Publicité

Stick Fight: The Game Mobile

1.4.29.89389

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Stick Fight : The Game Mobile on the Go

NetEase Games vient de sortir Stick Fight : The Game Mobile pour iOS et Android. Transportez le combat dans le monde mobile sans perdre l'authenticité des caractéristiques uniques des jeux. Défiez vos amis dans un jeu 2D hilarant jusqu'à la mort en utilisant des dizaines d'armes folles et des power ups impressionnants.

Stick Fight : The Game Mobile propose de nombreux niveaux passionnants qui vous tiendront en haleine alors que vous luttez pour survivre aux attaques de vos ennemis. Vous constaterez également que la version Android dispose de quelques fonctionnalités bonus que l'on ne trouve pas sur la version iPhone. Par exemple, la version iPhone ne vous permet d'utiliser qu'un seul personnage par combat et ne comporte qu'une poignée d'étapes à franchir. Les jeux de sortie, en revanche, vous permettent d'incarner plusieurs personnages pendant toute la durée du combat et vous donnent la possibilité de passer de l'un à l'autre lors de chaque attaque.

Publicité

Les graphismes sont quelque peu basiques mais cela n'enlève rien à l'amusement général de ce jeu au rythme rapide. Les contrôles sont assez simples pour que même ceux qui ont peu ou pas d'expérience des jeux de combat puissent le prendre en main. Le jeu Stick Fight : The Game Mobile est livré avec une variété de défis que vous pouvez essayer, allant d'un contre-joueur contre l'ordinateur, un contre-joueur à deux contre un autre groupe d'amis, ou un grand match joueur contre joueur. Vous pouvez également exploiter le marché Android pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires si vous le souhaitez. Stick Fight : The Game Mobile est disponible gratuitement sur le site Web des jeux de libération. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous ne voulez pas manquer celui-ci !

Publicité

Technique

Titre
Stick Fight: The Game Mobile,1.4.29.89389 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 5th 2023
Auteur
NetEase Games

http://www.tomandjerrychaseasia.com

SHA-1:
5828b22d3b2ed02b4cf5f5e9aee452e59a135668
Filename:
com-netease-ddsfna-289389-64253992-46cc757f6189eed558349f46a75592a1.apk

Stick Fight: The Game Mobile

1.4.29.89389

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.29.89389 de Stick Fight: The Game Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stick Fight: The Game Mobile APK for Android

1.4.25.43099

NetEase Games(Free)

User rating8

Advertisement

Stick Fight: The Game Mobile on the Go

NetEase Games has just released Stick Fight: The Game Mobile for iOS and Android. Take the fight to the mobile world without losing the authenticity of the games unique features. Challenge friends in a hilarious 2D game to the utmost death using dozens of crazy weapons and awesome power ups.

Stick Fight: The Game Mobile offers many exciting levels that will have you on the edge of your seat as you struggle to survive the attacks of your enemies. You'll also find the Android version has a few bonus features not found on the iPhone version. For example, the iPhone version only lets you use one character per fight and only has a handful of stages to complete. The release games on the other hand let you play multiple characters throughout the whole fight and give you the option of switching between them during each attack.

The graphics are somewhat basic but that doesn't take away from the overall fun of this fast paced game. The controls are simple enough that even those with little or no experience with fighting games can pick it up. The Stick Fight: The Game Mobile comes with a variety of challenges that you can try, ranging from a one-player versus against the computer, a two-player versus another group of friends, or a large player versus player match. You can also tap into the Android marketplace for additional features if you would like. Stick Fight: The Game Mobile is available from the release games website for free. If you are an iPhone user, you don't want to miss this one!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stick Fight: The Game Mobile 1.4.25.43099 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
NetEase Games

https://www.eveechoes.com/

SHA-1:
f99112a419df61141de1b4e1fba802fcf632c955
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-netease-ddsfna-243099-55159586-b76a3c0923a7c7812c5cd5326d492c61.apk

Stick Fight: The Game Mobile APK for Android

1.4.25.43099

NetEase Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.25.43099 of Stick Fight: The Game Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement