Publicité

Battlefront: Halation Mod pour Windows

2.7

Battlefront Halation Mod Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mod gratuit de Star Wars : Battlefront II

Battlefront : Halation est un mod de jeu gratuit pour Star Wars : Battlefront IIqui ajoute une campagne Halo et du contenu multijoueur. Il y a quatre nouvelles factions, chacune avec des classes et des skins différents. Vous trouverez également de nouvelles cartes qui se rapportent à l'univers Halo.

D'une certaine manière, Battlefront : Halation agit également comme une refonte de Battlefront II. Il ajoute de nouveaux éléments sonores et visuels tandis qu'il y a des améliorations dans certaines mécaniques de gameplay. Si vous préférez conserver les jeux qui utilisent la " force ", vous pouvez essayer des jeux comme Star Wars Empire at War, Star Wars : The Old Republic et Star Wars Battlefront I.

Publicité

Apportant Halo à l'univers Star Wars

Star Wars : Battlefront II est un jeu exceptionnel qui a apporté un nouveau mode de campagne attaché à une arène massivement multijoueur. Le mod Battlefront : Halation s'appuie sur cette base mais ajoute des campagnes Halo et des éléments multijoueurs. Imaginez le même type de gameplay, mais avec des héros et des skins Halo.

La campagne se concentre sur l'histoire del'UNSC vs The Covenant, tandis que le multijoueur introduit le mode Spartans rouges vs Spartans bleus. Il est fascinant de voir comment le développeur a réussi à marier si bien les deux mondes de jeu. Bien que le jeu soit gratuit, les joueurs peuvent faire des dons pour les futures cartes et campagnes. 

Nouvelles unités, classes et cartes

Pour installer le mod Battlefront : Halation, il suffit de télécharger le dossier zip et de l'ajouter au dossier du mod. Vous pouvez avoir besoin d'un client de mod pour exécuter les modifications. Lorsque vous aurez réussi, vous verrez de nouvelles cartes, unités et classes Halo à emporter sur le champ de bataille. Le menu principal vous permet également de choisir entre les modes campagne et multijoueur.

Sons et visuels mis à jour

Les sons et visuels sont différents, car ils doivent convenir à l'univers Halo. Il y a un nouveau HUD pour couvrir tous les aspects nécessaires pendant les batailles, modifié par rapport à l'original de Star Wars : Battlefront II. La nouvelle carte et les skins de classe ont également quelques améliorations par rapport aux jeux Halo inspirés.

May the Halo be with you

Battlefront : Halation est un mod passionnant qui s'appuie sur la base réussie de Star Wars : Battlefront II et ajoute plusieurs éléments de Halo. Il ne s'agit pas simplement d'ajouter quelques unités ici et là. Vous disposerez en fait d'une nouvelle campagne et de nouveaux modes multijoueurs.

Vous pouvez facilement revenir à l'univers Star Wars en désactivant le mod. Si vous voulez jouer avec d'autres personnes en mode multijoueur, vous devrez en trouver d'autres qui ont également installé Battlefront : Halation.

.

Publicité

Technique

Titre
Battlefront: Halation Mod,2.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Battlefront Halation Mod Team

https://www.moddb.com/company/battlefront-halation-mod-team

SHA-1:
66787f9c2833995527e031ccf343f97c45be4d23
Filename:
battlefront-halation-mod_V2.7z

Battlefront: Halation Mod pour PC

2.7

Battlefront Halation Mod Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7 de Battlefront: Halation Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battlefront: Halation Mod for Windows

2.7

Battlefront Halation Mod Team(Free)

User rating8

Advertisement

Free Star Wars: Battlefront II mod

Battlefront: Halation is a free game mod for Star Wars: Battlefront II that adds a Halo campaign and multiplayer content. There are four new factions, each with different classes and skins. You’ll also find new maps that relate to the Halo universe.

In some ways, Battlefront: Halation also acts as an overhaul of Battlefront II. It adds new sound and visual elements while there are improvements in some gameplay mechanics. If you prefer to retain games that use the ‘force’, you can try games like Star Wars Empire at War, Star Wars: The Old Republic and Star Wars Battlefront I.

Bringing Halo to the Star Wars universe

Star Wars: Battlefront II is an exceptional game that brought a new campaign mode attached to a massively multiplayer arena. The Battlefront: Halation mod builds on that foundation but adds Halo campaigns and multiplayer elements. Imagine the same type of gameplay, but with Halo heroes and skins.

Advertisement

The campaign focuses on the UNSC vs The Covenant story, while multiplayer introduces the Red Spartans vs Blue Spartans mode. It’s fascinating how the developer managed to marry the two gaming worlds so well. While the game is free, players can donate towards future maps and campaigns. 

New units, classes and maps

To install Battlefront: Halation mod, simply download the zip folder and add it to the mod folder. You may need a mod client to run the modifications. When you get it right, you’ll see new Halo maps, units and classes to take to the battlefield. The main menu also lets you choose between campaign and multiplayer modes.

Updated sounds and visuals

The sounds and visuals are different, as it has to suit the Halo universe. There’s a new HUD to cover all the aspects needed during battles, changed from the original Star Wars: Battlefront II. The new map and class skins also have few upgrades from the inspired Halo games.

May the Halo be with you

Battlefront: Halation is an exciting mod that builds on the successful foundation of Star Wars: Battlefront II and adds several Halo elements. It’s not just a case of adding a few units here and there. You’ll actually have a new campaign and multiplayer modes.

You can easily switch back to the Star Wars universe by disabling the mod. If you want to play with others in multiplayer mode, you’ll need to find others who also have Battlefront: Halation installed.

Advertisement

Technical

Title:
Battlefront: Halation Mod 2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
Battlefront Halation Mod Team

https://www.moddb.com/company/battlefront-halation-mod-team

Battlefront: Halation Mod for PC

2.7

Battlefront Halation Mod Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7 of Battlefront: Halation Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement