Publicité

GameLoad pour Windows

1.3

Ant Media, s.r.o.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

GameLoad - Téléchargez Gameload

GameLoad est un nouveau service qui vous permet de charger différents jeux flash à partir de différents sites web. Comme vous le savez peut-être, la plupart des navigateurs comme IE ou Firefox ont supprimé le support de NPAPI, qui est la technologie derrière le plug-in Flash. Cela a rendu impossible l'exécution de jeux basés sur Flash sur ce navigateur. Malheureusement, la plupart des gens préfèrent Flash et ils n'aiment pas avoir à utiliser des téléchargements pour les obtenir. Toutefois, si vous souhaitez les utiliser, GameLoad vous permettra de le faire. Ils sont disponibles à la fois pour Windows et Linux.

GameLoad a été conçu par des développeurs qui savent ce qu'ils font. La première chose que vous remarquerez est que l'application comprend une interface simple mais fonctionnelle. Cette application comprend plusieurs fonctionnalités utiles, qui vous permettent de charger différents types de jeux flash en ligne sur votre site web préféré. Tout d'abord, l'interface vous permet de lancer votre navigateur préféré. Elle comprend également des fonctions simples comme le démarrage, l'arrêt, le chargement et l'enregistrement, qui vous permettent de passer d'un jeu à l'autre rapidement et en douceur. Une fois que vous avez terminé un jeu, vous pouvez le partager avec vos amis sur Facebook et discuter avec eux sur messenger.

En plus d'être un service en ligne, Game Loaded propose également une application mobile Windows qui permet aux utilisateurs de jouer à des jeux unity3d of flash hors ligne et en ligne. L'application mobile Windows comprend des fonctionnalités telles que le push email, le lancement rapide, la localisation par GPS et les classements en ligne. Elle comprend également un gestionnaire de mots de passe, afin que vous n'ayez pas à mémoriser chaque mot de passe pour vous connecter à vos comptes. Les fonctionnalités de base de la version Windows mobile ne sont pas si différentes de la version en ligne, ce qui constitue un autre atout de gameload.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
GameLoad,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ant Media, s.r.o.

http://www.gameload.top/

GameLoad pour PC

1.3

Ant Media, s.r.o.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de GameLoad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GameLoad for Windows

1.3

Ant Media, s.r.o.(Free)

User rating8

Advertisement

GameLoad - Download Gameload

GameLoad is a new service that lets you load up different flash games from different websites. As you might know, most browsers like IE or Firefox removed support for NPAPI, which is the technology behind the Flash plug-in. This made it impossible to run Flash-based games on this browser. Unfortunately, most people prefer Flash and they don't like having to use downloads to get them. However, if you want to use them, then GameLoad will let you do so. They are available for both Windows and Linux.

GameLoad has been designed by developers who know what they are doing. The first thing that you will notice is that the application includes a simple yet functional interface. This application includes several useful features, which allow you to load up different types of flash games online on your favourite website. First of all, the interface allows you to launch your favourite browser. It also includes simple features such as start, stop, load and save, which allow you to switch between games quickly and smoothly. Once you are done with a game, you can share it with your friends on Facebook and chat with them on messenger.

Apart from being an online service, Game Loaded also offers a Windows mobile application that allows users to play unity3d of flash games offline and online. The Windows mobile application includes features such as push email, quick launch, GPS based location and online leaderboards. It also includes a password manager, so you don't have to memorize every password in order to log into your accounts. The basic features of the Windows mobile version aren't all that different from the online version, which is another plus of gameload.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GameLoad 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Ant Media, s.r.o.

http://www.gameload.top/

SHA-1:
0fedc96c67003b283a7a5684a66c8efa4d5e111c

GameLoad for PC

1.3

Ant Media, s.r.o.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of GameLoad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement