Publicité

Survival Squad

1.0.27

Shenzhen Bingchuan Network Co.,Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Survival Squad : affrontez gratuitement vos amis dans des missions furtives tendues.

Survival Squad est un jeu multijoueur en ligne gratuit qui met ses joueurs dans des matchs où le but est de rester caché et de cueillir vos adversaires à l'aide de vos armes avant qu'ils ne vous trouvent. Avec différents objets à collecter et des zones où se cacher, vous pouvez vous attendre à un certain nombre de rencontres intenses au fil du jeu.

Bien qu'appartenant au même genre général que Medal of Honor : Allied Assault et Enlisted, Survival Squad est plus dépouillé et rationalisé. L'accent est moins mis sur la reconstitution réaliste de la guerre et plus sur l'offre aux joueurs d'une expérience rapide et accessible. Les contrôles sont assez simples, avec une interface à l'écran vous permettant d'armer et d'observer.

Publicité

Un jeu tendu de furtivité et de tactique qui récompense la ruse, la rapidité et l'habileté

Une fois le jeu commencé, vous pourrez déplacer sur le terrain de jeu dans un point de vue à la troisième personne. Bien que les graphismes d'arrière-plan soient quelque peu basiques et que la caméra puisse saccader lors des déplacements, il est facile de passer outre ces lacunes et de se concentrer sur les aspects furtifs et d'exploration du jeu.

Concevez votre propre combattant avec un large éventail d'options de personnalisation

Survival Squad comprend des options complètes de conception de personnages qui vous permettent de créer votre propre personnage. Couplé à l'aspect multijoueur, cela permet beaucoup de plaisir lorsque vous opposez votre soldat à ceux créés par vos amis. D'autres éléments d'équipement, notamment des gilets pare-balles et des couvre-chefs, peuvent être récupérés au cours du jeu pour une personnalisation supplémentaire.

Rapide, accessible et engageant malgré l'absence de certaines fonctionnalités plus sophistiquées des jeux de tir

Survival Squad est un jeu de tir assez basique, mais pas plus que ce que l'on devrait attendre d'un téléchargement gratuit. Bien que manquant de nombreuses fonctionnalités de ses homologues AAA, il conserve suffisamment de ce qui rend le genre divertissant. Pour tous ceux qui désirent une rapide partie de shoot-'em-up avec leurs amis, Survival Squad offre tout ce qui est nécessaire.

Publicité

Technique

Titre
Survival Squad,1.0.27 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shenzhen Bingchuan Network Co.,Ltd.
SHA-1:
c76330a04659f6e9c0a1095a97d47f64c51c1435
Filename:
com.q1.survival-1.0.27.apk

Survival Squad

1.0.27

Shenzhen Bingchuan Network Co.,Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.27 de Survival Squad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Survival Squad APK for Android

1.0.27

Shenzhen Bingchuan Network Co.,Ltd.(Free)

User rating4

Advertisement

Survival Squad: compete for free against your friends in tense stealth missions

Survival Squad is a free online multiplayer game that puts its players into matches where the object is to stay hidden and pick off your opponents using your weapons before they find you. With different items to collect and areas to hide in, you can expect a number of tense encounters as you play the game.

Although belonging to the same general genre as Medal of Honor: Allied Assault and Enlisted, Survival Squad is more stripped-down and streamlined. There is less emphasis on the realistic recreation of warfare and more on giving the players a fast-paced and accessible experience. The controls are fairly straightforward, with an onscreen interface allowing you to arm and observe.

A tense game of stealth and tactics that rewards cunning, speed and skill

Once the game begins, you will be able to travel across the playing field in a third-person viewpoint. While the background graphics are somewhat basic and the camera can judder during movement, it is easy to overlook these shortcomings and focus on the stealth and exploration aspects of the game.

Advertisement

Design your own fighter with a wide range of customisation options

Survival Squad includes comprehensive character design options that allow you to create your own character. Coupled with the multiplayer aspect, this allows for plenty of enjoyment as you pit your soldier against those created by your friends. Further items of equipment, including bullet-proof vests and headgear, can be picked up during the game for additional customisation.

Fast, accessible and engaging despite lacking some of the more sophisticated shooting game features

Survival Squad is a fairly basic shooting game, but no more than should be expected from a free download. While lacking many features of its AAA counterparts, it keeps enough of what makes the genre entertaining. For anyone who desires a quick round of shoot-'em-up action with their friends, Survival Squad offers everything that is necessary.

Advertisement

Technical

Title:
Survival Squad 1.0.27 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Shenzhen Bingchuan Network Co.,Ltd.
SHA-1:
c76330a04659f6e9c0a1095a97d47f64c51c1435
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.q1.survival-1.0.27.apk

Survival Squad APK for Android

1.0.27

Shenzhen Bingchuan Network Co.,Ltd.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.27 of Survival Squad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement