Publicité

Clash Squad Battlegrounds Max

1

NOSCRISMA Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FPS hors ligne gratuit pour Android

Clash Squad Battlegrounds Max est un jeu d'action hors ligne pour Android développé par NOSCRISMA Inc. C'est un jeu mobile qui offreun gameplay à la première personne et de nombreuses missions gratuitement et complètement hors ligne. 

Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus collaboratif, ou un jeu qui fonctionne réellement comme prévu, essayez Garena Free Fire MAX, ouGun Force : Gun Battle Royale. Le premier est entièrement en ligne, mais le second propose à la fois un mode multijoueur et un mode solo hors ligne.

Missions de frappe

Clash Squad Battlegrounds Max s'articule autour de nombreux niveaux de missions de frappe. Chaque fois que vous accomplissez une tâche assignée, vous débloquez un nouveau niveau et pouvez progresser davantage. Enfilez les bottes de combat d'un officier de l'armée. Vous êtes chargé de participer à des missions de contre-attaquevotre objectif singulier est d'éliminer tous les combattants ennemis

Publicité

Clash Squad Battlegrounds Max propose une richesse décente d'armement et d'éléments essentiels au combat, cependant, la plupart d'entre eux doivent être débloqués et achetés avec de l'argent du jeu. C'est cependant préférable à la configuration pay-to-win qui domine habituellement le genre des jeux de tir à la première personne. 

Gameplay

Une bizarrerie durant le gameplay de Clash Squad Battlegrounds Max est que vous ne pouvez pas voir vos ennemis. Vous devrez écouter les tirages de fusil et répondre en conséquence. Tirer est incroyablement facile car vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton de balle dans votre interface graphique. 

En parlant de l'interface graphique, il n'y apas de boutons directionnels dans Clash Squad Battlegrounds Max par lesquels vous pouvez contrôler le mouvement de votre personnage. Au lieu de cela, vous devrez faire glisser votre doigt sur l'écran pour vous déplacer. Autre bizarrerie et erreur potentielle de codage, il existe un boutonaim, mais ilne fait rien lorsque vous appuyez dessus. Un autre bouton inutile est celui censé faire courir ou accroupir votre personnage - il ne fonctionne tout simplement pas. 

Intensif en publicités

Malheureusement, comme nous devons le constater avec tant de jeux mobiles, Clash Squad Battlegrounds Max estchargé de publicités. Même si le jeu est entièrement jouable hors ligne - aussi jouable que peut l'être un jeu qui fonctionne mal - vous devez vous préparer à recevoir beaucoup de publicités. Les publicités ne se limitent pas non plus à de simples pop-ups. Attendez-vous à des bannières publicitaires qui obscurcissent votre vision pendant le jeu, ainsi qu'à des insertions publicitaires de temps en temps pendant que vous jouez. 

.

Poor first-person shooter

Malheureusement, ce jeu ne fonctionne pas comme il le devrait. Trop de boutons essentiels au gameplay ne fonctionnent tout simplement pas, et le fait que vous ne puissiez pas voir vos ennemis enlève beaucoup au jeu. Les publicités sont la cerise sur le gâteau, mais dans l'ensemble, le jeu est incroyablement difficile et largement injouable. 

.

Publicité

Technique

Titre
Clash Squad Battlegrounds Max,1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NOSCRISMA Inc.

http://boomclubgames.blogspot.com

SHA-1:
ef6a78bb6251b393ee5c0ef34828e21e11332831
Filename:
Clash_Squad_Battlegrounds_Max_v1.0.apk

Clash Squad Battlegrounds Max

1

NOSCRISMA Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Clash Squad Battlegrounds Max. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Clash Squad Battlegrounds Max APK for Android

1

NOSCRISMA Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free offline FPS for Android

Clash Squad Battlegrounds Max is a free offline action game for Android developed by NOSCRISMA Inc. This is a mobile game that offers first-person gameplay and numerous missions for free and completely offline. 

If you’re looking for something a little more collaborative, or a game that actually works as intended, try Garena Free Fire MAX, or Gun Force: Gun Battle Royale. The former is completely online, but the latter features both a multiplayer and offline single-player mode.

Strike missions

Clash Squad Battlegrounds Max centres around numerous levels of strike missions. Every time you complete an assigned task, you’ll unlock a new level and be able to progress further. Step into the combat boots of an army officer. You are tasked to go on counterstrike missions where your singular goal is to eliminate all enemy combatants

Advertisement

Clash Squad Battlegrounds Max features a decent wealth of weaponry and combat essentials, however, most of them need to be unlocked and purchased with in-game cash. This is however preferable to the pay-to-win setup that usually dominates the first-person shooter genre. 

Gameplay

One quirk during the gameplay in Clash Squad Battlegrounds Max is that you can’t see your enemies. You’ll have to listen for gunshots and respond accordingly. Shooting is incredibly easy as you only have to press the bullet button in your GUI. 

Speaking of the GUI, there are no directional buttons in Clash Squad Battlegrounds Max whereby you can control your character’s movement. Instead, you’ll need to swipe your finger across the screen to move. Another quirk and potential error in coding is that there is an aim button, but it doesn’t do anything when you press it. Another pointless button is the one meant to make your character run or crouch - it simply doesn’t work

Ad-intensive

Unfortunately, as we have to bring up with so many mobile games, Clash Squad Battlegrounds Max is laden with ads. Even though the game is completely playable offline - as playable as a poorly functioning game can be - you should be prepared for a lot of advertisements. Ads aren’t limited to just pop-ups either. Expect banner ads that obscure your vision during gameplay, as well as ad inserts every so often as you play. 

Poor first-person shooter

Unfortunately, this game doesn’t function as it should. Too many buttons essential to gameplay simply don’t work, and the fact that you can’t see your enemies takes a lot away from the game. The ads are the cherry on the top, but overall, the game is incredibly difficult and largely unplayable. 

Advertisement

Technical

Title:
Clash Squad Battlegrounds Max 1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 8th 2022
Author:
NOSCRISMA Inc.

http://boomclubgames.blogspot.com

Download options:
APK
SHA-1:
ef6a78bb6251b393ee5c0ef34828e21e11332831
Filename:
Clash_Squad_Battlegrounds_Max_v1.0.apk

Clash Squad Battlegrounds Max APK for Android

1

NOSCRISMA Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Clash Squad Battlegrounds Max. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement