Publicité

Spider-Man Mod GTA SA pour Windows

2.0

J16D(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod gratuit de GTA San Andreas

Spider-Man Mod GTA SA est un mod de jeu gratuit pour Grand Theft Auto : San Andreas qui amène le sympathique voisin Spider-Man dans le jeu. Non seulement vous jouerez avec le personnage Marvel, mais vous pourrez tirer des toiles, vous balancer et exécuter différentes capacités de combat. Parmi les autres mods que vous pouvez utiliser pour la série GTA, citons GTA San Andreas Patch, GTA 5 Low End PC Mod et GTA 5 Prison Mod.

En plus du personnage et des mouvements, le mod comprend également une nouvelle mission unique pour Spider-Man. Vous disposerez d'une interface pour recevoir des appels, et le son et les visuels ont été légèrement améliorés. Le développeur a été actif dans la mise à jour du mod avec des correctifs en cours de route pour améliorer les performances de jeu.

>

Swinging into GTA

Dans le GTA original : San Andreas, vous jouez le rôle de Carl Johnson, qui cherche à reprendre son quartier aux voyous. Il y a beaucoup à faire dans le jeu, comme voler des véhicules, piloter des avions ou tuer des membres de gangs. Spider-Man Mod GTA SA répond à la question "Que ferait Spider-Man ?"

Publicité

Le mod reprend la mission Hunting the Cat, où le développeur a fait en sorte que vous vous baladiez dans la peau de Spider-Man au lieu de Carl. Vous pourrez atteindre des hauteurs sans avion grâce à vos fidèles web-shooters. C'est une mécanique qui n'était pas disponible dans le jeu auparavant.

Nouveau combat et gameplay

Avec les toiles viennent de nouvelles façons de combattre. Si vous avez déjà joué à des jeux Spider-Man, vous connaissez peut-être les différents combos lorsque vous appuyez sur les boutons de la manette. Vous aurez les mêmes mécaniques de combat au lieu de simplement rester debout ou de vous cacher et de tirer des armes pour votre vie.

Éléments mis à jour

Deux éléments que Spider-Man Mod GTA SA met à jour sont les visuels et le son. Les textures ont un meilleur aspect, tandis que les fichiers sonores sont plus clairs. Le développeur a également inclus des appels et des messages pour la mission Spidey.

Spider-Man Mod GTA SA

Spider-Man Mod GTA SA est une excellente modification de jeu pour tous ceux qui veulent se déplacer dans San Andreas en tant que le populaire personnage Spidy Marvel. Vous pouvez l'installer aussi facilement que n'importe quel autre mod en ajoutant le fichier zip au dossier du mod, puis en lançant votre client de mod. 

La nouvelle mission vous verra alors vous balancer avec le dialogue Spider-Man au fur et à mesure que vous accomplirez la quête. La façon dont le développeur a intégré les mécaniques de combat dans GTA est remarquable.

.

Publicité

Technique

Titre
Spider-Man Mod GTA SA,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
J16D
SHA-1:
5aa046db7c2ca87695e66159afb4d83ecece6e7d
Filename:
SpiderManModGTASA.zip

Spider-Man Mod GTA SA pour PC

2.0

J16D(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Spider-Man Mod GTA SA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spider-Man Mod GTA SA for Windows

2.0

J16D(Free)

User rating8

Advertisement

Free GTA San Andreas mod

Spider-Man Mod GTA SA is a free game mod for Grand Theft Auto: San Andreas that brings the friendly neighbourhood Spider-Man into the game. Not only will you play with the Marvel character, but you’ll be able to shoot webs, swing and perform different combat abilities. Other mods you can use for the GTA series include GTA San Andreas Patch, GTA 5 Low End PC Mod and GTA 5 Prison Mod.

Besides the character and moves, the mod also includes a new unique mission for Spider-Man. You’ll have an interface to receive calls, plus the sound and visuals have mild upgrades. The developer has been active in updating the mod with patches along the way to enhance gameplay performance.

Swinging into GTA

The original GTA: San Andreas has you playing as Carl Johnson, who seeks to take his neighbourhood back from thugs. There’s plenty for you to do in the game, such as steal vehicles, fly planes or kill gang members. Spider-Man Mod GTA SA answers the question, “What would Spider-Man do?”

Advertisement

The mod remakes the mission Hunting the Cat, where the developer made sure you swing around as Spider-Man instead of Carl. You’ll be able to reach heights without any planes thanks to your trusty web-shooters. It’s a mechanic that wasn’t available in the game before.

New combat and gameplay

Along with the webs come new ways to fight. If you’ve played Spider-Man games before, you may be familiar with the different combos when bashing buttons on the controller. You’ll have the same fight mechanics instead of simply standing or hiding and shooting guns for your life.

Updated elements

Two elements that Spider-Man Mod GTA SA updates are the visuals and sound. The textures look better, while the sound files are clearer. The developer also included calls and messages for the Spidey mission.

Webbing around San Andreas

Spider-Man Mod GTA SA is an excellent game modification for anyone who wants to travel around San Andreas as the popular Spidy Marvel character. You can install it as easily as any other mod by adding the zip file to the mod folder and then launching your mod client. 

The new mission will then see you swinging around with Spider-Man dialogue as you complete the quest. The way the developer integrated the combat mechanics into GTA is outstanding.

Advertisement

Technical

Title:
Spider-Man Mod GTA SA 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
J16D

Spider-Man Mod GTA SA for PC

2.0

J16D(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Spider-Man Mod GTA SA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement