Publicité

Apex Legends Mobile

1.3.672.546

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Jeu de combat et de tir

Apex Legends Mobile, développé par Electronic Arts, est la version bêta Android du jeu. Dans ce jeu d'action, vous vous engagez dans des combats intenses, où le seul objectif est la survie. Il comporte des escouades multijoueurs, ainsi qu'un gameplay de tir à la première et à la troisième personne. Il est similaire à des jeux comme Fortnite et Warzone. 

La compatibilité varie selon le type d'appareil Android que vous possédez. Le jeu prendra en charge davantage d'appareils lorsque les développeurs lanceront la version finale. Il a une classification du contenu pour la violence et le langage, mais convient aux adolescents.

Histoire du jeu

Créez une escouade avec deux autres joueurs pour vous affronter dans des batailles au rythme rapide et à l'action palpitante. Les compétences combinées de votre équipe vous donnent une meilleure chance de gagner. Prenez part à des matchs contre d'autres escouades dans des jeux de bataille royale à soixante personnes

Publicité

Diverses légendes se sont présentées pour prendre part au jeu Apex, espérant la gloire et la fortune. Chaque légende possède des capacités uniques et doit prendre des décisions stratégiques dans le feu de la bataille. De nouvelles fonctionnalités comme les déploiements de Jumpmaster conduisent à des combats et des vols épiques.

Fonctionnalités du jeu mobile

Choisissez parmi une variété de légendes, comme des hors-la-loi, des soldats et plus encore. Ils ont des noms dramatiques comme Wraith, Bloodhound, Caustic, Gibraltar, et Lifeline. Chacun a un tempérament, des pouvoirs et des compétences uniques. Personnalisez-les en choisissant parmi différents skins, et combattez dans des batailles épiques à travers l'environnement du jeu.  

Des matchs plus courts rendent le jeu excitant et stimulant. Utilisez le système de communication intelligent pour rester en contact avec votre équipe. Il vous aidera à prendre des décisions stratégiques à court terme. Apex Legends possède une interface utilisateur mobile optimisée avec une expérience immersive. 

Téléchargement gratuit

Comme ce jeu est encore dans les phases bêta, le jeu n'est téléchargeable sur Google Play qu'une fois qu'il est disponible dans votre région. Actuellement, il ne prend en charge qu'Android 6.0 et plus. Il est gratuità jouer, mais les achats en jeu ne vous donneront pas d'avantage. Il est possible d'acheter des battle pass, des cosmétiques à collectionner et des éléments à débloquer qui sont différents des versions PC et console. 

.

Jeu d'action en version bêta

Téléchargez Apex Legends Mobile en version bêta pour gratuit. Choisissez et personnalisez votre légende, et utilisez ses capacités uniques pour donner à votre escouade un avantage au combat. Des matchs courts palpitants mettront vos compétences à l'épreuve et vous donneront une chance de vous frayer un chemin vers la gloire et la célébrité.

Publicité

Technique

Titre
Apex Legends Mobile,1.3.672.546 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Turc
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Saturday, February 25th 2023
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

SHA-1:
2ae76c54302a3f20b7d5f4739af1529b68ff4b3e
Filename:
com-ea-gp-apexlegendsmobilefps-64003140-64432746-0463a405daa8644d5f922dab44f644f7.apk

Apex Legends Mobile

1.3.672.546

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.672.546 de Apex Legends Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Apex Legends Mobile APK for Android

0.3.3327.6058

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating4

Advertisement

Combat and shooting game

Apex Legends Mobile, developed by Electronic Arts, is the Android beta version of the game. In this action game, you engage in intense combat, where the only goal is survival. It has multiplayer squads, as well as first and third-person shooter gameplay. It is similar to games like Fortnite and Warzone. 

Compatibility varies with the type of Android device you have. The game will support more devices when the developers launch the final version. It has a content rating for violence and language but is suitable for teens.

Game Story

Create a squad with two other players to compete in fast-paced battles with thrilling action. The combined skills of your team give you a better chance of winning. Take part in matches against other squads in sixty-person battle royale games

Advertisement

Various legends have shown up to take part in the Apex Game, hoping for fame and fortune. Every legend has unique abilities and needs to make strategic decisions in the heat of battle. New features like Jumpmaster Deployments lead to epic fights and flights.

Mobile Game Features

Choose from a variety of legends, such as outlaws, soldiers, and more. They have dramatic names like Wraith, Bloodhound, Caustic, Gibraltar, and Lifeline. Each has its unique temperament, powers, and skills. Customise them choosing from various skins, and fight in epic battles throughout the game environment.  

Shorter matches make for an exciting and challenging game. Use the Smart Comms to stay in touch with your squad. It will help you make strategic decisions on short notice. Apex Legends has an optimised mobile user interface with an immersive experience. 

Free Download

Since this game is still in the beta phases, the game is only downloadable on Google Play once it is available in your region. Currently, it only supports Android 6.0 and later. It’s free to play, but in-game purchases won’t give you an advantage. Available to purchase are battle passes, collectable cosmetics, and unlockables which are different from the PC and console versions. 

Beta version action game

Download Apex Legends Mobile beta for free. Choose and customise your legend, and use its unique abilities to give your squad an advantage in battle. Thrilling short matches will put your skills to the test and give you a chance to battle your way to fame and glory.

Advertisement

Technical

Title:
Apex Legends Mobile 0.3.3327.6058 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 29th 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
066089b3418e31e6474cebe0bb554bcbe48b1584
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Apex_Legends_Mobile_v0.3.3327.6058.apk

Apex Legends Mobile APK for Android

0.3.3327.6058

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3.3327.6058 of Apex Legends Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement