Publicité

OmniBus pour Windows

Buddy Cops(Payant)

Note des utilisateurs8

OmniBus: Le jeu ultime du conducteur de bus

OmniBus est un jeu d'action palpitant développé par Buddy Cops pour Windows. C'est un jeu de physique de l'avant-dernière génération à propos d'un bus qui ne peut pas s'arrêter ou ralentir, et vous devez accomplir des missions sans vous retourner ou vous renverser. Le jeu propose un mode mission bizarre, un mode astuces palpitant et un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs pour atteindre des objectifs et établir des scores élevés.

Le jeu possède un récit émotionnel profond qui dépeint le noble bus comme un symbole de paix et de prospérité en période de chaos et de troubles. Vous pouvez tuer des bus démoniaques, récolter du maïs spatial et transporter des astronautes à un mariage pour devenir le seul et unique OmniBus. Le jeu propose également un niveau cool avec un terrain de football au sommet d'un gratte-ciel.

OmniBus possède un mode derby multijoueur où les conducteurs s'affrontent dans un mode astuces à score élevé ou dans le mode deathmatch viscéral. Il y a aussi un mode astuces en jeu libre où vous pouvez choisir votre bus préféré et réaliser des sauts, des flips et des torsions incroyables pour obtenir des scores élevés incroyables et impressionner vos amis et votre famille. Le jeu dispose de graphismes de pointe, d'effets sonores, de physique et d'un menu d'options, ce qui en fait le jeu ultime de conducteur de bus.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
OmniBus, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, February 2nd 2024
Auteur
Buddy Cops

http://www.omnibusgame.com

OmniBus pour PC

Buddy Cops(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de OmniBus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OmniBus for Windows

Buddy Cops(Paid)

User rating8

OmniBus: The Ultimate Bus Driver Game

OmniBus is an action-packed physics game developed by Buddy Cops for Windows. It is a next-to-last-gen game about a bus that can't stop or slow down, and you must complete missions without landing on your head or sides. The game has a bizarre mission mode, thrilling trick mode, and multiplayer mode for up to four players to achieve goals and set high scores.

The game has a deep emotional narrative that portrays the noble bus as a symbol of peace and prosperity in times of chaos and turmoil. You can slay demon buses, harvest space corn, and transport astronauts to a wedding to become the one true OmniBus. The game also features a cool level with a football field on top of a skyscraper.

OmniBus has a multiplayer derby mode where drivers are pitted against each other in a high score trick mode or the visceral deathmatch mode. There's also a free play trick mode where you can choose your favorite bus and pull off unbelievable jumps, flips, and twists to hit incredible high scores and impress friends and family. The game has cutting-edge graphics, sound effects, physics, and an options menu, making it the ultimate bus driver game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OmniBus for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Friday, February 2nd 2024
Author:
Buddy Cops

http://www.omnibusgame.com

OmniBus for PC

Buddy Cops(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of OmniBus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement