Publicité

4 Elements pour Windows

1.0

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les quatre éléments magiques de World of Warcraft

Vue d'ensemble. 4 Elements est une application logicielle puissante développée et publiée par Playrix et diffusée sur son propre portail en ligne. La version la plus récente est la 1.2, avec plus de 33% de toutes les installations utilisant cette version. Par rapport à l'utilisation totale des autres utilisateurs qui l'ont installé sur leur ordinateur, la plupart de ceux qui utilisent Windows exécutent en fait Windows 7 (SP1) et/ou Windows 10.

.

Lorsque vous exécutez la configuration requise pour 4 éléments, la première étape à suivre pour mener à bien cette tâche est de télécharger et d'installer le logiciel. Après cela, vous devez exécuter le programme d'installation (également disponible en téléchargement). Ensuite, vous devez installer les programmes requis (tels que Microsoft networking solutions Provider, Microsoft access database engine, MS Access database editor, Microsoft windows communication server et Microsoft windows authentication module) qui vous aideront à vous connecter à Internet et à accéder à vos fichiers et documents stockés sur les serveurs. Vous devez également définir les politiques du système (pour l'installation d'Internet et de logiciels et l'accessibilité à Internet) afin de pouvoir accomplir les tâches nécessaires au bon fonctionnement du logiciel.

Publicité

.

Une fois que vous avez fini de tout installer et de définir les politiques, vous devriez alors être prêt à commencer à jouer au jeu de rôle en ligne. Lorsque vous vous connectez au jeu, vous verrez une interface qui est différente de l'interface normale. Cette interface comporte quatre éléments, qui sont la lumière, le feu, la terre et le métal, chacun représentant une tâche que vous pouvez accomplir dans le jeu, et vous pouvez les exécuter en cliquant sur les icônes appropriées ou en tapant des commandes dans le champ de texte. Ce type d'interface ressemble beaucoup à celles que l'on trouve sur de nombreux sites web populaires, tels que Facebook et MySpace, et vous pouvez accéder aux livres anciens dans cette interface avec facilité.

.

Publicité

Technique

Titre
4 Elements,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

4 Elements pour PC

1.0

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de 4 Elements. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

4 Elements for Windows

1.0

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating8

Advertisement

Magic Four Elements of the World of Warcraft

Overview. 4 Elements is a powerful software application developed and released by Playrix and released through its own online portal. The most recent release is 1.2, with more than 33% of all installs using this version. Relative to the total usage of other users that have this installed in their computers, most of those that use Windows are actually running Windows 7 (SP1) and/or Windows 10.

When running the 4 elements system requirements, the first step you need to take to complete the task is to download and install the software. After this, you need to run the setup program (also available as a download). Once you have done this, you should then install the required programs (such as the Microsoft networking solutions Provider, Microsoft access database engine, MS Access database editor, Microsoft windows communication server and Microsoft windows authentication module) that will help you connect to the internet and access your files and documents stored in the servers. You also need to set the system policies (for Internet and software installation and Internet accessibility) to be able to complete the tasks needed for the software to run properly.

Once you have finished installing everything and set the policies, you should then be ready to begin playing the online role-playing game. When you login to the game, you will see an interface that is different from the normal interface. This interface has four elements, which are light, fire, earth and metal, each representing a job you can do in the game, and you can perform them all by clicking on the appropriate icons or by typing commands in the text field. This type of interface is very much similar to the ones that are found in many popular websites, such as Facebook and MySpace, and you can access the ancient books in this interface with ease.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
4 Elements 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

SHA-1:
ef6f5ae6c10e000376873fa871635e6f40b546b8

4 Elements for PC

1.0

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of 4 Elements. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement