Publicité

Kung-Fu Master Returns pour Windows

0.9

Moreira(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Kung Fu Master revient pour Windows

Kung-Fu Master Returns est un programme Windows gratuit et passionnant, faisant partie de la classe des jeux Windows avec le sous-genre Arts Martiaux. Il a été ajouté à la liste des téléchargements en 2021, et au cours des trois derniers mois, il a gagné 65 486 téléchargements, et au cours de la dernière semaine, il a gagné 6 autres téléchargements. Kung-Fu Master Returns propose différents jeux passionnants, dont le jeu d'aventure classique, qui laisse le joueur contrôler un groupe éclectique d'adversaires d'arts martiaux, et des versions plus modernes qui combinent des mouvements réels avec des animations et des effets spéciaux.

L'application Kung-Fu Master Returns propose la prise en charge de la haute définition (activée en appuyant sur une touche de raccourci de votre clavier), le mode original, plein écran, la prise en charge de la manette originale, et aussi la possibilité de contrôler deux personnages en même temps (un à gauche et un à droite). Le jeu comporte plusieurs niveaux, allant de difficultés faciles à difficiles. Certains des niveaux classiques de l'arcade sont disponibles sous forme de remakes, tandis que certains des derniers niveaux sont complètement réécrits dans le nouveau moteur de jeu. Les graphismes sont très beaux, bien qu'ils ne soient pas aussi améliorés que ceux du classique d'arcade original, peut-être à cause de la résolution d'écran inférieure. Cependant, les niveaux remakes sont beaucoup plus variés, utilisant des arrière-plans et des styles différents, ce qui donne un aspect plus "réel".

Publicité

.

Kung fu master returns conserve les éléments traditionnels vus dans la première version, comme le bouton de blocage, le bouton de blocage et d'esquive, le balayage menthe poivrée et le coup de pied volant. Cependant, le nouveau moteur est beaucoup plus intéressant, offrant un système d'attaque entièrement animé, et diverses animations supplémentaires. Le jeu original avait un mauvais jeu de voix, mais cela a été corrigé. Sinon, Kung-Fu Master Returns a l'air très prometteur, et il est gratuit, alors autant le télécharger !

.

Publicité

Technique

Titre
Kung-Fu Master Returns,0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Moreira

http://www.moreira.rg3.net

SHA-1:
cd2780b0e2af94ae20521fa88381790bf2e74dca
Filename:
kfmr09.zip

Kung-Fu Master Returns pour PC

0.9

Moreira(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9 de Kung-Fu Master Returns. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kung-Fu Master Returns for Windows

0.9

Moreira(Free)

User rating8

Advertisement

Kung Fu Master Returns For Windows

Kung-Fu Master Returns is an exciting free Windows program, part of the class Windows games with subgenre Martial Arts. It was added to download list in 2021, and in the last three months it gained 65,486 downloads, and in the last week it gained another 6 downloads. Kung-Fu Master Returns offers various exciting games including the classic adventure game, which let the player control an eclectic group of martial arts opponents, and more modern versions which combine real life moves with animation and special effects.

The Kung-Fu Master Returns app features high definition support (activated by pressing a shortcut key on your keyboard), original, full screen mode, original controller support, and also the option of controlling two characters at the same time (one as the left and one as the right). There are various levels in the game, from easy to harder difficulties. Some of the arcade classic levels are available as remakes, while some of the later levels are completely rewritten in the new game engine. The graphics are very nice, though not as enhanced as the original arcade classic, perhaps because of the lower screen resolution. However, the remake levels are much more varied, using different backgrounds and styles, so it looks more 'real'.

Kung fu master returns retains the traditional elements seen in the first version, such as the block button, the block and Dodge button, the peppermint sweep, and the flying kick. However, the new engine is much more interesting, providing a fully animated attack system, and various additional animations. The original game had bad voice acting, but this has been fixed. Otherwise, Kung-Fu Master Returns looks very promising, and it is free, so you might as well download it!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kung-Fu Master Returns 0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Moreira

http://www.moreira.rg3.net

SHA-1:
cd2780b0e2af94ae20521fa88381790bf2e74dca

Kung-Fu Master Returns for PC

0.9

Moreira(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9 of Kung-Fu Master Returns. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement