Publicité

Crysis Remastered pour Windows

varies-with-devices

Crytek(Payant)

Note des utilisateurs8

Version remastérisée d'un jeu de tir épique

Crysis Remastered est le classique jeu de tir à la première personne créé par le développeur allemand Crytek pour lequel il faudra payer. Crysis est initialement sorti en 2007 et a maintenant été remastered pour tirer parti de la puissance des PC Windows actuels, beaucoup plus puissants.

L'histoire n'a pas changé. Une mission d'extraction se transforme en une bataille désespérée contre des ennemis humains et extraterrestres. Les graphismes, l'audio et la jouabilité ont tous été substantiellement améliorés. Par rapport à la version originale, l'augmentation de la qualité est remarquable. D'autres jeux de tir classiques méritent d'être consultés : Counter-Strike : Global Offensive et Call of Duty : Modern Warfare 3.

Storyline

Le docteur Helena Rosenthal demande à être évacuée d'une île isolée qui a été invahie par l'armée nord-coréenne. Vous et votre escouade recevez l'ordre de ramener le médecin. Cependant, vous ne vous attendiez pas à devoir affronter des mercenaires armés jusqu'aux dents et une armée d'extraterrestres high-tech.

Publicité

Réalisme

Crytek a utilisé la technologie et la puissance de traitement avancées d'aujourd'hui pour insuffler une nouvelle vie à un jeu déjà passionnant. Deux domaines qui ont été largement améliorés sont la balistique et la physique que vous expérimentez en jouant.

En outre, la physique appliquée au jeu est exceptionnelle. Tout semble très réaliste du côté de la balistique, y compris l'effet de recul lorsque vous tirez avec une arme. Même les événements périphériques tels que les arbres déchiquetés par une grêle de balles sontincroyablement réalistes.

Gameplay

Comme dans la version originale, Crysis Remastered est principalement un jeu solo. Cependant, l'option multijoueur dispose d'un support micro intégré pour communiquer avec votre équipe en jeu.

Difficulté

Le jeu standard en mode solo devrait vous prendre entre huit et dix heures.

Cependant, Crysis embarque également un mode delta pour le rendre encore plus difficile. La difficulté est accrue en supprimant une partie de l'assistance automatique présente dans les niveaux plus faciles. Les soldats ennemis parlent en coréen, il est donc impossible de savoir ce qu'ils prévoient à moins de comprendre la langue. 

De plus, les grenades qui arrivent ne sont pas mises en évidence, vous devrez donc garder les yeux ouverts et accélérer vos réactions.

Un titre plein d'action

À notre avis, le développeur a fait un excellent travail en mettant à jour Crysis pour rendre son gameplay plein d'action incroyablement immersif. Avec les graphiques photo-réalistes, l'IA améliorée et l'environnement basé sur la physique, Crysis Remastered a reçu un nouveau souffle qui est un régal pour les sens.

Le développeur a fait un excellent travail en remastérisant Crysis. Son gameplay riche en action est désormais incroyablement immersif. 

.

Publicité

Technique

Titre
Crysis Remastered,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Russe,
  • Turc,
  • Japonais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Crytek

https://www.crysis.com/

Crysis Remastered pour PC

varies-with-devices

Crytek(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Crysis Remastered. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crysis Remastered for Windows

varies-with-devices

Crytek(Paid)

User rating8

Advertisement

Remastered version of epic shooter

Crysis Remastered is the classic first-person shooter created by German developer Crytek for which you’ll need to pay. Crysis was initially released in 2007 and has now been remastered to leverage the power of today's much more powerful Windows PCs.

The story hasn't changed. An extraction mission turns into a desperate battle against human and alien enemies. Graphics, audio, and gameplay have all been substantially enhanced. Compared to the original release, the quality increase is remarkable. Other classic shooters worth checking out are Counter-Strike: Global Offensive and Call of Duty: Modern Warfare 3.

Storyline

Doctor Helena Rosenthal asks to be evacuated from a remote island that has been invaded by the North Korean army. You and your squad are ordered to bring the doctor back. However, you weren't expecting to be faced with mercenaries that are armed to the teeth and an army of high-tech aliens.

Advertisement

Realism

Crytek has used today's advanced technology and processing power to breathe new life into an already enthralling game. Two areas that have been vastly improved are the ballistics and the physics that you experience while playing.

Additionally, the physics applied to the game is outstanding. It all feels highly realistic on the ballistics side of things, including the recoil effect when you fire a weapon. Even peripheral events such as trees being shredded in a hail of bullets are incredibly realistic.

Gameplay

As per the original version, Crysis Remastered is mainly a single-player game. However, the multiplayer option has built-in microphone support for communicating with your team in-game.

Difficulty

The standard single-player gameplay should take you between eight and ten hours to complete.

However, Crysis also packs a delta mode to make it even more challenging. The difficulty is increased by removing some of the automatic assistance that's present in the easier levels. The enemy soldiers speak in Korean, so it's impossible to know what they're planning unless you understand the language. 

Additionally, incoming grenades are not highlighted, so you'll have to keep your eyes peeled and quicken your reactions.

Action-packed title

In our view, the developer has done an excellent job in updating Crysis to make its action-packed gameplay incredibly immersive. With the photo-realistic graphics, the ramped-up AI, and the physics-based environment, Crysis Remastered has received a new lease of life that's a feast for the senses.

The developer has done an excellent job in remastering Crysis. Its action-packed gameplay is now incredibly immersive. 

Advertisement

Technical

Title:
Crysis Remastered varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Japanese
License:
Paid
Date added:
Tuesday, August 31st 2021
Author:
Crytek

http://www.crytek.com/

Crysis Remastered for PC

varies-with-devices

Crytek(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Crysis Remastered. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement