Publicité

Brutal Doom pour Windows

19

Michael Mateas and Andrew Stern(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Doom brutal

Brutal Doom est un intéressant mod de jeu pour le jeu de tir à la première personne de science-fiction Doom de 1993 développé par le créateur brésilien Sergent Mark IV. Il ajoute de nombreuses fonctionnalités graphiques et mécaniques de gameplay au moteur Doom déjà impressionnant. Le jeu est en développement actif depuis le début de 2021 et continue de sortir de nouvelles versions. De nombreux détails graphiques sont obtenus grâce à l'utilisation d'une technique de rendu différé, qui aide grandement à réduire la quantité d'actions à utiliser.

L'une des caractéristiques les plus importantes de Brutal Doom est l'introduction de deux nouvelles cartes multijoueurs, Hellraiser et Canyon. Les cartes sont bien conçues et complètent bien le jeu principal, ajoutant une nouvelle dimension au gameplay. Ces cartes sont divisées en deux équipes, et les joueurs doivent tuer tous les démons qu'ils rencontrent ainsi que tous les humains ou créatures qui surgissent des portails nouvellement générés. Les monstres sont extrêmement coriaces, n'utilisant que les nouveaux pouvoirs que les joueurs peuvent acquérir au cours du jeu pour les tuer.

Publicité

Il y a aussi des effets d'armes sympas, notamment l'effet "brutalement émoussé" des armes ainsi que la couleur vert vif du sang qui jaillit lorsqu'un joueur est tué. Les divers paramètres et effets spéciaux ajoutent beaucoup au plaisir de ce jeu, mais le véritable plaisir vient de la personnalisation de votre personnage grâce à une interface très facile à utiliser. Celle-ci vous permet de choisir vos propres attributs tels que la force, l'agilité, l'intelligence, l'endurance et le berserk.

Publicité

Technique

Titre
Brutal Doom,19 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Michael Mateas and Andrew Stern

https://www.playablstudios.com/facade

SHA-1:
700c62acd6b21f04a3694f931958f58f262d8d8b
Filename:
brutal19.zip

Brutal Doom pour PC

19

Michael Mateas and Andrew Stern(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19 de Brutal Doom. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Brutal Doom for Windows

19

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Brutal Doom

Brutal Doom is an interesting game mod for the 1993 sci-fi first-person shooter Doom developed by the Brazilian creator Sergeant Mark IV. It adds many graphical features and gameplay mechanics to the already impressive Doom engine. The game has been in active development since early 2021 and still continues to release new versions. Many of the graphical details are achieved through the use of a deferred rendering technique, which helps greatly in reducing the amount of shares that need to be used.

One of the most important features of Brutal Doom is the introduction of two new multiplayer maps, Hellraiser and Canyon. The maps are well designed and complement the main game well, adding a new dimension to the gameplay. These maps are split up into two teams, and players are required to kill all the demons they come across as well as any humans or creatures that spawn from the newly generated portals. The monsters are extremely tough, using only the new powers that the players can acquire during the course of the game to kill them.

There are also some cool weapon effects, including the "brutally blunt" effect on the weapons as well as the bright green color of the blood that spews out when a player is killed. The various settings and special effects add a great deal to the enjoyment level of this game, but the real fun comes from customizing your character through a very easy to use interface. This allows you to choose your own attributes such as strength, agility, intelligence, stamina, and berserk.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Brutal Doom 19 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
700c62acd6b21f04a3694f931958f58f262d8d8b

Brutal Doom for PC

19

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 19 of Brutal Doom. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement