Publicité

Eternity Warriors 2

4.3.1

Glu Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Eternity Warriors 2 sur l'Android Market

Eternity Warriors 2 est tout ce que vous attendez d'un jeu mobile sur les dieux et les déesses - un jeu de rôle stimulant, plein d'action, avec beaucoup de niveaux et de collecte d'objets, et beaucoup de superbes objets et pouvoirs à utiliser dans les combats. Je ne peux pas dire grand-chose de l'histoire, sinon qu'elle est plutôt bonne. Je ne vais pas vous la gâcher, mais je vais vous en donner un bref résumé. Eternity Warriors 2 est maintenant disponible sur l'Android Market et devrait être disponible sur l'iPhone et l'iPad bientôt aussi.

Eternity Warriors 2 est votre jeu classique de tower defense où vous devez défendre le monde d'une horde infinie de créatures démoniaques qui tentent de détruire votre base troglodyte. La première chose que vous remarquerez est que l'interface et les menus du jeu sont beaucoup plus petits et plus propres sur l'écran Android par rapport à l'iPhone et l'iPad. Vous vous déplacez sur la carte et combattez des vagues d'ennemis en tapant sur l'écran pour attaquer et vous défendre.

Publicité

Vous remarquerez également qu'Eternity Warriors 2 a beaucoup plus à offrir par rapport à son précurseur. Vous affrontez désormais des démons au lieu de dragons, ainsi que des êtres bourrus connus sous le nom de morts-vivants. Ces créatures sont plus coriaces et nécessitent plus de tactiques pour les vaincre. De plus, vous pouvez maintenant recruter d'autres combattants dans votre armée, qui peuvent être envoyés au combat en tant que soutien si vous êtes encerclé ou si vous subissez de lourds dégâts. La communauté en ligne d'Eternity Warriors 2 est importante et c'est un endroit agréable pour se retrouver et discuter du jeu avec d'autres joueurs. La version Android ne dispose pas de ces fonctionnalités, mais compte tenu du fait qu'elle est gratuite sur l'Android Market, je doute qu'ils aient beaucoup de plaintes.

>

Publicité

Technique

Titre
Eternity Warriors 2,4.3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Glu Mobile

https://www.glu.com/

SHA-1:
6d7ff0a686c0b5619877e6e26ca1959ebeadcfcb
Filename:
com.glu.ewarriors2-4.3.1.apk

Eternity Warriors 2

4.3.1

Glu Mobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.1 de Eternity Warriors 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Eternity Warriors 2 APK for Android

4.3.1

Glu Mobile(Free)

User rating8

Advertisement

Eternity Warriors 2 on the Android Market

Eternity Warriors 2 is everything you'd expect from a mobile game about gods and goddesses-a challenging, action-packed role-playing game with lots of levels and item collecting, and lots of great items and powers to use in battle. I can't say much for the story, other than it's pretty good. I'm not going to spoil it for you, but I'll just give a quick synopsis. Eternity Warriors 2 is now out on the Android Market and should be available on iPhone and iPad soon too.

Eternity Warriors 2 is your classic tower defense game where you have to defend the world from an endless horde of demonic creatures trying to destroy your cave base. The first thing you'll notice is that the in-game interface and menus are much smaller and cleaner looking on the Android screen vs. the iPhone and iPad. You move around the map and fight off waves of enemies by tapping the screen to attack and defending yourself.

You'll also notice that Eternity Warriors 2 has a great deal more to offer compared to its precursor. You now battle against demons instead of dragons, as well as gruff beings known as the undead. These creatures are tougher and require more tactics to defeat. Plus, you can now recruit fellow fighters into your army, who can be sent into battle as a support if you get surrounded or are taking heavy damage. The online community for Eternity Warriors 2 is large and is a fun place to hang out and discuss the game with fellow players. The Android version does not have these features, but considering the fact that it's free on the Android Market, I doubt that they would have many complaints.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Eternity Warriors 2 4.3.1 for Android
Requirements:
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Glu Mobile

https://www.glu.com/

SHA-1:
6d7ff0a686c0b5619877e6e26ca1959ebeadcfcb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.glu.ewarriors2-4.3.1.apk

Eternity Warriors 2 APK for Android

4.3.1

Glu Mobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.1 of Eternity Warriors 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement