Publicité

Medal of Honor: Allied Assault pour Windows

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Vivez la Seconde Guerre mondiale en première ligne avec Medal of Honor : Allied Assault

Medal of Honor : Allied Assault est un tireur à la première personne réaliste de la Seconde Guerre mondiale, similaire à Call of Duty 2 et Enlisted. Vous incarnez un Ranger de l'armée américaine et vivez différents scénarios de la Seconde Guerre mondiale, allant du débarquement sur la plage du jour J à la conduite de chars sur des champs de bataille, en passant par le fait de se faufiler dans des villes bombardées et habitées par des tireurs d'élite.

L'objectif de ce jeu est d'offrir aux joueurs une expérience unique.

Publicité

Medal of Honor : Allied Assault présente des armes réalistes et des scénarios tirés de véritables champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale. Les armes doivent être chargées de manière authentique, reculent lors du tir et sont fidèles à l'époque. De même, les ennemis se comportent de façon réaliste et réagissent aux tirs de manière variée, ce qui maintient l'intérêt du jeu.

Combien de missions y a-t-il dans Medal of Honor : Allied Assault?

Medal of Honor : Allied Assault propose six missions réparties sur un total de vingt niveaux. Il y a beaucoup de variété entre les différentes missions, qui impliquent de prendre d'assaut la plage d'Omaha dans le cadre du débarquement du jour J, de se déguiser en soldat ennemi pour voler des documents de recherche secrets, et d'escorter des camarades de combat dans des villes bombardées et pleines de snipers.

Est-ce que Medal of Honor : Allied Assault dispose-t-il d'un mode multijoueur ?

Malheureusement, la campagne narrative est uniquement solo, sans mode coopératif, mais Medal of Honor : Allied Assault dispose d'un mode multijoueur en ligne, qui contient une bonne variété de contenu pour garder les joueurs engagés après avoir terminé l'histoire. Il y a plus de dix cartes multijoueurs disponibles et quatre modes de jeu multijoueurs. Il s'agit notamment du mode libre pour tous, du deathmatch par équipe, du mode par round (une version du deathmatch par équipe du dernier homme debout avec permadeath) et d'un mode capture du drapeau.

Un jeu de tir WW2 amusant, varié et réaliste

La série Medal of Honor est bien connue pour sa précision et son réalisme. Medal of Honor : Allied Assault est à la hauteur et offre une grande variété d'armes, de véhicules, de lieux et d'objectifs de mission différents. Malheureusement, l'IA des ennemis est relativement simple, ce qui fait que les ennemis que vous devez abattre ne représentent pas un grand défi. Cependant, le jeu offre tout de même un défi grâce à un conception de niveau intelligente et des objectifs de mission créatifs.

Publicité

Technique

Titre
Medal of Honor: Allied Assault, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

Medal of Honor: Allied Assault pour PC

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Medal of Honor: Allied Assault. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Medal of Honor: Allied Assault for Windows

ELECTRONIC ARTS(Trial version)

User rating4

Advertisement

Experience WW2 on the frontlines with Medal of Honor: Allied Assault

Medal of Honor: Allied Assault is a realistic WW2 first-person shooter, similar to Call of Duty 2 and Enlisted. You play as a United States Army Ranger and experience various different WW2 scenarios, from the D-day beach landing, to driving tanks across battlefields, to sneaking through bombed-out towns inhabited by snipers.

Medal of Honor: Allied Assault features realistic weapons and scenarios taken from actual WW2 battlegrounds. Weapons must be loaded authentically, recoil when fired and are accurate to the time period. Enemies likewise behave realistically and react to being shot in varied ways that keep the game interesting.

How many missions are there in Medal of Honor: Allied Assault?

Medal of Honor: Allied Assault features six missions spread over a total of twenty levels. There is a lot of variety between the different missions, which involve storming Omaha beach as part of the D-day landing, disguising yourself as an enemy soldier to steal secret research documents, and escorting fellow soldiers through bombed-out towns full of snipers.

Advertisement

Does Medal of Honor: Allied Assault have multiplayer?

Unfortunately, the story campaign is single-player only with no co-operative mode, but Medal of Honor: Allied Assault does feature online multiplayer, which contains a good variety of content to keep players engaged after they finish the story. There are over ten multiplayer maps available and four multiplayer game modes. These include free for all, team deathmatch, round-based (a last man standing version of team deathmatch with permadeath) and a capture the flag mode.

A fun, varied and realistic WW2 shooter

The Medal of Honor series is well-known for its accuracy and realism. Medal of Honor: Allied Assault lives up to this and offers a large variety of different weapons, vehicles, locations and mission objectives. Unfortunately, the enemy AI is relatively simple, so there is not much of a challenge provided by the enemies you have to shoot. However, the game still provides a challenge through clever level design and creative mission objectives.

Advertisement

Technical

Title:
Medal of Honor: Allied Assault for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
4a0c431ed52c4c340b9c883ef859f1d3e7e4ab2e

Medal of Honor: Allied Assault for PC

ELECTRONIC ARTS(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Medal of Honor: Allied Assault. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement