each have unique abilities and fighting styles. Many of these characters are locked when you start playing, requiring you to complete tasks or gain levels before use. 

The game features over 14 characters to select for battle, letting you create a unique and personalized team. Champions can use spears, swords, hand to hand combat, and other fighting styles. They also have their own rarities, wherein rarer heroes are more powerful.

Combat

Playing Shadow Fight Arena is easy as the controls for combat replicate the layout of a normal console’s controller. These controls let you quickly chain together combos and move around the screen using your abilities. 

The fighting is fast-paced and challenging. If you want to unlock new arenas or improve your rating, you need to defeat other players in PvP. Fortunately, even if you find the combat a grind, the animations are stunning to watch.

Clear Interface

When you’re fighting an opponent, you can see their health bar and ability meter. This well-designed interface lets you make clear and focused decisions. The clarity carries through to the character select screen, where you can easily find your favorite champion in moments.

Fun and Competitive

Unlike other games by NEKKI, Shadow Fight Arena offers better gameplay and graphics than Shadow Fight 2 and Shadow Fight 3. However, Shadow of Death offers a more stylized combat system that’s equally competitive. The Android game’s online PvP is enticing and features a strong character roster.

Advertisement

Technical

Title:
Shadow Fight Arena PvP Fighting game 1.2.10 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Turkish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 10th 2020
Author:
NEKKI

http://www.nekki.com

SHA-1:
0850d37b7cfcaf386e46e006450cad4c95f24444
Download options:
APK, Google Play
Filename:
shadow-fight-arena-pvp-fighting-game.apk

Shadow Fight Arena PvP Fighting game APK for Android

1.2.10

NEKKI(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.10 of Shadow Fight Arena PvP Fighting game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement